Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bannissement définitif de hugghost

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 26 Mai - 19:43

Un truc dont j'ai horreur, ce sont les gens que l'on ne voit plus pendant des mois et qui ne reviennent sur Loytonia que pour foutre le bazar.

C'est le cas d'hugghost, qui est revenu hier soir sur Loytonia (s'est-il trompé de serveur ?). Peut-être avait-il une vieille rancune envers Kynas et Loytonia ? Toujours est il qu'il a cassé des choses dans la ville par ci par là puis est parti.

Bannissement définitif de hugghost 2014-018

Bannissement définitif de hugghost 2014-019

Bannissement définitif de hugghost 2014-020

Bannissement définitif de hugghost 2014-021

Hugghost ne s'était pas connecté depuis septembre 2013 et il se connecte plus de 6 mois après simplement pour du grief. Hugghost est donc définitivement banni, nous n'avons pas besoin de joueurs avec de tels comportements.

L'ensemble des actions commises par Hugghost ont été annulées (c'est-à-dire que les kynois n'ont pas besoin de réparer le grief commis).
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 26 Mai - 21:21

Je trouve ça honteux également Sad
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 26 Mai - 21:26

Après on s'étonne des résultat du FN.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 26 Mai - 22:13

Bah voilà, c'est comme ça les Hugo...

Honnêtement je comprends pas pourquoi tant d'anciens joueurs partent en silence comme ça et reviennent pour grieffer. Quelqu'un leur a fait quelque chose? x)


Dernière édition par Josh3582 le Lun 26 Mai - 23:40, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 26 Mai - 22:16

Ben si tu comprends explique nous.
(o/)
Ancre vers ce message 
hugghost
Nouvel arrivant
hugghost

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyDim 20 Juil - 12:07

Tiens c'est marrant en tapant mon pseudo sur Google je tombe sur ce post intéressant d'apprendre que je grief des serveurs croyez moi ou pas de toute manière je ne peut pas vous prouvez que je n'est rien fait mais je tenais juste a clarifier les choses en me disculpant . récemment j'ai relancer mon Minecraft et ai remarquer qu'on avait changer mon skin je n'y avais pas vraiment prêter attention même si personne n'a accès a mon compte selon moi quelqu'un a hacker mon compte et est aller sur des serveurs pour troller les gens voila. Je tenais a m'excuser pour la gêne occasionnés par cette personne car je doute quelle se manifestera pour le faire bref sur ce bonne continuation dur votre serveur !
ps : j'etait partis a cause de problèmes perso que j'avais pas forcément envie de raconter a tout le monde.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyDim 20 Juil - 14:33

T'as de la chance, moi quand je tapes mon pseudo sur Google, je tombe sur des sites turcs ou sur une entreprise de management qui est notée 1/5 étoiles.  <_<

Je te pardonne jeune pomme.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
hugghost
Nouvel arrivant
hugghost

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 21 Juil - 19:17

Petit rajout ce post étant injustifié et n'ayant donc pas lieu d'exister je demanderais a un admin la suppression pure et simple de ce post merci.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 21 Juil - 19:20

Il a une raison d'exister, même si ce n'est pas toi, c'est ton compte qui a été l'auteur de ces griefs. Même si ça entache ta "réputation" sur Minecraft, tu pourras très bien l'expliquer de toi même.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 21 Juil - 19:23

Étant donné les explications, on pourrait quand même le rajouter aux joueurs non?

Il est le bienvenu sur Loytonia à tout moment, qu'il compte revenir ou pas pour le moment. Non?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 21 Juil - 22:22

Je pense pas, comme a dit Kityu il est responsable de son compte.

Il a été coupable de grief il doit être puni. C'est malheureux à dire mais on a aucune certitude qu'un tiers en ai pris le contrôle. Dans le doute, il vaut donc mieux être intransigeant.

Enfin, c'est mon avis.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
hugghost
Nouvel arrivant
hugghost

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 21 Juil - 23:38

Est ce que quelqu'un a vu la personne ayant pris mon compte si oui a t'elle le souvenir que mon compte avait un skin ressemblant a un poney multicolore bizarre je ne peut pas dire si je l'avais ou pas j'en est aucune idée le hackeur peut l avoir mis ensuite pour me tromper j en sais rien
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyLun 21 Juil - 23:45

Personnellement, je pense que comme Kit (si j'ai bien compris son message) que le post doit rester comme trace de ce qu'il s'est passé, mais que l'on peux au moins le laisser revenir. Innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il était coupable.
Après cela dépend de lui de savoir s'il compte revenir ou non sur le serveur.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 0:05

Valou a écrit:
Il a été coupable de grief il doit être puni. C'est malheureux à dire mais on a aucune certitude qu'un tiers en ai pris le contrôle. Dans le doute, il vaut donc mieux être intransigeant.

