Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 16:15

C'est donc ici que je demanderai, car c'est un projet très similaire dans la forme.

Je demande donc à reprendre la construction du "Château de Briseroc"
Cela sera un château en ruine pour pouvoir accueillir les events réguliers de "war" entre Nains et Vikings.
Par la même occasion, si la reprise du projet est acceptée et que la construction se fait, cela permettra de valider une activité réel de la "guilde" (plus "du groupe" pour le moment).

Pour plus d'information voir le poste de demande de guilde  Wink  : http://forum.loytonia.com/t3527-guildes-des-vikings#60850
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 17:03

Des screens peut-être ? ^^
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 17:08

Je plusois la reprise du projet,je participerais d’ailleur a la construction. Mo on veut bien te donnez des screens mais il faut savoir si on a le droit de le rependre le projet, si une guerre entre les nains et les viking aura vraiment lieu. On a penser a reprendre se terrain pour terrain de guerre, situer entre Luminis et Nogrod et que pendant les temps de guerre on ne grief et ne détériore pas les villes.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 17:13

Pour le moment on a rien du tout, mais comme ce fut demandé (par toi), je poste pour le projet de construction, j'attends de voir Reex pour savoir si il pourrait me fait quelques aperçus (étant moi-même vraiment très nul en construction).
Je réserve juste le poste pour ne pas qu'il soit repris au dernier moment.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 18:37

Je suis contre si c'est sur le plateau. Pourquoi ne pas se mettre à la forteresse de win ? On en ferait un truc depuis le temps.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 18:46

Harresidun est peut être trop exentrée ?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 18:46

Moi je suis totalement pour ! Le plateau de Briseroc est actuellement très moche, très plat. Si tu n'aurais pas détruit cette porte, cela aurait été un début pour eux.. 

Bref, bon courage ! Le travail de Worms, Kit et moi-même pour le terraforming de ce plateau pourra être récompensé !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 19:42

Yatsumi02 a écrit:
Moi je suis totalement pour ! Le plateau de Briseroc est actuellement très moche, très plat. Si tu n'aurais pas détruit cette porte, cela aurait été un début pour eux.. 

Bref, bon courage ! Le travail de Worms, Kit et moi-même pour le terraforming de ce plateau pourra être récompensé !

Ton attaque est très déplacée. Déjà rappels moi, t'es pas le mec qui a embêté son monde (je reste poli) pour faire un méga projet jurant de le terminer et qui a laissé tomber  le truc au bout de même pas deux semaines par manque de motivation ?

Tu as d'ailleurs donné ton accord sur la démolition...

J'aime pas qu'on me manque de respect mon gars, ça va très mal ce passé pour toi si tu t'engages sur ce terrain.

Par exemple si je trouve ton travaille sur Isendia dégueulasse, moi tu vois je le dis pas ou alors si je le dis j’emploierais des nuances ou je ne sais quoi mais alors la, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je trouve ton post déplacé...


Dernière édition par Dogamele le Jeu 29 Mai - 20:31, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 19:58

En effet, ma manière de m'exprimer a été déplacée, je m'en excuse. 
Cependant, je reste persuadé que le plateau aurait pu être mieux aménagé, il est resté assez plat. Mais cela n'enlève rien au fait que tu as passé pas mal de temps sur l'aménagement des chemins qui est fort utile. 
Par contre, j'avais donné mon accord pour rénover le plateau et y apporter des améliorations, pas pour détruire la porte. Tu avais déjà commencé à détruire avant que j'eûs accepté, et puisque ça ne ressemblait absolument plus à rien, il n'y avait plus le choix. 
Et bien si tu trouves mon travail sur Isendia dégueulasse, et bien fais-le. Rien ne t'en empêche.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:05

Je cite le sujet de mon projet :

Dogamele a écrit:


Le travail n'est pas très gros, juste à enlever le début de château, les torches et remettre de la végétation (herbes et buissons).

Qu'est-ce que ça apporterais ?

Cela nettoierais la map et laisserais place à la nature.

Cela créerais un lieu géographique d’exception qui donnerais une touche d'exotisme à la map à cette endroit.

Yatsumi02 a écrit:
Je suis également pour.
Mais que feras-tu de l'auberge ?


C'était bien marqué dans mon projet et tu as validé. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas lu en entier ou si tu as changé d'avis par la suite. Ton argumentation ne tiens pas.

J'admet que le sommet du plateau fait vide, mais un plateau c'est du vide non ? J'invite les curieux à aller voir par eux même le lieu, même si ça se voit pas sur la dynamap le plateau est tout sauf vide, je vous demande juste d'allez découvrir en y faisant un tour.


Dernière édition par Dogamele le Jeu 29 Mai - 20:09, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:07

+1 Yat,j'ai peux-étre un idée justement pour la porte du chateau abandonner :

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 2014-011
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:10

Cedricdewiss a écrit:
+1 Yat,j'ai peux-étre un idée justement pour la porte du chateau abandonner  :

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 2014-011

Je suis curieux d'entendre ton argumentation. Tu viens d'arriver et je sais pas si tu es au courant de grand chose de l'histoire...
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:19

Cedricdewiss a écrit:
+1 Yat,j'ai peux-étre un idée justement pour la porte du chateau abandonner  :

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 2014-011

je suis contre sa fait trop isendien surtout si c'est supposer être des ruine du château de Briseroc
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:34

Faut pas de briques, moins de bois, plus de pierre
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:36

Si c'est abandonné, faut enlever les petites fleurs en pot surtout.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Cedricdewiss a écrit:
+1 Yat,j'ai peux-étre un idée justement pour la porte du chateau abandonner  :

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 2014-011
Mais ça n'a rien à voir ça... C'est une idée de rénovation pour le centre d'Isendia..
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:57

Ah bah voilà, tu vas détruire mon pont :3
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:59

C'était pour la forme,bien sur il faudra changer les block et en casser certain pour l'effet abandonner Smile
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:03

Bon alors puisque ça fait débat, je viens trancher et mettre un terme à tout ça.
Dogamele n'étant pas d'accords si on touche au plateau, alors ça ne se fera pas à Briseroc.
De plus Worms n'était pas enthousiaste pour Briseroc, donc voilà c'est réglé, on fait plaisir à tout le monde.
N'ayant pas d'endroit pour faire la guerre pour le moment, nous utiliserons la map ressources pour ne pas avoir de problèmes.
Point barre.
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:05

Bien dit Stat,c'est dommage pour tout le monde, sans infrastructure pour faire la guerre.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:28

Harresidun Stat.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

C'est ou ça ?
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:54

pour le lieu sur la premier page il y a mon poste qui proposer différent endroit ou sinon on pourrait le fait sur le biome plaine juste a coté de briseroc (c'est le deuxième lien) par exemple si on construit la bas on pourrait faire des ruine plus je sais pas deux camps de chaque coté et au milieu la fameuse pomme?
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 22:00

Why not.
Spoiler:
Sinon, je serais bien d'accords pour le biome plaine devant Briseroc.
Et j'attends toujours de savoir ou est Harresidun ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 22:02

Allez encore une attaque !

Si vous ameniez vos trucs plus finement, sans remarque assassine par exemple, on aurait pu négocier et trouver un compromis sur mon travail à Briseroc.



Dernière édition par Dogamele le Ven 18 Juil - 15:34, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣   [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣ - Page 5 Empty

Ancre vers ce message 
 

[PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» [Projet de construction] Kallan
» Projet de construction d'une "ferme" à Kallan
» [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia
» Chateau de peace
» [Kallan] Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-