Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Speranza] Colisée

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 11:36

Théâtre

Emplacement : Speranza
Lien Dynmap : A mettre

Responsable(s) du projet : Xenon39
Projet ouvert à tous : A définir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a toutes et a tous
Moi aujourd'hui j'ai pensé a un projet un peu fou...
je ne sais pas si il a déjà été évoqué mais ce
serait la construction d'un théâtre
Je ne sais pas encore ou et quand cela se produirait
mais si ca se fait j'aurais besoin de main d’œuvre et
de un ou plusieurs architectes pour le représentation des lieux
Je ferais bien sur partit de la construction^^
Sur ce j'attends votre réponse et je chercherais des images de théâtre
Salut Salut

PS: le théâtre servirait a faire des spectacles ou des réunions. Il servirait aussi de monument dédié a
Loytonia et autres...

Donc oui voila pour la construction j’envoie bientôt un screen que j'ai fait en créa et sinon j'aurais besoins de main d’œuvre et de sandstone(beaucoup) Happy
voili voilou j’espère que la construction sera un succès


Dernière édition par Xenon39 le Dim 16 Déc - 11:46, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 16:03

Ouais, ça serait sympa, mais faut que ça soit joli après. :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Orka09
Nouvel arrivant


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 17:17

Ca serait sympa, je trouve aussi.
De plus je pourrais t'aider si le projet est accepté.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 17:18

J'avais eu cette idée là, mais je trouvais inutile. Alors j'veux bien t'aider, j'ai même des plans de base x)
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 18:36

Ca serait cool Orka Smile
Et oui Minaw des plans de bases seraient les bienvenue Smile
Enfin le projet doit être accepté
Par contre j'ai pas d'idée pour la ville ou ca se situré Suspect


Et t'inqiéte Kocal je mettrais la patée ^^
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 19:01

Ah et aussi je pourrais en tant que forgeron fournit des outils gratuit pendant la construction Cool





Elle est pas belle la vie^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyVen 16 Nov - 20:03

Si, elle l'est. x)
Je vais me mettre à mettre au propre un joli plan ce week end, occasion pour moi de découvrir le dessin vectoriel dans CS6.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptySam 17 Nov - 9:22

Ok merci minaw Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptySam 17 Nov - 9:31

Il y a déjà un théâtre à isendia, un théâtre qui ressemble a ceux de nos jour, tu voudrais faire quoi comme théâtre? Romain?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptySam 17 Nov - 11:28

Édite le titre Xenon, car là il ne sert à rien et on perd du temps pour retrouver ce sujet.

J'avais fait un théâtre à l'époque (avec blm08 en partie), je te mets les screens pour éventuellement te donner des idées :

[Speranza] Colisée 2012-035 [Speranza] Colisée 2012-038
Façade extérieure (le tapis rouge a été rajouté une fois que j'avais quitté le serveur)

[Speranza] Colisée 2012-036 [Speranza] Colisée 2012-037
L'intérieur (le décor était changeable par des pistons)


L'extérieur du théâtre est inspiré du Grand Théâtre de Bordeaux :

[Speranza] Colisée Grand-10

Selon le style que tu lui donnes, Kallan peut accueillir le théâtre que tu construiras.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptySam 17 Nov - 13:01

Je pensais a un Théâtre fait de pierre de clay pour rendre clair pour faire un style assez greco-romain A l’intérieur ce serait en pente pour les sièges comme dans les cinémas mais toujours en matériaux clairs
Peut être aussi de l'or pour rendre mieux d'extérieur
Allez pour Kallan je trouve que ça ferait un renouveau pour la ville...
je vois pas trop pour les autres mise a part Kallan donc je vous laisse y réfléchir


PS: c'est super sympa les images que tu ma donnés Avooal merci^^
et pour le bois ça rendrait bien aussi faudrait voir avec ceux qui voudront participer a la construction si elle est acceptée
Sur ce j’attends des réponses et comment on fait pour changer le titre?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptySam 17 Nov - 14:22

Pour changer le titre, tu clique sur le bouton "éditer" sur le premier message du sujet et tu changes le titre.

