Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Speranza] Colisée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 9:55

En effet, le Colisée avance énormément depuis environ 2 semaines! Il pourrait être fini d'ici fin juillet ou mi-août, selon si j'arrive à le terminer avant de partir en vacance. Le sous-sol ainsi que les murs du premier étage sont fini. 3 systèmes redstone assurent un part d'automatisation très pratique. Je vous annonce déjà que les combats pourront se faire à pied, sur cochon ou sur cheval. Il y aura également une petite spécialité activable au moyen d'un système de red', vous verrez tout ça!

[Speranza] Colisée - Page 3 2013-010

Ok Iron, j'irai voir ton projet
Edit: J'ai vu et c'est vraiment bien Smile Fait cependant attention aux portes et aux escaliers, qui sont figés pour les 4 quarts, et doivent donc rester. Au pire pour l'escalier on peut s'arranger...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 0:01

À classer dans les abandons.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:25

Minaw veut classer mon cher Colisée sur lequel je passe tout mon temps IG en abandon, le vilain Sad

J'en profite pour vous annoncer qu'il devrait être terminé dans 3 à 4 semaines! Reste à terminer les souterrains, la salle commune, le premier étage et la galerie.

Je comptes sur vous pour m'aider un peu Smile Certaines opérations de copie sont facilement réalisables avec des screens comme modèle Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 12:55

Non C23. Il y a deux sujets : Le Colisée et le Théâtre.
Vu que c'est doublon, autant en virer un.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 13:47

Voilà, j'ai fusionné les deux. On y comprend plus grand chose aux posts du dessus mais c'est pas grave Tongue

J'ai édité le titre pour que ça corresponde mieux aussi
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:11

Pas de problèmes, dès que mon /home est de nouveau à Speranza je finis tout ce que je dois faire.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Speranza] Colisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Speranza] Colisée

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

 Sujets similaires

-
» [Speranza] Colisée
» Reprise de Speranza
» Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza
» Speranza
» ± à Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-