Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 21:32

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia RXoyK

Loytoniens, Loytoniennes ; je vous présente ce soir plusieurs mois de réflexions et de doutes, plusieurs mois de rêve et d'imagination. Cet immense projet, s'il est accepté, sera mon plus gros projet de Loytonia. Ce message sera divisé en trois parties bien distinctes : Une qui traitera du projet en lui même, une qui s'occupera de la guilde associée, et une dernière qui présentera la religion. Bonne lecture, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ces lignes.


Le projet


L'Académie des mages. Un lieu d'études, de recherches et de passions, un lieu où chaque pierre a une histoire. Un lieu entouré de magie. Mais pas que.
Elle sera située sur une île, au nord de Speranza.
Voici un lien vers la carte dynamique.

Il est compliqué de décrire l'académie en elle même. Je vous propose donc un plan de cette dernière à travers un plan d'ensemble des différents bâtiments.

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia XRsXo

Tour de guet
Il s'agit d'une tour assez haute, qui assure une vision assez globale des abords de l'académie. Celle si possède un sous sol servant de refuge.

Dépendance
Une petite construction de pierre, basse. Elle abrite le strict minimum : quelques outils, des lits, quelques bûches et une cheminée. Un petit potager lui est adjacent. Elle possède une décente vers la mer, avec un minuscule port.

Ancienne tour de secours
Jadis, cette tour servait de refuge aux voyageurs égarés. Elle est aujourd'hui en ruine, et possède un sous sol assez vaste, bien qu'il soit infesté de monstres. C'est ici que les plans ont été retrouvés.

Pont
Un pont de pierre, qui relie la terre à l'île principale de l'académie. Large, décoré et imposant, il peut supporter les plus lourdes charges. Le tablier est large de cinq ou six blocs, laissant un passage de trois ou quatre blocs. Des piliers ancrés dans le plancher océanique le supportent.

Porte
L'île sera entourée de remparts. La porte est l'ouverture principale. Elle abrite également des habitations modestes, entre autres celui du gardien. Le modèle créatif est disponible sur ma parcelle créative, tout en haut.

Phare
Il guide les voyageurs et les navigateurs par tout les temps. Il possède une descente à la mer et un petit port, afin d'être en mesure de secourir les voyageurs en détresse. Son fût est de petite taille, mais il est robuste. L'éclairage est effectué par des lampes de redstone. Le sous sol du phare contient quelques stocks de poisson pêché, et les appartements du gardien.

Grande forge
Bâtiment de pierre aux multiples cheminées, elle est assez haute. Fours, enclumes, tables de travail, fourneaux et treuils s'y entassent. Des tables de travail d'ingénieurs et d'architectes y travaillent.

Petit hall
Le petit hall est purement décoratif et ne sert qu'à accéder au grand hall. L'intérieur est de marbre, orné de cascades miniatures. Le portique de l'entrée et les murs épais sont de la pierre la plus sobre. Les fenêtres sont très hautes mais fines. Une croisée d'ogives est au plafond.

Grand hall
C'est LE bâtiment principal de l'académie. Il contient les chambres, les stocks, la bibliothèque, possède plusieurs énormes sous sols. En son centre se situe l'Apogée : Une pièce circulaire très haute, munie de balcons. L'escalier permettant de changer d'étage y est situé. L'éclairage est effectué par un énorme dôme de verre au sommet. Un simple puits se situe au milieu. L'eau qui s'en écoule est tirée d'une source, qui serait bénie. C'est dans cette pièce qu'on s'entraîne à la magie.
Les chambres sont assez spacieuses, situées en surface, en périphérie de l'Apogée. La décoration intérieure est totalement libre.
Les stocks de l'Académie sont regroupés dans le sous sol. Une foule incroyable de coffres et de salles s'y trouvent.
La bibliothèque est en dessous de l'étage de stockage. Il y fait sombre et froid, l'air y est extrêmement sec. Outre les énormes rangées de livres, regroupant tout le savoir des terres, on y trouve de petits bureaux réservés à l'écriture et à la philosophie. Une large salle de débat est également présente.
Le sous sols suivant est désert, on y trouve des monstres, de la noirceur et de la terreur. Un portail du Nether y est horriblement présent. Ce sous sol sert entre autres de prison et de source de pierre pour l'académie.

