Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat divers

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Débat divers   Débat divers EmptySam 11 Aoû - 19:27

Comme le sujet du skin de Riven a complètement dérivé en débat sur le catch, je créé ici un sujet qui regroupe tous les messages à ce propos, sur lequel vous pourrez continuer la discussion.

Donnez votre avis, calmement et avec respect !


C'est vrai que tu est fan de catch??!
Ahh on va bien s'entendre mon jeune ami!


Dernière édition par Riven_Arrow le Jeu 16 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptySam 11 Aoû - 20:00

J'aime pas les gens qui disent que le catch c'est pour les gamins....
La moyenne a été calculé et elle va de 6 a 90 ans...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptySam 11 Aoû - 20:46

C'est nul le catch ^^'

Mais les skins ,eux, sont bien Tongue
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptySam 11 Aoû - 21:27

Le catch c'est génial, c'est un mélange de sport de combat et de théatre.
Et ce que je supporte pas c'est les gens qui critiquent en disant c'est truqué. Mais seul le résultat l'est et encore... la performance sportive d'un saut de la 3eme corde c'est pas du chiqué.
Parce que le foot aussi c'est truqué, et on dit rien.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptySam 11 Aoû - 21:40

Le catch etant un divertissement sportif, c'est a dire:
Du sport, avec une réel douleur lors de certaine prise soumission ou pas, avec des matchs et des scénarios prévu et certain match sont "out of control"!

C'est une série mais en 13840137481394179351098651387465138956136593265 fois mieux

donc maintenant ne critiqué plus avant d'avoir gouté et bien avoir analyser les sauts de la 3e corde, les splash, les STF, je vous le ferai en vrai et on verra si c'est du chiqué.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 4:23

http://gifsforum.com/images/gif/fail/grand/82463263_fail_gif.gif

Bien sûr que le foot est truqué, mais le catch c'est quand même flagrand...

La dernière fois que j'ai regardé la Wmachin la, le mec il entre dans le stade, monte sur le ring, défonce l'arbitre, défonce le champion du monde de chépakoi, défonce sa femme, défonce le directeur de la Wmachin, défonce un type du public et s'en va, c'est le nouveau champion du monde...

Et personne appelle la police ni ne lui retire sa licence, le lendemain il revient sur le ring et continue sa fanfaronnade chiquée.

Je sais bien le catch n'est pas destiné aux gens intelligents mais quand j'ai vu le ridicule de cet épisode... Ca passerait dans un scary movie on y croirait pas.

"Oh mon dieu une chaise sous le ring alors que c'est juste la 275eme fois qu'un catcheur prend une chaise sous le ring personne n'a jamais pensé a les retirer ! Il le tabasse a mort et personne ne fait rien ! Quel spectacle !!!"

Ou tous les protagonistes aussi c'est fun, genre un mec se fait déchirer, un autre, qui avait comme par hasard un micro, un projecteur sur lui et un caméraman pas loin, arrive par surprise, tout énervén pour lui faire sa fête tout en lui racontant sa vie, avec le commentateur "Ce n'était pas prévu quel retournement de situation c'est incroyaaaaaableeeuuuuhw, en 35 ans de carrière je n'ai jamais vu ca ! C'est la 8eme fois que je dis ca aujourd'hui !"

On dirait un film de mortal kombat. A voir si vous aimez ce genre de combats ridicules, c'est le même niveau :p

Qu'on aime le catch je le conçois, mais le catch a la télé avec les john cena et les undertaker c'est pas du catch. Si tu veux voir du vrai catch tu vas voir des combat de luchadores. Tu sors d'un tournoi de Lucha libre et t'en voudras plus de ton catch chiqué de supermarché qui transpire le tabac froid et la bière bas de gamme Wink

D'ailleurs, la preuve que c'est chiqué, il y a même des scénaristes pour les raw et tout le bataclan. La preuve c'est que tout se passe, comme dans un film, selon une trame scénaristique ( bas de gamme ) classique et bien définie. Un combat dure entre 8 et 12 min.

J'ai déjà été voir de la Lucha, on sait jamais, des fois ca dure 10 secondes, première prise le mec KO, et des fois ca dure DES HEURES.

Une preuve de plus que ce qu'on vous sert comme catch a la télé, comme 90% de ce qu'on vous sert a la télé est de la merde bien emballée x)


https://www.youtube.com/watch?v=8oA1AtmTUPw

La, j'ai pleuré de rire...

