Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'ATO !

AuteurMessage
Invité
Invité



Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptyVen 4 Avr - 19:45

Bonjour, Bonsoir à tous !


Vous l'aurez vu l'ATO à couler à pique depuis sa création, les membres ce sont tous désisté et j'ai finit par abandonner le projet.


Mais !

J'ai le plaisir de vous annoncez la reprise de l'ATO, le renouveau de la Guilde ! Les projets devraient revenir vite et tout va revenir à la normal sauf sur un point ! Qui va diriger l'ATO ?
Remjo étant parti et moi n'ayant plus trop le temps pour la diriger j'ai le plaisir de vous annoncez l'arriver au poste de président Tomyy12 ! Bravo à toi !
Ce sera désormais à lui que vous devrez vous adressez pour toutes requêtes concernant la guilde ! Il a le plein pouvoir sur touts projets de l'ATO, sur tout contrat !

J'espère qu'on aura le droit à un poste de bienvenue expliquant tes ambitions ! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptyVen 4 Avr - 23:27

GG pour ce nouveau poste, et bon courage surtout Very Happy
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptyVen 4 Avr - 23:38

Good luck, est ce que ton achat de l'île a quelque chose à voir avec cette reprise ?
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptySam 5 Avr - 11:27

GG et bonne chance à toi!  Smile 
Ancre vers ce message 
tomyy12
Paysan
tomyy12

Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2013

Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptyDim 6 Avr - 11:33

Merci beaucoup, je compte apporter quelque changement, je vous expliquerais tout très bientôt ! Wink
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptyDim 6 Avr - 12:54

Kit,l'île n'a rien à voir avec l'ATO, c'est simplement notre grande propriété :3
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  EmptyDim 6 Avr - 13:01

Sale riche :p
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de l'ATO !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'ATO !    Des nouvelles de l'ATO !  Empty

Ancre vers ce message 
 

Des nouvelles de l'ATO !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Académie d'Arcania

 Sujets similaires

-
» Nouvelles
» Présentation
» Nouvelles banières publicitaires
» Des nouvelles du CLL et du Réseau Bibliothécaire !
» Nouvelles bannières: Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-