Tour d'alchimie
Cette haute tour est dédiée à l'alchimie. On y trouve quelques cultures d'ingrédients, foule de fours, d'alambics et de fioles. Au sous sol se trouve une baie d'observation de la mer. Le premier étage est une sorte de mezzanine servant d'extension au rez-de-chaussée. Le deuxième étage est un autel de prière pour Ysonae, la déesse de l'alchimie et des éléments.

Tour d'enchantement
Une tour dédiée à l'enchantement. Son plan est semblable à la tour d'alchimie. Sous sol contient une table d'alchimie, son rez-de-chaussée également. Le premier étage contient quelques livres et des stocks d'outils. Le troisième étage est un autel à l'honneur de Lymotes, le dieu de l'enchantement et de la pensée.

Petite forge
Semblable aux deux tours précédentes. Contient des enclumes, quelques matériaux, des tables de travail, et une quantité astronomique de fours. Le troisième étage est dédié à Thirif, le dieu du forgeage et des corps.

Temple de Mirol
Le temple de Mirol est un bâtiment d'une taille assez grande mais d'une hauteur modeste. Il est orné de colonnes. Il ne possède qu'un étage, comprenant un autel pour la déesse Mirol, incarnant le monde, considéré comme la mère de toutes les choses et gouvernant le panthéon. Une impressionnante fresque murale fait office de moyen de communication avec elle.

Logements annexes
Il s'agit d'une sorte d'auberge à long terme gratuite. Elle ne possède qu'un rez-de-chaussée et un sous sol. Le premier contient de larges chambres, dans lesquelles les non-membres de la guilde peuvent s'installer. Le second est une auberge contenant des chambres plus petites, mais déjà aménagées.

Pont du port
Ce modeste pont de pierre passe au dessus du port et ne possède qu'un pilier. Il est peu large et fragile, et relie les quais au reste de l'île sans fastidieux détours.

Quais
Ces quatre larges quais servent à charger et décharger les marchandises venant d'autres citées. Les voyageurs de la mer y sont débarqués.

Entrepôts
On y débarque les marchandises importées et on y stocke les paquets à exporter. Ils sont munis de rails et font office de poste.

Chandelle
La Chandelle est une frêle tour signalant la présence de récifs. Elle possède néanmoins quelques singularités, puisque c'est un lieu où des miracles se produisent assez couramment... Son allumage et son extinction sont décidées par Mirol en personne. C'est un lieu de mystère.

Nouvelle tour de secours
Une tour robuste à l'épreuve de tout. Elle possède de nombreux contreforts, et sert également de lieu d'observation. des réserves sont stockées en sous sol.

On compte aussi quelques cultures, des jardins et des élevages sur l'île.


L'aspect général des bâtiments sera très stonneux. Néanmoins, les annexes verront leur style plus modulaire, tant que ça colle un peu. Je ne compte pas faire tout les plans moi même, l'île est assez grande pour permettre bien d'autres choses !

Voici d'ailleurs quelques captures d'écran, montrant le portail. C'est un peu une caricature de l'académie, car il doit annoncer de suite la couleur.

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia LR8OZ

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia 4guFT

Je compte bien y dépenser une fortune. Mais j'accepte les dons de Loys, les coups de main, les architectes, et les matériaux.

J'attire votre attention que le projet, la guilde et la religion sont indépendants... Vous pouvez être membre d'une partie sans être membre de l'autre, et ce dans tout les sens possibles.

Ouf, j'ai fini cette partie. o/


La guilde


La Guilde en elle même servira à unir les membres réguliers de l'Académie et à les unir dans leurs entreprises.

Quatre rangs seront présents.

Archimage
En l'occurrence, c'est moi. x) Mon rôle sera donc de coordonner et d'administrer la guilde. Je suis aussi le 'dirigeant' de l'académie, même si ce n'est pas une ville officielle. J'essaierais de ne pas être un dictateur trop absolu. ;-)

Mage
Le Mage vit, au moins partiellement, à l'académie. Il participe activement à son amélioration. Il a accès à toutes ses ressources, mais doit en contrepartie oublier le personnel et mettre fréquemment en commun d'autres ressources. La balance entre la consommation et les donations doit être légèrement positive. Le Mage ne doit pas détourner des ressources de l'académie à d'autres fins que dans l'intérêt de celle ci, sauf sur autorisation. Il peut également utiliser toutes les installations communes de l'académie. Le sorcier peut devenir mage au bout d'une semaine d'ancienneté.