"Oh je suis juste tout seul sur le toit de la cage... L'undertaker fait son entrée, pas d'arbitre ? Je m'en fous !"

"Je suis le méchant je me bats SUR la cage !"

"Non descendez !"

"Aie je me fais taper, OH UNE CHAISE sur le toit de la cage, très approprié !"

A 3:08 il le fait tomber d'une hauteur qui aurait pu le tuer...

Sur une table avec une nappe rouge, par hasard... Quelle chance qu'il soit tombé sur la table rouge avec le point de repère et le dispositif antichute hollywoodien caché sous la nappe rouge. Il a vraiment du bol. On le voit lors du ralenti que la nappe est bouncy comme un ballon

Tout le monde croit qu'il est mort mais aucune équipe de secours n'arrive... Dans un tournoi de boxe pour info ils sont virés si un mec reste plus de 30 sec a terre.

A 6:30 on le voit au ralenti, le mec se jette comme si l'undertaker n'était pas la, en calculant bien sa chute et tout ...

J'en ris encore..
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 9:50

Riven_Arrow a écrit:

La moyenne a été calculé et elle va de 6 a 90 ans...

Très bonne moyenne ! xD

"Quelle taille va mesurer mon enfant plus tard environ?"
"Bah écoutez madame entre 30 cm et 2m40"
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 10:52

Dans une piece de théatre quand un des personnages meure et que a la fin il est avec toute la troupe pour faire les salutations, est-ce que tu te barre de la salle en gueulant que c'est de la connerie ?

Le catch c'est la meme chose, tu va voir un spectacle, tu sais que le mec meure pas pour de vrai que c'est scénarisé et que c'est répété.
Sauf que il y a une vraie part de sport derrière qui est réelle, ils peuvent se faire extrémement mal a tout moment.

Mankind est tombé sur la table des commentateur, c'est pas de la mousse dessus c'est une vrai plaque dure. Et meme si il y a quelque chose qui amorti en dessous il se fait super mal quand meme.

Les gens font souvent la comparaison entre le catch américain de la WWE et celui de la luchalibre en faisant passer l'un pour du flan et l'autre pour un vrai truc de dur. Mais des deux, c'est la wwe qui est la plus appréciée, la plus suivie et la plus lucrative. Parce que le gens veulent voir un show, du spectacle.
Le truc aussi c'est que finalement les gens qui vont cracher sur le catch américain au profit de la luchalibre c'est des gens qui ne sont fans ni de l'un ni de l'autre.

Tout les fans de catch savent quelles sont les réalités mais tant qu'ils voient un show qui leur plait alors ils s'en foutent parce que ca les distrait.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 11:20

Attention Stmoi je te parle de vraie lucha libre et pas la lucha qu'on montre a la télé, le WWE en fait aussi non ? Enfin d'la pseudo lucha avec des glands qui portent les masques des luchadores.


Nan sérieusement vas dans n'importe quelle salle de catch de n'importe quel pays, demande au premier gland que tu croises sur le ring ce qu'il pense des trucs de la WWE et tout le bataclan, il te rira au nez.

"Dans une piece de théatre quand un des personnages meure et que a la fin il est avec toute la troupe pour faire les salutations, est-ce que tu te barre de la salle en gueulant que c'est de la connerie ?"

J'veux dire, quand je vais payer pour assister a de la lucha libre, ou du catch admettons y'a du catch amateur et semi pro de très bonne qualité, je paye pour voir deux types se mettre sur la gueule dans une discipline, je vais voir un match sportif, du sport, pas du truqué. Ici ils présentent ca comme des match, c'est en réalité un film, avec des acteurs qui n'ont pas mal, qui sont encadrés, y'a un scénario tout prêt avec l'ordre des prises, etc.

Regardes mon .gif sérieux, et ma vidéo, j'ai pris la première vidéo que j'ai croisé j'ai tapé "undertaker" sur youtube, et ca transpire le jeu d'acteur ( le mauvais jeu d'acteur ).

Sinon, je DL rocky IV et voila c'est la même chose : Deux acteurs qui se mettent sur la gueule x)


Après je dis pas que c'est plus truqué que le reste. La F1 est truquée, les rally sont truqués, le foot est truqué, et tout ce qui est présenté a la télé est truqué, c'est normal c'est fait pour vendre...