Est-ce que tu peux faire au moins la façade en solo pour voir le style ? Si c'est trop gréco-romain, je ne pense pas que ça irait pour Kallan.

Si jamais ça convient pour Kallan, il faudra trouver aussi un emplacement, mais je ne sais pas encore où.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptySam 17 Nov - 19:50

Ok fais fais ça sur commande Very Happy
Je risque de passer un peu de temps donc pour le serveur ptete pas avant demain après midi je pense ^^






Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyLun 19 Nov - 16:30

Bonjour
après maintes réflexions (toute une nuit) j'ai finalement décidé que le théâtre que je convoitait était trop proche d'un amphithéâtre donc la question se pose un amphithéâtre serait donc plus judicieux par rapport aux matières (de la roche provenant du sable)(désolé je me souviens plus du nom^^) et il ce situerait a Speranza (c'est ce que je vois de mieux) je vous laisse donc y réfléchir Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyLun 19 Nov - 17:22

Il s'agit de la sandstone (=pierre des sables). Il y a un projet de Colisée à Speranza, donc je pense que ça fait un peu doublon.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyLun 19 Nov - 17:37

Ouais, on veut faire un Colisée a Speranza, donc si c'est ca que tu veux, on te donne l'emplacement après que tu nous aies montré le projet en créatif.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyLun 19 Nov - 18:17

Ok j'essaye de faire le plus rapidement possible (si vous aviez vu mon premier théâtre je pense que vous auriez eu des cheveux blanc Laughing )
Je vous envois rapidement les images






Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Theatre   [Speranza] Colisée EmptyVen 7 Déc - 19:20

Bonjour tout le monde comme vous avez pu le constater le projet patine :
Comme je l'ai dit a Arthurkiller tout ça c'est a cause de ces foutu cours et de ce merveilleux serveur qui me prend beaucoup de temps ^^
(oui Josh si tu passes tu sais que je deco toutes les 30 secondes mais c'est pas grave Laughing )
Sinon pour revenir au projet je pense (je dis bien je pense) poster les screens avant les vacances ou pendant... bref si vous voulez toujours aider pour de la main d’oeuvre n'hésitez surtout pas Wink
sur ce ++






Dernière édition par Xenon39 le Dim 16 Déc - 11:42, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Colisée... , cette fois sera la bonne!   [Speranza] Colisée EmptyLun 10 Déc - 19:23

Cela fait depuis mon arrivée sur le serveur qu'un projet d'arène (ou plutôt des projets) PvP existe, à ce jour la seule véritable arène est celle faite tout récemment à Aelia...
Un Colisée... Alexandre24, Xenon et bien d'autres en ont rêvé, mais pour l'instant il n'y a rien, sauf un emplacement...
Je fais donc appel à vous tous, Speranziens ou non, pour ce projet, si on veut que ce soit motivant à construire et que ça aille vite, Arthur et moi seuls (d'autant plus qu'on peut peu se connecter en semaine) ne pourrons pas en venir à bout!
Proposez vos idées, participez au projet, et faisons rayonner notre réplique de l'amphithéâtre Flavien!
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyLun 10 Déc - 21:03

ajouter un maçon a votre ville, vous aurez plus de matériaux a bas pris sous la mains et peut-être de l'aide supplémentaire aussi.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyLun 10 Déc - 21:55

Je verrais bien une avancee en briques au dessus du corps en sandstone... le toit du stade de france sur le colisee de rome en fait.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyMar 11 Déc - 18:56

Merci pour les propositions! Eric, si tu veux je peux te donner un petit emplacement pour faire un petit shop en dehors de la basilique en attendant de savoir si tu peux en avoir un dedans. Sinon, vous joindriiez vous à la construction?
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyMar 11 Déc - 19:59

je suis partant, pour un colisée!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyMar 11 Déc - 22:16

Hum' je ne pense pas.. trop de travail. J'ai le sanctuaire, la cathédrale d'harredisun, deux projets persos, mon jardin, et du chene a fournir.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée EmptyMer 12 Déc - 3:13

question bête, il est a quelle coordonnée
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Speranza] Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Speranza] Colisée   [Speranza] Colisée Empty

Ancre vers ce message 
 

[Speranza] Colisée

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-