Sorcier
Il s'agit d'un nouveau membre de l'académie. Il peut y vivre ou non, mais doit la fréquenter et participer à son amélioration régulièrement. Son accès aux ressources est assez retreint, mais il peut utiliser la plupart des installations communes de l'académie. Le futur sorcier, pour rentrer dans la guilde, doit prouver son implications grâce à quelques dons et à une aide. Il bénéficie de tarifs préférentiels sur les productions de l'académie et peut faire des demandes afin d'obtenir des ressources. Il ne doit pas forcément être pèlerin au paravent.

Pèlerin
Le pèlerin passe à l'académie de temps en temps pour aider ou faire quelques dons. Il a accès à quelques installations de l'académie, et bénéficie de tarifs préférentiels. En contrepartie, il doit faire de rares dons de temps à autres.

Voilà, c'est assez complet pour la guilde Very Happy. Tout les corps de métier sont bien sûr acceptés.


La religion


La religion fondée par l'Académie est l'Épistèmisme.
Elle croit en une séparation du monde en trois parties : Le corps, la pensée, et  les éléments.
Le seul vrai sanctuaire de l'Épistèmisme est l'Académie. Néanmoins, il est possible que d'autres temples existent.

Quatre dieux sont présents.

Ysonae est la déesse des éléments. Elle incarne et gère donc les choses inanimées et matérielles. Sa science est l'alchimie.
Elle est représentée par une fiole, une pierre, ou encore les minerais.
User de l'alchimie et lui donner ses fabrications en offrandes augmentera le contact avec elle. Une fois que le contact est assez présent, elle vous remerciera par des miracles, principalement des apparitions. Bien que ces dernières puissent être disséminées partout sur l'île, vous les trouverez souvent près de la Chandelle.

Lymotes est le dieu de la pensée. Il représente donc l'Ether, le rêve, le souvenir, et les choses de l'esprit. Sa science est l'enchantement.
Il est représenté par la table d'enchantement, la boussole, la montre, les livres, ou encore les objets magiques tels que les perles de l'end.
Lui donner des productions d'enchantements augmentera le contact avec lui. Comme pour Ysonae, des miracles peuvent se produire une fois le contact assez présent.

Thirif est le dieu des corps et des choses animées. Il est la vie, la mort, la chair et dirige la force, la dextérité et les travaux manuels. Sa science est le forgeage.
Il est représenté par des dépouilles d'animaux morts, par des végétaux, par des outils ou des créations artisanales.
Lui donner des produits de la Forge augmentera son contact avec lui. Une fois le contact assez fort, il fera des miracles, tout comme les précédents.

Mirol est la déesse des déesses. Elle incarne toutes les choses, dirige le panthéon, connaît la réponse à bien des questions. Mère des autres dieux, elle est l'intermédiaire entre elle les mortels et les divins. Pour l'interroger sur un fait quelconque, il suffit de placer un message contenant une question sur le mur du temple. Accompagnez la question d'un don. Elle répondra ensuite à la question posée. Néanmoins, ses réponses sont parfois très vagues... Lui faire des dons augmente également le contact entre le donateur et les autres dieux. Elle pourra donner des quêtes à ses fidèles, qui seront récompensés par une forte augmentation du contact entre le héros et les divins.


J'ai passé environ quatre heure trente sept sur ce texte, ce serait gentil de ne pas me laisser bider... o/

Merci d'avoir lu !


Dernière édition par Michel_Liu le Jeu 11 Juil - 9:03, édité 1 fois (Raison : Mot manquant : "Néanmoins, il est possible que d'autres temples [?].")
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 21:46

L'idée est bien sympa ! J'ai pas pu m’empêcher de penser à Skyrim en lisant ça Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 21:49

Merci. Ça en est très inspiré en effet. Tongue
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 21:59

Encore une religion, j'espère que tu attraperas un cancer et que tu mourras jeune.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 21:59

T'es un peu paumé... T'as même pas lu. La religion se greffe en plus du projet principal. ><
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 22:00

M'en fou, dès qu'il y a la religion, j'y touche pas.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 22:01

Ouaahhh ! Beau projet ! ^^

Je pense faire mon jardin japonais sur ton île et également collaborer au projet.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 13 Avr - 23:20

Très très très bien.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 1:57

Tel que dessiné sur la carte, le grand hall est un cercle de cent blocs de diamètre.
En réalité, il ne sera pas circulaire.
Voici son plan.
[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Q6Dgc
Image en HD

La plaque de pierre centrale fait cent blocs de diamètre.
Lignes roses -> contour du Grand Hall
Lignes vertes -> contours des tours d'alchimie, d'enchantement, et de la petite forge
Lignes oranges -> contours du Petit Hall
Poteaux jaunes et bleus -> Ils y a un vide de dix blocs entre chaque, sauf le dernier avec lequel il y a un vide de cinq blocs.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 8:41

Vraiment un gros GG !
Ce projet est LE projet parfait.
Tu vas prendre du temps a tout faire mais je te souhaite bon courage car quand ce sera finis se sera grandiose !