L'important c'est de le savoir et de pas se voiler la face en adulant des Cena et des Undertaker qui, s'ils montent sur un ring contre moi, ou même toi Stmoi, ne tiendraient pas 30 sec car ce sont des acteurs. Rien que leurs muscles sont a se pisser dessus de rire, un vrai catcheur n'a pas un corps parfait a la grecque, pas plus qu'un ouvrier du bâtiment ou tout autre type réellement fort. C'est de la gonflette. Quand tu vois un type musclé comme the rock ou l'undertaker, tu peux te dire une chose : Tu le plombes au bras de fer en buvant ton milk shake Very Happy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 14:29

Avec Lf, tu n'auras jamais le dernier mot ^^
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Débat divers Empty
MessageSujet: Débat sur le catch et sur le "truquage" du sport en général   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 22:12

Citation :
Après je dis pas que c'est plus truqué que le reste. La F1 est truquée, les rally sont truqués, le foot est truqué, et tout ce qui est présenté a la télé est truqué, c'est normal c'est fait pour vendre...

Pfff... N'importe quoi...

Mister science infuse, j'ai deja été voir un match de foot au stade de france, avec des jumelles, et a part les joueurs qui simulent comme des tarlouzes, ce N'EST PAS TRUQUE ! Alors bon, comme dit selhynne, c'est impossible d'avoir le dernier mot avec toi, donc tu va essayer de te justifier, vas-y si ça t'amuses...

Que le catch soit une mise en scène, OK. Que les rallyes, la F1 et le foot soit truqués, c'est carrément de la folie.

Pendant que tu y'est, dis aussi que les jo sont truqués hein, vu que "c'est de la télé c'est fait que pour vendre". Rolling Eyes
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyDim 12 Aoû - 23:36

Bon, comme je connaissais vraiment pas grand-chose au catch et que je voulais pas donner mon avis sans connaître le sujet, je me suis tapé un combat entier sur youtube.(ouais j'ai quand même passé l'espèce d'introduction du début qui dure 10 minutes).
C'était John Cena contre un autre type dont je n'ai pas retenu le nom, il avait un peu la même gueule que l'autre mais avec des cheveux plus longs.

Ya deux trois moments que j'ai trouvé assez jolis, quand ils courent contre les cordes et rebondissent pour exploser la gueule de l'autre, ou bien quand ils font le truc de la 3ème corde. Mais à part ça, j'ai trouvé ça plutôt ennuyant :

Déjà, dès le début, on voit que quand ils se donnent des coups de poings, c'est souvent sur des parties peu sensibles, comme le dos, et qu'ils ne serrent pas les poings mais frappent avec la main détendue, ça se remarque au bruit, ça fait pas un bruit sourd mais ça claque plutôt un peu. Et ça fait absolument (ou très peu) pas mal... Je dis pas que tous les coups sont "truqués", mais une bonne partie le sont.

Après, quand un catcheur donne un coup à l'autre, ils sont incapables de l'éviter alors que c'est souvent super prévisible. Soit ils sont vraiment nuls soit ils font vraiment mal semblant...

Dans le combat que j'ai vu, le deuxième type tape John Cena avec une chaise dans la figure, et ils s'ouvre (je crois) à l'arcade sourcilière. On le voit d'abord avec un tout petit peu de sang au dessus de l'oeil, la caméra montre le public, et puis bam, il en a sur tout le torse et son visage en est tapissé ! Là aussi, on a de la peine à y croire...

Et plus tard, ils sont les deux en train de se faire un gros câlin, quand soudain John Cena pousse l'autre et comme par hasard, il se retrouve la tête dans un écran (Non pas un écran plat, un de ces vieux trucs qui n'existent plus depuis 10 ans...).

Là, je dois dire que j'ai rigolé, c'est un peu comme dans ces films américains où tellement c'est pas credible que ça en devient drôle.

Finalement, l'autre type prend le micro et dit "I quit", il avait eu plein de fois des chaînes sous la gorge à moitié étranglé (enfin, en apparence), mais là il abandonne alors qu'il est tranquillement assis contre un mur et qu'il est pas du tout dans une situation défavorable... Normal. L'arbitre lève les bras de John Cena, et celui-ci, mauvais gagnant, prend une barre de fer et l'explose dans la gueule du vaincu, comportement super sportif de sa part... Dans n'importe quel autre sport, il aurait été exclu à vie de la compétition pour un geste comme celui-ci. Mais bon, c'est du catch et c'est du spectacle, pas vraiment du sport.

