Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles banières publicitaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle bannière publicitaire préférez vous ?
A. http://www.hapshack.com/images/Fp3w.png
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 29mk6qo42%Nouvelles banières publicitaires - Page 3 29mk6qo
 42% [ 8 ]
B. http://www.hapshack.com/images/RxE5q.png
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 29mk6qo32%Nouvelles banières publicitaires - Page 3 29mk6qo
 32% [ 6 ]
C. https://i.servimg.com/u/f83/18/22/80/35/4_010.png
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 29mk6qo26%Nouvelles banières publicitaires - Page 3 29mk6qo
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 13:08

Je trouvais moi aussi que "vous tendent la main" était un peu en trop :/
Mais pour les épées, il faut aussi insister sur cette "notion" de PVP !
Survivre avant tout est la règle d'or de Minecraft, et le RP est toujours mélé au PVP (on ne peut cacher aux "voyageurs" que les batailles entre diffèrentes villes sont inéxistantes) .
Je re-post dès que j'ai améliorer tout ça, j'ai quelque nouvelles idées qui me viennent à l'esprit Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 14:12

Valou a écrit:
Peut-être en étant quelque peu chauvin enlever le "vous tendent la main" et peut-être, je dis bien peut-être que les épées entrecroisées renvoient quelque peu à une notion de PVP.

Même avis. Loytonia n'est pas un serveur PvP, même si celui-ci est "actif".
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 14:14

Pas mal ! Enlève juste le "vous tendent les mains", les épées entrecroisés me dérangent pas perso.
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:20

Bon voila, nouvelles éditions (choissisez)

2.0 :

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Loy_2_12

2.1 :

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 2_110

3.0 :

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 3_010

3.1 :

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 3_110

3.2 :

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 3_210

4.0 : (changement de la lumière, papier plus "cramoisie")

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 4_010

voila, voila ... dites moi ce que vous preferez Smile (et surtout quels assemblages vous voudriez voir)





Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:26

J'aime vraiment.
Sa fait plus, jeux-vidéo que celle de Minaw.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:27

La 4.0 est vraiment jolie.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:32

Moi, j'aime beaucoup la 3.1 . Simple, concis et efficace. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:38

Une préférence aussi pour la 3.1
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:44

Je penche plus pour la 4.0
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:47

Je préfère la 4.0 mais avec semi-RP au lieu de la balance.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:13

Je prefere aussi la 4.0
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:22

La balance symbolise l'économie, présente sur le serveur. Je pense donc qu'il ne faut pas l'enlever.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:23

Les textes ne se démarquent pas assez, c'est dur à lire. Il manque un contour en blanc (ou un halo, ou un truc du genre).

Par contre, que va-t-on faire avec deux bannières ? Minaw avait commencé à travailler la sienne et Sphax débarque comme ça... Je ne sais pas ce qu'en pense Minaw. Sad
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:57

On prend tout simplement la plus belle. Et puis voilà.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 21:15

Peut être un vote pour les départager.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 21:30

Ouais ouais, c'est bon j'ai compris, je me casse. Laissez moi juste ma version en cours. x)

Edit pour Willsilver après relecture : De la part de quelqu'un de même pas actif qui n'en branle pas une, cette phrase ne m'étonne pas vraiment.
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:04

Merde :/ . J'avais pas escompter le résultat comme cela ...
Je vous rappel tout de même que j'ai dis en dans la première page que j'allais essayer de faire un truc mais que je ne promettais pas le même résultat que Minaw (un résultat inférieur au sien) .

Pour moi Minaw est comme un dieu vivant sur le serveur : j'adore ces constructions, j'idolatre ces "dessins" (je cherche le mot ...) et ces commentaires sont toujours de bon conseils .
Bref, je le "voudrais" pour ami (IG bien entendu, la relation d'amitié est très dur à forger à travers deux écrans qui sont séparés de plusieurs kilomètre)
C'est pourquoi, je demande; quitte à choisir entre les deux bannières (la mienne et celle de Minaw) de prendre celle de Minaw comme bannière principal pour les grands forums qui permettent aux gens de découvrir notre Serveur et de n'utilisé la mienne (et oui car j'aimerais que quelques personnes voient le travail que j'ai réalisé, cela me parait un minimum normal ..-_-)que pour les forums facultatifs sur lequels différentes personnes tombent par pur hasard dessus .

Merci de votre réponse, et mes plus plates exscuses à Minaw qui est bien le seul gars avec qui j'aimerais ne pas être en désaccord sur le serveur :/
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:27

Y'a pas de raison d'être en désaccord pour une bannière... C'est normal qui si plusieurs personnes sont intéressées, elles essaient toutes de proposer quelque chose.

