Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause voire arret définitif !!

AuteurMessage
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptySam 24 Nov - 22:32

Salut tout le monde les ptits loulous !!

Comme la plupart ( voire quasiment toute la communauté) l'a remarqué, je ne passe quasiment plus sur le serveur, vous allez tous alors me demander: POURQUOI ?

J'ai pour cette argumentation plusieurs réponses :

1: Je me rends compte que Minecraft est certes intéressant mais prends comment dire ... Bocoup de temps !! Donc on va dire qu'avec: les études, le football américain, mes amis IRL, Mon autre communauté multigaming, je n'ai pas forcément le temps de passer !!

2: Loytonia, ce serveur que j'aime, commence à prendre une tournure qui ne m'inspire pas forcément !! Je ne citerai rien étant donné que je pense qu'il continuera à vivre longtemps vu le staff ainsi que la communauté qui l'animent ! Cependant, je remarque qu'il y a de moins en moins de vrais projets et un RP qui ne me déplait pas, mais qui m'attire pas trop !

3: Je remarque que la plupart des gens avec qui je m'entendais assez bien ( je connais quasiment pas les Nouveaux venus ... NON PAS LES PIERRES ^^) sont soit partis, soit ne viennent plus trop ! Donc bon, c'est pas chuper chuper !!

Bref, tout ça pour dire que je considère que j'ai définitivement plus trop ma place sur Loytonia, plus de véritables motivations, plus l'envie de me bouger ... Bref ! Je tiens à préciser que je cède toutes mes ressources soit à Riven, soit à Josh, soit à Avooal. Tous en feront bonne utilité !! Mes propriétés, je les redonne au maire des villes où j'habite soit Isendia Luminis ( qui je l'avoue se transforme en ville fantôme !) et Aelia !!

En tout cas merci des bons moments passés ensemble et peut-être à une prochaine fois !!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptySam 24 Nov - 22:39

Austin666 a écrit:
un RP qui ne me déplait pas, mais qui m'attire pas trop !

C'est pareil pour moi, mais je vis sans. Wink

Les choses évoluent Austin, et c'est normal, il faut du renouveau de temps en temps. Après, je comprends que tout ne peut pas plaire.

Ce fut aussi un plaisir de t'avoir parmi nous pendant ces quelques moi. Bonne continuation Austin !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 0:59

Bah, ici ou ailleurs, la roue tourne... bonne continuation. Je t'ai pas vriment connu, mais àpart cette manie de surcharge exclamative, tu avais l'air sympa. C'est toujours dommage un départ, mais bon, c'est sans doute nécéssaire.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 9:49

Austin666 a écrit:

mes amis IRL


Luminis ( qui je l'avoue se transforme en ville fantôme !)

En tout cas merci des bons moments passés ensemble et peut-être à une prochaine fois !!

J'en fait partit?! :p !!


Ouai je sais... Mais kocal est censée remédier à sa.

DerienXD


MON LOULOU NE PART PAAAAAS JE VAIS PLEURER!!! Ah trop tard SA FAIT GRILLER MON IPOD!!! OUINNNNNN!!!!

Si tu part définitivement je veut qu'on garde un GROS contact IRL et qu'on s'organise des journées à Lyon entre potes et que toi aussi tu vienne me voir dans la campagne!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 14:40

C'est dommage, comme pour chaque départ, tu étais un joueur que j'appréciais Austin... Bonne continuation!
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 17:47

Vous savez quoi les gens, J'AI décidé DE PAS M’ARRÊTER ET DE REVENIR ENCORE PLUS FORT !! Par contre, je redémarre sans rien, sans argent sans stuff. Donc Avooal, je redonne toutes mes propriétés+ressources et je garde le peu d'argent qu'il me reste !! Vous vous demandez ce changement soudain d'avis, eh bien, je me remotive et me met en tête un nouveau Challenge que j'essayerai de réaliser. Voilà !!Par contre, je verrai peut-être pour changer de métiers donc bon. Nous verrons Bien !

I'M BACK MES AMIS.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 17:48

OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSS trop content que tu sois la <3

Tu fais don de tes minerais a Speranza ? pour la balise ! Tongue Ou pas, ça fait rapace mais c'est ton coeur qui te dira qui les mérite
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 18:05

Si t'as besoin de main d'oeuvre pour ton projet je veux bien aider (et fournir qq ressources ^^)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 18:49

Wow, c'te girouette. Enfin c'est pas plus mal. x)
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 19:13

Si ta besoin de matériaux ou autres, hésite pas Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyDim 25 Nov - 21:13

Ouah, t'es instable comme mec Austin. ^^ Welcome back! Wink

Nous annonce pas demain que tu repars hein ! ^^

Riven, j'ai viré ton message car en plus d'être limite du flood, les balises mises à l'arrache faisait buger le bas de la page du forum.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! EmptyLun 26 Nov - 18:19

Ah Pardon avoo mais j'adore ce mec ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pause voire arret définitif !! Empty
MessageSujet: Re: Pause voire arret définitif !!   Pause voire arret définitif !! Empty

Ancre vers ce message 
 

Pause voire arret définitif !!

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-