Donc bref, je peux comprendre l'engouement de certains à la vue de certaines actions, mais personnellement je trouve ça un peu lent et assez ridicule parfois. Et je supporte pas l'attitude des catcheurs... Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyLun 13 Aoû - 3:41

Citation :
Mister science infuse, j'ai deja été voir un match de foot au stade de france, avec des jumelles, et a part les joueurs qui simulent comme des tarlouzes, ce N'EST PAS TRUQUE ! Alors bon, comme dit selhynne, c'est impossible d'avoir le dernier mot avec toi, donc tu va essayer de te justifier, vas-y si ça t'amuses...

Débattre avec un enfant de choses dont il ne connait rien ? A quoi bon ? Tu sais Mad, ton comportement et tes agressions permanentes envers ma personne m'ont plus que saoulé, comme une grande majorité de gens présents ou ex-présents ici qui n'ont jamais eu le courage ou l'envie simplement de te le dire en face. Tu rates bien trop souvent l'occasion de te taire et autant te voir te ridiculiser c'est marrant 5 min mais la, ca devient limite pas supportable Smile


Citation :
Donc bref, je peux comprendre l'engouement de certains à la vue de certaines actions, mais personnellement je trouve ça un peu lent et assez ridicule parfois. Et je supporte pas l'attitude des catcheurs...

Carrément, comme le truc de la barre de fer ou autre, j'ai déjà fait deux sports de combat différents et a chaque sport on le dit : On se bat entre les deux BING, c'est du sport, comme une course, une fois le round terminé tu vas prendre une bière avec le type et voila. Après t'as toujours un ou deux arrangés, ils sont vite calmés devant le club et on les revoit plus trop Wink

Catch, lucha libre ou même kung fu ou karate c'est pareil partout. C'est pour ca que c'est a pleurer de rire, quand j'allais encore pratiquer moi on me disait ca

"Tu vois Lost ? Bah la télé est au sport ce que Lost est a la vraie vie sur une ile déserte"

Quand je vois les coups que certains catcheurs prennent, genre dans ma vidéo quand l'Undertaker tape le mec en cravate depuis le bas de la cage, au début, le mec, 2x de suite on dirait que sa tête va se décrocher tellement il simule. J'veux dire, tu vois la vitesse du poing, en réalité t'en sors même pas avec un bleu.

Le vrai catch, ou la vraie lucha libre, j'ai en magasin quelques vidéos a vous faire vômir, c'est du vrai combat et pas du combat Hollywood, les blessures sont pas commerciales a voir. For example un mec dont l'os du bras ressort du bras et ou son bras est ouvert a 6 ou 7 endroit avec ses muscles qui jaillissent. Ah c'est plus dur a simuler que l'arcade pétée de céna au jus de framboises ca x)
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyLun 13 Aoû - 10:58

Bon je vais devoir taper un méchant pavé...
Le catch:
DIVERTISSEMENT SPORTIF
Retenez ces mots. Tout le monde sait que les combat (pas tous) sont scenarisé, c'est un show, les prises portes sont destiné à impressioné et à faire mal, mais les catcheurs sur entrainé, savent comment réagir face à une prise comment retombe et résistez quand même à la douleur d'un powerslam. Quand au prise de soumission Y'en à certaine qui étouffe d'autre qui mettent
K.o et d'autre font vraiment mal! Comme le STF de John Cena, le Yes Lock. De Daniel Bryan.
On ne dirait pas comme sa mais sur le ring les Superstars endurent une douleur innimaginable!! Et risque à tout moment une blessure grave. Exemple:
Rey Mysterio, opérée 5 fois au même genou.
John Cena: déchirure du muscle pectorale, blessure à la nuque, et au bras.
Triple H: bras casse par Brock Lesnar Il y a quelque mois et sa je doute que ce soit scenarise
Edge: blessure au cou qui l'enverra à la retraite cette année gros choc pour les fans.
Et j'en passe!!