Vaut mieux avoir plusieurs choix que un seul, ça prouve que les gens veulent aider le serveur ^^ Y'a même pas à être frustré si on prend pas celle de l'un ou l'autre xD
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:38

Unissez donc vos talents, vous ferez une bannière encore plus jolie avec vos deux talents !
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:40

+1 M0tdp
Je pense cette solution radical, même si elle est complètement contradictoire par rapport à mon dernier post \o/

@Michel : bonne idée, mais il faudrait l'accord de Minaw et que nos emplois du temps concordone .
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:08

Je plussoie largement M0tdp.
J'ai aucune raison de t'en vouloir, nous avons proposé des choses, les gens choisissent, c'est très bien ainsi.
Je ne vais pas t'en vouloir parce que tu m'as 'dépassé' (j'aime pas ce terme), tu as visiblement compris ce qu'il fallait faire bien mieux que moi, et c'est tout à ton honneur. Ne t'excuse pas de ce que tu fais. Willsilver a raison au fond, qu'importe ce qui est proposé, faut pas faire en fonction de l'auteur mais de la production.
Je préfère que le fait d'être plusieurs sur un projet entraîne une saine émulation qu'une sorte de conflit où on ne sait pas qui fait quoi et dans quel sens, ça ressemble à rien.
Pour le coup je suis franchement gêné, tu me fais bien trop d'honneur, c'est même carrément embarrassant. Je sais plus comment le prendre du coup. Enfin bref, je sens que je deviens maladroit, voici donc ma proposition totalement repompée de la tienne (j'aime bien l'idée, mais la réa manque un peu de maîtrise à mon goût, c'est sûrement aussi parce que les textes flashis en couleurs fortes je suis plus trop fan).
On passe directement de la 1.2.0 à la 1.3.1 en raison d'une correction d'ombres.

Version 1.3.1

Image :
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 OKZTP

Changelog :
Spoiler:

Anciennes versions :
Spoiler:
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:30

Super tout est en ordre ! ~o~ (nouveau smiley qui danse la danse du ver de terre)

Pour revenir au vif du sujet, un détail me perturbe (mais comme on dit : ce sont les petits détails qui font la différences) l'image de gauche dépasse sur les bords du parchemin enroulé, ce qui est logiquement impossible, bien que l'opacité soit légèrement baissée je pense qu'un petit coup de gomme ferait la différence Smile .

Sinon je plussoie largement cette nouvelle version, bien plus lumineuse et toutes les informations sont la !
What else ?!

PS : il faudra que tu m'explique comment tu change ta brightness et ton contrast pour créer cette atmosphère chaleureuse Wink
Ah oui, j'oubliais : qu'elle police utilise tu ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:53

C'est pas du contraste et pas du brightness. Enfin si, y'en a, mais les effets de chaleur viennent pas du tout de là ^^.
Premièrement, une 'vraie' balance colorimétrique. Dans Photoshop CS6, Image/Réglages/Balance des couleurs (Ou ctrl+B si je me trompe pas).
Donc ça implique de choisir les niveaux entre les binômes cyan-rouge, magenta-vert et jaune-bleu, et ce pour les trois gammes de tons principales (clairs, foncés et moyens). Ce réglage assez pointu au premier abord est très simple avec le temps, et permet une grande maîtrise des couleurs. Il est à effectuer pour chaque calque ou groupe de calques de manière individuelle. Et si ça ne suffit pas, un calque de réglage avec un masque de fusion permet, dans certains cas, une maîtrise exacte des zones où l'effet s'applique.
MAIS ça ne suffit pas ! Pour donner un effet parcheminé et doux, j'incruste sous les images une texture homemade, issue d'un mélange du parchemin et d'une texture de fibres de bois avec du sharpness. L'effet de la texture est régulé par un masque de fusion comprenant l'effet du générateur de nuages de photoshop. C'est compliqué dit comme ça, mais c'est vraiment simple.
Pis si tu veux vraiment créer une ambiance (je l'ai pas fait ici), tu peux aussi faire un calque d'éclairage tout con, s'il est bien régulé avec de bonnes couleurs ça rend assez bien très vite.
Tu parle d'outil gomme dans ton message. Je te déconseille d'utiliser la gomme, prends plutôt un masque de fusion, c'est bien plus flexible et tu ne perds pas d'information. ;-)
Le fait que l'image bave était volontaire, pour donner un effet de surimpression, mais avec du recul tu as raison, je couperais les bords.
Je sais plus d'où vient la police, elle doit être incluse dans le pack de la CS d'Adobe. Ou alors ça vient de Fontshop.com. Je peux te l'envoyer au pire.
C'est le bordel dans mon fichier PSD là. Je fais le ménage demain (cette nuit) et je te l'envoie si tu veux.

Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:57

Quand tu veux j'ai tout mon temps, et surtout merci d'avoir répondue à ma question !
Je go relire le message trois fois pour enfin comprendre le début x)

Ho tiens ?! Mon 100 message sur le fofo, pour fêter ça je dédis la danse du vers de terre à Benou et à toi Minaw

/o/ /o/ /o/ /o/ ~0~ \o\ \o\ \o\ \o\
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 0:20

C'est pourtant pas bien compliqué. Je dois expliquer mal.
Voilà des screens.
Donc pour l'exemple, j'ai appliqué le même réglage (50;0;-100) sur la même image, mais avec comme cible une seul des trois gammes de tons à la fois.

Tons clairs :
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 BvBSN

Tons moyens :
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 AejY0

Tons foncés :
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 63fFl


En réglant les couleurs sur les trois gammes de tons à la fois (donc neuf réglettes à positionner), on peut faire des effets assez facilement :
Nouvelles banières publicitaires - Page 3 LzAxg
(Dat fail, j'ai peint la fenêtre en marron sans faire gaffe... xD)

(Pour info, c'est une de mes photos de Vendée ^^).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles banières publicitaires   Nouvelles banières publicitaires - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Nouvelles banières publicitaires

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de l'ATO !
» Nouvelles
» Présentation
» Des nouvelles du CLL et du Réseau Bibliothécaire !
» Nouvelles bannières: Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-