Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannissement de TheHolo38

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMar 22 Nov - 19:55

Alors voila suite aux TRES nombreux grief de TheHolo38 et aillant ras-le-bol de lui (aucunne affaire personelle mais le grief y en a marre) je propose de prendre les sanctions qui s'imposent soit un banissement à vie du serveur .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMar 22 Nov - 21:02

Plus de détails ?

J'aimerais aussi avoir le point de vue de TheHolo.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMar 22 Nov - 21:06

Ben demande a jeluco . IL lui a dis sur skype qu'il allait être bannit il a dis je m'en fout mais pour plus d'infos demande a Jeluco, et puis jeluco se connecte il m'a appeler un peu partout dans la capitale pour du giref et à chaque fois c'était TheHolo partout (feuilles, cubes de verres de la mines et d'autres encore) alors les grieffeus une fois ça va on donne lieu à une ammende mais bon la TheHolo ras le bol en plus il se co que pour grief faut pas abuser non plus .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMar 22 Nov - 21:12

Mouais. Etant donné que c'est moi qu'il l'ai fait venir sur le serveur je propose de récupéré sa maison. Pour la vendre à quelqu'un d'autre et que ses ressource m'appartiennent sauf le diamant que doulidoy garderas.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMar 22 Nov - 21:25

Sa maison appartient à la ville, c'est donc à Avooal de décider de son sort Wink
Sinon d'après ce que j'ai entendu TheHolo a un peu foutu la m****, et on a toujours été clair sur ce point, on va pas s'embêter longtemps avec ceux qui provoquent des histoires.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMer 23 Nov - 13:48

Ils s'est fait hacker.

Il ne s'est pas co hier il à un projet Minecraft Secret story et son mot de passe son frère le sais. Il me l'a dit que c'est lui qui à foutu la mouise.

Enfin bref ce n'est pas de sa faute pardonnez le.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMer 23 Nov - 15:10

Qu'il vienne s'expliquer ici, il n'est pas banni du forum à ce que je sache.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMer 23 Nov - 16:10

En tous cas, ça reste de sa responsabilité si son frère se connecte avec son compte.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 EmptyMer 23 Nov - 22:32

Oui m'enfin bon, le connaissant depuis la maternelle, je sais que ce n'est pas le genre de personne qui va venir pleurer sur le forum pour se faire dé-bannir, j’essaierais de le convaincre si vous voulez mais lui il est comme nous tous il demande qu'à jouer...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bannissement de TheHolo38 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de TheHolo38   Bannissement de TheHolo38 Empty

Ancre vers ce message 
 

Bannissement de TheHolo38

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-