Le catch est un divertissement, une série TV en mieux! La compagnie qu'est la WWE encaissé des millions de $ grâce au Wrestling, il entame des tournée mondiale! Remplisse des stades de plus de 80 000 personnes à guichet ferme!! Parce que des millions de personnes partout dans le monde aime sa, leur passion c'est sa! Il nous font rêver! Nous donne des montée d'adrénaline! Des pleurs et de la joie!!!
C'est la World Wrestling Entertainment! C'est le Wresling, le catch, mon rêve, ma passion.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyLun 13 Aoû - 11:21

Moi j'ai rien contre le fait que deux hommes en slip et masqués se tapent sur un ring, ce que j'aime pas comme l'a dit LF, c'est le fait qu'ils veulent nous faire croire que c'est pas du cinéma ... " oh mon dieu ceci n'était pas prévu " , les mecs surgonflés comme ça je trouve ça ridicule en fait ...
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyLun 13 Aoû - 12:22

Ouais voilà.

Sinon, à propos du football, je pense qu'on peut dire que c'est truqué dans le sens où le club qui a le plus gros budget a le plus de chances de gagner, les joueurs allant bien sûr jouer chez celui qui offre le plus. Par contre, avant le match, l'issue est encore incertaine.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyLun 13 Aoû - 13:18

Citation :
Par contre, avant le match, l'issue est encore incertaine.

Pas dit, je me souviens une fois, lors de je ne sais plus quel mondial, la Belgique, pays ô combien pourrave en terme de foot ( et de bien d'autres trucs ) est arrivée en 1/4 de finale, ils roxxaient tout, ils avaient même poutré des ténors.

Puis la, PAF, face au brézil... Des quilles, avec un arbitre brézilien. 2 semaines plus tard un mail est intercepté, ca a fait la une en Belgique avec le directeur de la FIFA qui disait "Vous n'imaginiez pas une finale Belgique-Afrique du sud quand même ?"

Depuis, je ne crois plus au foot.


Sinon j'ai de la peine pour Drums qui croit qu'ils se font réellement mal. Sincèrement, John Cena est autant catcheur que Tom Cruise. Sincèrement, je le démonte sur un ring, en 10 sec chrono, et je n'ai jamais pratiqué de catch pro ni de lucha pro.


Et sinon pour le reste des sports a la télé, le plus flag étant le rallye qui lui, est fumé de A a Z, suivi de près par la F1. C'est connu et reconnu, c'est encore plus fumé que le catch, les voitures sont de réelles publicités roulantes et si vous voulez rire, les compét sont financées par le lobbying, et c'est toujours fun, c'est toujours la voiture avec le sponsor qui a financé le tournoi qui gagne.

Actuellement, c'est Red Bull qui enchaine les victoires si je ne m'abuse, non ? Je regarde plus les rallyes donc je sais pas, mais a voir ce qu'ils mettent dans le budget rallye, ca doit être red bull.

Il faut voir la télévision comme une entreprise, une entreprise qui vend du rêve. Si ils ont les moyens de nous faire croire que dans Die Hard 4, un flic dégomme un hélico avec un taxi, ils sont capables de nous faire croire que deux catcheurs se font mal.

Sinon Drums, comment tu justifies mon .gif de tout a l'heure si c'est réel ? J'veux dire... C'est juste flag qu'il se fait mal tout seul XD

http://static.fjcdn.com/gifs/WWE_c78f0c_61746.gif

La aussi c'est pas chiqué ? Et c'est WWE hein Wink
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyLun 13 Aoû - 17:36

Mark Henry a le surnom d'homme le plus fort du monde, pour le show mais surtout parce que il a participé a des jeux olympiques d'haltérophilie et possede 3 records du monde.
Je pense que si il te décroche une baffe tu la sent passée.

Tu pense vraiment que les catcheurs utilisent une seringue pour faire gonfler leurs muscles Lefran ? Une seule de leur prise sur toi et tu te relevera surement pas.

Si ils frappent la main ouverte c'est parce que c'est les règles du cacth, ils ont pas le droit de frapper le poing fermé.

Je pense que si t'es pas dedans tu peut pas critiquer un sport, vu de l'extérieur ca parait toujours con (11 guignols qui tapent dans un ballon et qui pleurent quand ils tombent). Un match sorti de son contexte perd de son charme.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMar 14 Aoû - 3:53

Citation :
Tu pense vraiment que les catcheurs utilisent une seringue pour faire gonfler leurs muscles Lefran ? Une seule de leur prise sur toi et tu te relevera surement pas.