T'as oublié? C'est pas présumé coupable mais présumé innocent Angry
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 0:23

Irl peut-être mais on est sur Internet.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 0:44

Ben justement, sur internet on a plus de chances d'être innocent puisqu'on peut se faire hacker son compte. Irl on peut pas se faire voler son corps xD
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 1:58

Si, les fanatiques de satan peuventse faire voler leur corps
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 14:43

Valou a écrit:
il est responsable de son compte.

En connaissance de cause, car il est m'est arrivé la même chose, prévoir de ce faire hack son compte est assez peu probable. De plus si on part de ce principe il en va de la responsabilité de Mojang de sécuriser au maximum les comptes de leur client. Le nombre de hack de compte Minecraft est assez important je pense, les joueurs ne peuvent rien faire à part changer de mot de passe ou lié son compte à Mojang mais je ne pense pas que ça change grand chose (si ce n'est la possibilité de réinitialiser le mdp) dans tout les cas un hack semble très facile à faire sur un compte et le joueur n'a pas la possibilité de renforcer son compte plus que les autres. On ne peut pas dire qu'il est responsable de son compte, non. Pas dans ce cas. Si c'était son petit frère ou une connerie du genre là oui, mais c'est pas le cas donc, personnellement, cet argument est injuste.

Quant à supprimer le post, et le manque de preuve, je rejoins les autres. Supprimer le post ne changerait rien, si les autres admins des candidatures demandent pourquoi tu as été bannis etc.. Joue-la franc jeu et puis c'est tout.
Pour les preuves malheureusement c'est difficile d'en avoir, je pense qu'il faut y aller plutôt à la confiance envers une personne. Pour ma part j'ai choisi de te croire bien que c'est sûr que tu puisses mentir, mais à mon avis ça fait parti du "jeu", n'importe quel jugement IG, pour le plaignant c'est toujours extrêmement compliqué de trouver des preuves, toutefois je pense que l'on ne doit pas oublier que ça reste un jeu, et qu'après tout, le fait qu'il vienne en parler après autant de temps est une chose à prendre en considération dans le jugement que l'on apporte, le griefeur "lambda" s'emmerderait pas à débattre pour son innocence 2 mois après les faits. C'est stupide.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 16:23

Personnellement, les gens sur Internet étant en majorité très peu fiables, je suis d'avance méfiant.

Après je ne fais que citer les règles du serveur.

Règles Loytoniennes a écrit:
Le vol de ressources et le 'grief' (destruction volontaire de la carte) sont strictement interdits.

Le griefeur lamabda par son acte même est stupide. L'un n’empêche pas l'autre et les forums des serveurs "usine à kikoos" sont remplis de pages de membres bannis pour grief ou triche et demandant/implorant un déban.

Bien entendu, je prends pas partie contre Hugghost. Je voulais juste souligner ce point par rapport à ce que tu avais soulevé Harry.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 17:08

Pourquoi tant de positivité face à Bobby et tant de négativité pour Hugghost? x)
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 17:20

Valou a écrit:
Bien entendu, je prends pas partie contre Hugghost. Je voulais juste souligner ce point par rapport à ce que tu avais soulevé Harry.

Ah bon, on aurait dit xD

@Josh   je sais pas mais je pense que c'est que les gens pensent qu'il a fait ça volontairement, et "faute avouée est à moitié pardonnée". Cependant Huggost, si tu as dit la vérité surtout ne dis pas que tu as en fait fait ça sur un coup de tête, je déteste que les gens soient obligés de mentir pour qu'on les croie.
Ancre vers ce message 
hugghost
Nouvel arrivant
hugghost

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMar 22 Juil - 17:40

Pour moi le fait que je revienne vers vous après tant de temps me disculpe pourquoi l'aurais-je fais sinon je vais pas mentir pour revenir c'était pas mon but premier de revenir moi ce que je voulais c'était clarifier les choses après si vous voulez me deban c'est comme vous voulez moi je ne l'ai même pas évoquer dans mon premier poste preuve que je ne venais pas du tout pour ça au début ensuite si j'etait coupable j'aurais pas perdus mon temps a vous écrire selon moi
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMer 23 Juil - 12:53

Si on accepte de donner une autre chance à Bobby, ça doit être de même pour Hugghost. Attendons l'avis d'Avoo Wink.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMer 23 Juil - 17:53

Je fais pas de positivisme avec Bobby. J'ai juste parlé de lui avec Sniper que pour le coup j'aime bien. C'est tout. x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
FnX29
Paysan
FnX29

Pseudo en jeu : FnX29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost EmptyMer 23 Juil - 19:38

Je ne te connais pas mais quelque chose m'a interpellé ici :
hugghost a écrit:
Quelqu'un a hacker mon compte et est aller sur des serveurs
Tu m'expliques comment la personne ayant je ne sais comment eu accès à ton compte a réussi à trouver les serveurs sur lesquels tu joues ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bannissement définitif de hugghost Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost Empty

Ancre vers ce message 
 

Bannissement définitif de hugghost

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-