PS : Cette académie sera relié par le métro ?
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 8:42

L'académie pourra être reliée à Speranza.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 10:06

Magnifique ! J'espère juste que tu te rends compte que le projet fait la taille de la ville de Speranza ! Ce projet va prendre probablement au moins une demi-année à réaliser !
Speranza est en tout cas prête à apporter son soutien en matériaux ou en main-d'oeuvre (Dans la mesure de ses moyens :p).
Je pense aussi que relier l'académie au réseau de métro est une bonne idée.
En tout cas: GG
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 10:13

Super ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 11:22

Ah mais C23, je compte bien y passer plus de six mois... x)
Toute aide est acceptée et est la bienvenue, merci à tous pour votre soutient. Les fondations sont en cours de creusage. Tongue
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 15:01

Hum ... Je suis contre Very Happy ya que notre religion qui est la meilleur
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 15:58

Vous avez quoi tous avec cette religion sérieux...
La religion est un petit 'plus' qui se rajoute à la guilde et au projet, ce n'est pas le cœur même du truc. :w
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 14 Avr - 16:00

Renfrogne-toi pas, shy était ironique :p
J'aime l'idée de cette religion. Je dirais même plus: c'est elle qui donne tout son sens à l'académie, elle se doit d'exister.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 18 Mai - 22:17

Si jamais vous faut un gros coup de main pour poser des Blocs je serais ravi d'aider...

Au pire, précisez vos demandes ici afin que je vous aide !!

Bref, Je me nomme (officieusement) défendeur de l'académie ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 19 Mai - 1:04

Ben ouais, y'a toujours des trucs à faire à l'académie Very Happy
On verra ça IG o/
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 8 Juin - 23:39

Voici une petite bonne nouvelle qui ravira probablement minaw:
Une ligne temporaire relie maintenant la ligne interrompue Académie-Speranza à l'ancienne gare, puisque la nouvelle n'est pas encore commencée ! Il est donc désormais possible de railler facilement l'Académie à Speranza grâce à ce conduit creusé à même le roc !

Je vous rend cependant attentif à quelques points:
La ligne temporaire n'a qu'une seule voie, donc attention aux croisements ! Cependant, des aiguillages assurent la répartition des wagonnets sur les bonnes voies en fonction de leur direction après le passage dans le boyau.
Il n'y a pas de rail booster actuellement sur la "vraie" ligne Académie-Speranza. Je ne sais pas qui en est responsable, mais il faudra y remédier si on veut pouvoir l'utiliser.
Le quai, vu qu'il est temporaire, ne comporte pas tous les aménagements des gares modernes. Après être arrivé, il faut casser le minecart et le remettre manuellement dans le dispenser, qui n'est pas verrouillé.

Voilà, bon voyage à tous ! Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 8 Juin - 23:55

Beau travail ! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyDim 9 Juin - 0:51

Okay. On verra pour poser les boosters alors.

--EDIT--
J'ai oublié le principal, merci beaucoup. ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyMar 18 Juin - 16:57

La ligne a été boostée par Veiloce. Elle est donc fonctionnelle. J'espère que la gare de spé sera bientôt finie... :<
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptyVen 13 Déc - 23:56

Up !
Le projet était quasiment en dernier, ça ne veut pas dire qu'il est mort, au contraire !
Nous recherchons toujours des membres motivés et intéressés, c'est pas le moment de mollir ;-) !
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia EmptySam 14 Déc - 0:08

j'aimerais vraiment vous aider mais j'ai du retard sur le temple nain/nordique que j'ai dis que je ferais :$ (ça m'ennuie parce que j'aime bien ce projet mais quand je commence quelque chose je n'aime pas le planter...)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia   [Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia Empty

Ancre vers ce message 
 

[Projet|Guilde|Religion] Académie des mages de Loytonia

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets en cours

 Sujets similaires

-
» [PROJET Construction|Guilde] ♣ Le château de Briseroc ♣
» L'académie est en danger !
» screens de l academie d aelia.
» Livre de comptes de l'Académie
» Système de religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-