On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu n'as jamais été voir du catch, du vrai catch. Les muscles des catcheurs a la télé c'est du cul-tu-risme, ils ont autant de force brute, de force de frappe donc qu'un geek de 14 ans, quand tu donnes un coup de poing, seulement certains de tes muscles sont sollicités, et ce ne sont pas les biceps ou autres, donc un mec qui a un bras 2x comme tes cuisses peut te mettre une baigne dont tu riras toute ta vie. Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles.

D'ailleurs, tu prends Stalone, a l'époque ou il était boxeur était bcp moins musclé qu'à l'époque ou il tournait les Rocky, etc. Tu crois qu'entre un combat pro de boxe et un film, lequel est le plus réaliste ? Réfléchis bien car avec la WWE la réponse peut mettre longtemps a venir x)

Ceci dit mon .gif personne semble le calculer, vous êtes des fanatiques ou vous êtes simplement aveugles ?


Citation :
Si ils frappent la main ouverte c'est parce que c'est les règles du cacth, ils ont pas le droit de frapper le poing fermé.

Mais ils ont le droit de taper a coup de chaises ( rembourées en latex ) et a coup de barres de fer ( Téflon-mercure, aussi mou que de la mousse ) ? La mauvaise foi O_O

En parlant de mauvaise foi, j'ai regardé ton mark henry et je dois admettre que lui a + le corps du mec qu'il vaut mieux pas se manger une baigne de sa part, il a pas le corps stéroïdé de 99% des catcheurs de vos WWE et compagnie.


D'ailleurs quand je vois les catcheurs spé gonflette sur le ring se mettre sur la pomme je ne peux m'empêcher de penser a :

https://i.imgur.com/kKwQk.gif


Faut garder a l'esprit aussi, que si on arrive a faire mourir des gens au cinéma, a se les faire se prendre une bagnole en pleine face, ou a couper en 6 des femmes sur une scène ( david copperfield ), truquer du catch, c'est de la petite école a côté. Mais c'est sûr, pourquoi feraient ils cela ? Cela ne leur rapporteraient que quelques millions de $ x)

Des fois il faut penser a avoir les yeux en face des trous, a analyser ce qu'on vous apporte et a remettre en doute absolument tout, c'est ca le libre arbitre. Selon Manson ( Marilyn, pas Charles ) "God is in the TV" résume bien, les gens ont tendance a prendre tout ce qui vient de "plus haut" comme argent comptant.

"J'ai le cancer, c't'un medecin qui me l'a dit"
"Je dois changer de voiture, c't'un mécano qui l'a dit"
"Les banques ne créent pas d'argent, c'est la télé qui l'a dit"

Toutes ces phrases, je les entend 2x a 3x par jour, a chaque fois j'ai envie de leur dire "mais putain pense un peu par toi même 5 secondes abruti !"

On est arrivé a un stade ou la remise en question, de soi, ou de l'autre, est prise comme une insulte alors que pas du tout. Après, ca arrange bien ceux qui se font des milliards sur votre dos, chaque jours, que vous pensiez comme ca.

Ca date pas de maintenant, tous les mouvements de masse, les modes et les tendances sont dictées par ce mode de fonctionnement. On a la vague Apple en ce moment, tout le monde achète la pomme sans remettre en question la qualité, résultat ? Qualité déplorable, des iphones 4s qui sont 2x plus cher que leur équivalent qualitatif, et les gens continuent d'acheter car ils suivent la masse... On leur vendrait de la merde dans une boite a chaussure que ca serait pareil...

Pareil pour la télé, les gens n'admettent pas que TOUT est chiqué, jusqu'aux infos qui sont censurées (on montre ce qu'on veut bien, comme avec la "libération" de l'irak qui nous a valu la création de sites comme wikileak). Résultat ? Le truquage est tellement évident, comme au catch, que c'en est risible, et les rares personnes a encore être objectives se payent des barres de rire devant leur télé.

J'ai moi même plusieurs fois regardé un catch avec mes potes pour se tordre de rire, ou été lire quelques infos sur le web pour me tordre de rire encore une fois devant son homologue télévisé...

