Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Skaywola

AuteurMessage
Skaywola
Nouvel arrivant


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyJeu 15 Déc - 19:38

•Petite présentation IRL : Bonsoir ou bonjour à vous tous . Je m'appelle Paul et j'ai 14 ans . J'adore les jeux vidéos (MW3, skyrim, minecraft évidemment et bien d'autre) mais j'aime aussi le sport (je fait du foot) et j'aime les animaux . Je peut me co tout les jours de la semaine entre 1h et 1h30 . J'aime aussi la musique (scorpions, orelsan, matmatah ...)
•Votre expérience minecraftienne : J'ai découvert minecraft en 1.7.3 (en même temps que mon frère) et on joue tout les 2 en crackés . Je ne connait pas tout encore sur minecraft (mais je connait quand même pas mal de chose) .
•Par quel moyen vous avez découvert Loytonia : J'ai découvert loytonia grâce à doulidoy (pote IRL) et mon frère Brunchis
•Pourquoi avoir choisi ce serveur : J'ai déja jouer sur le serveur sur le compte de mon frère Brunchis et j'ai déja parler avec blm sur mumble (mercredi après-midis) . J'ai adorer l'ambiance (de folie) du serveur)
•Vos réalisations dans Minecraft: Pour le moment je n'ai créer que des maisons sur minecraft mais e vais me lancer dans des constructions (avec doulidoy et brunchis) donc pour le moment je n'ai que le screen d'une maison que j'ai créer en solo pour le serveur :
Extérieur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44590120111215192304.png
Extérieur 2: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22964120111215192344.png
Intérieur (non décoré): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13043420111215192324.png

En éspérant vous avoir convaincut et rejoindre bientôt Brunchis et doulidoy ainsi que blm .
Cordialement Skaywola
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyJeu 15 Déc - 20:27

Je tient à préciser que les screens ont été fait sur mon compte (d'ou la minimap en haut à droite de l'écran) mais ce n'est pas moi qui les ai fait c'est vraiment Paul .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyJeu 15 Déc - 20:39

Bon texte, la maison est petite mais correcte...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyJeu 15 Déc - 21:08

Même avis que Worms.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyVen 16 Déc - 17:22

Je laisse doulidoy s'occuper de cette candidature comme c'est lui qui le connaît, il sait ce dont il est capable Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyVen 16 Déc - 18:14

Je pense qu'il ne peut qu'apporter des bonnes choses sur le serveur car je le connait ce n'est pas le genre de mec kikoo qui grief les 3/4 de la map . Bon après j'avoue c'est mon pote mais bon blm a put le juger (un petit peu) lorsqu'il était avec nous sur mumble .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptyVen 16 Déc - 18:43

Candidature accépté par mes soins . En te souhaitant la bienvenue sur notre serveur =) .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola EmptySam 17 Déc - 16:33

Ajouté. Ton mot de passe t'a été envoyé par MP Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Skaywola Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skaywola   [Accepté] Skaywola Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Skaywola

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-