Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles bannières: Concours


Quelle bannière mérite d'être sélectionnée ?
Proposition d'Eric pour le gouvernement
Nouvelles bannières: Concours 29mk6qo76%Nouvelles bannières: Concours 29mk6qo
 76% [ 13 ]
Proposition d'Haribooh pour le gouvernement
Nouvelles bannières: Concours 29mk6qo24%Nouvelles bannières: Concours 29mk6qo
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 11 Sep - 9:23

Bonjour,

suite à l'ajout des bannières, et les possibilités qui en découlent, le gouvernement organise un concours pour créer deux bannières. Tous les citoyens peuvent y participer !

Bannière du gouvernement (destinée au siège du gouvernement, et aux bureaux des représentants):

Couleurs obligatoires: Bleu foncé, blanc
Autre couleur: Interdite
Composition: La bannière doit représenter les valeurs du PEL: égalité pour tous, économie stable et activités culturelles.

Récompense: 2 000 L

Bannière gouvernementale destinée aux trésoreries:

Couleurs obligatoires: Blanc et Jaune
Autre couleur: Interdite
Composition: La bannière doit représenter les valeurs économiques du PEL: Transparence (blanc) et un Loy stable (Jaune, or).

Récompense: 2 000 L

Date limite pour déposer la bannière: Vendredi 19 septembre 2014 23h59 (heure française)
Ensuite, un vote de 3 jours sera organisé regroupant toutes les bannières (le gouvernement se réserve le droit d'exclure des bannières hors conditions ou hors thème).

Voici un site pour composer vos bannières


Dernière édition par M0tdp le Dim 21 Sep - 10:11, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 11 Sep - 17:12



Dernière édition par Michel_Liu le Jeu 11 Sep - 22:18, édité 1 fois (Raison : Mis sous spoiler.)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 11 Sep - 17:27

Voici mes propositions :


http://tinyurl.com/pxahvda -> Bannière n°1 (La bleu/blanc)
Le rond c'est le peuple.

Les pics sont la stabilité, il maintienne le rond en place.

Le fondu blanc qui part du bas fait office de brouillard/vague, elle enveloppe le peuple, c'est la culture.



http://tinyurl.com/lghmv9m -> n°2 celle de l'économie (blanc/jaune)

Le soleil, ainsi que les "rayons" qui en émanent réprésente la richesse économique du serveur. Elle symbolise quelque chose de fleurissant, de grand et d'important.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 11 Sep - 18:23

Eric qui brise encore la mise en page. ^^

Je rappelle qu'à la base, le logo du PEL, c'est un cercle bleu (avec une pelle au centre) sur un fond blanc.
Selon moi vaut mieux s'en tenir à un truc simple.

Pour ce qui est de la trésorerie, pourquoi ne pas se contenter d'utiliser le drapeau du gouv?
La banque d'Aelia par exemple, existe depuis toujours et aura son propre drapeau. J'ai pas forcément envie qu'elle devienne propriété du gouvernement.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 11 Sep - 20:10

Celle d'eric est sympa. Smile
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 11 Sep - 22:26

Josh3582 a écrit:
Pour ce qui est de la trésorerie, pourquoi ne pas se contenter d'utiliser le drapeau du gouv?
La banque d'Aelia par exemple, existe depuis toujours et aura son propre drapeau. J'ai pas forcément envie qu'elle devienne propriété du gouvernement.

Trésorerie et banque sont deux commodités différentes non ? Tout comme à Luminis, il y a une trésorerie et une banque municipale ou encore Isendia, qui aura la sienne sous peu, en plus de la trésorerie gouvernementale.

EDIT : J'ai aligné trois fois le même mot Cool
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyVen 12 Sep - 9:09

Car je trouve que c'est mieux de différencier les trésoreries et les bureaux. Après évidemment que sur la trésorerie il y aura les deux drapeaux.

Mais comme le dit Michel, je préfère que ce soit différent.

J'ai pas compris pour la banque d'Aelia.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyVen 12 Sep - 10:27

Il voudrait "tranformer" ou incorporer la Trésorerie Gouv à la Banque d'Aelia, d'après ce que j'en ai compris.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyDim 21 Sep - 10:12

Même si le taux de participation est très faible (comme d'habitude), le vote est lancé.

La bannière d'Haribooh pour la trésorerie est sélectionnée d'office.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyDim 21 Sep - 23:22

Nice. Smile
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyLun 22 Sep - 0:22

J'adore la deuxième d'Hari
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyLun 22 Sep - 20:18

Ah, mais du coup les bannières vont mettre un moment à arriver xD
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyMar 23 Sep - 19:28

A voté ! La majorité des joueurs a voté comme moi on dirait (enfin plutôt l'inverse du coup).
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyMar 23 Sep - 19:30

Mais tant qu'une solution alternative à Bukkit n'est pas dispo, pas de 1.8 ni de bannières non? *se demande s'i a encore dit une connerie*
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyJeu 25 Sep - 10:03

C'est exact, my Lord.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyVen 26 Sep - 11:28

C'est quand qu'on aura l'argent ? :3
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyVen 26 Sep - 15:38

Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours EmptyVen 26 Sep - 16:44

Super ! Bravo à vous !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Nouvelles bannières: Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bannières: Concours   Nouvelles bannières: Concours Empty

Ancre vers ce message 
 

Nouvelles bannières: Concours

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-