Comme ici par exemple, c'est pas de la télé mais c'est le même niveau...
Débat divers Ntpjtw10

Alors vous me direz, ok, mais la "vérité" du web peut être truquée. Oui, aussi, seulement je parierais plus vite sur la vérité d'un gars qui n'a rien a gagner a te mentir plutôt qu'à TF1 qui gagne des millions a tout sur-enchérir(ou censurer) a chaque documentaire ou chaque JT

Encore une fois, je ne critique pas le catch ou le sport, ou le rallye que j'adore mais simplement la sur-commercialisation de celui ci qui, comme pour tout le reste, nous donne une vision déformée des choses.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMar 14 Aoû - 10:26

Tu explique bien que tout le monde est manipulé par les infos qu'on leur donne et que pour s'en extirper il faut douter de tout, mais je pense que dans le fond toi qui essai de ne pas te faire avoir et bien tu est l'un des premiers etre manipulé car la meilleur des manipulations c'est celle dont les gens ne se rendent pas comptent.
Tu es la meilleur arme qui soit pour la propagande car de toutes les plus grosses conneries qui soient ce sont celles qui sont sorties par les contestataires qui sont les plus grosses, et quand les gens les voient, parce qu'ils les voient c'est évidents, et bien ils se tournent et s'enfoncent vers ce qui leur parait plus digne de confiance meme si ce n'est pas la vérité qui est donné.
Et tu crois plus a ce que tu peut voir sur internet que a la télé parce que ils ont rien a y gagner ? L'amusement peut largement suffir comme résond de sortir une connerie, la télé ce sont quand meme des professionnels.
Franchement entre dire "j'ai un cancer c'est dictissimo qui me l'as dit" et "j'ai un cancer c'est mon médecin qui me l'as dit", putain je sais pas comment on peut penser que la premiere source est plus fiable que l'autre. Au pire tu peut demander l'avis d'un deuxieme médecin, ou l'avis d'un autre site mais la encore je crois que mon choix de confiance sera vite choisi.
Je pense que le mécano sait mieux si ma voiture est bonne a changer que mon voisin ou le pote qui est venu boire l'apéro hier, parce que c'est un professionnel et la encore l'avis d'un deuxieme mécano sera plus fiable que celle d'une autre personne lambda.

Pour en revenir au catch tu as beau critiquer le catch et en pointer les défauts, je continuerai a regarder le catch en mettant de coté ces défauts pour ne prendre que la partie qui me diverti, tu ne pourra pas aller contre ca peut importe ce que tu dira.

Rejeter une chose des que un de ses détails ne nous plait pas c'est pas la meilleur chose a faire.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMar 14 Aoû - 11:51

Qui parle de doctissimo ? T'as de la merde dans les yeux ou tu le fais exprès ? Je dis pas que la vérité se trouve sur internet mais ton niveau d'endoctrinement est tel que toi, si on rejette ce qui provient du mass media ( télé, radio, journaux, etc ) on est une cible influençable, tu me fais rire Angry

Même pire, ton niveau d'endoctrinement est si monstrueux que tu n'envisages même pas l'option "Ce type est capable de se forger son propre avis sur quelque chose" non, ca ne te vient même pas a l'esprit, on dirait, si on suit ton discours, que c'est impossible, que mon avis ou mon point de vue est FORCEMENT influencé par quelque chose. Bah non, désolé de te décevoir mais contrairement a toi mon point de vue n'est dicté que par ma personne, ca te parait impossible ? Je sais...

Citation :
mais je pense que dans le fond toi qui essai de ne pas te faire avoir et bien tu est l'un des premiers etre manipulé car la meilleur des manipulations c'est celle dont les gens ne se rendent pas comptent.

Manipulé par... ? Ne pas me faire avoir par... ?

Perso, je ne regarde ni les infos, ni le sport, ni la télévision, ni quoi que ce soit.

Résultat ? Je ne consomme que ce dont j'ai besoin, je ne suis pas "affolé" par une des X maladies qui sortent par semaine pour laquelle on finira par trouver un vaccin 'fin cher qui me sauvera.

Je me souviens encore de la grippe A "Oh mon dieu la grippe A, on va tous mourir ! Oh un vaccin a 25€" je l'ai pas pris, et cette maladie n'était qu'un mythe car statistiquement cette grippe A a fait moins de morts cette année la qu'une grippe classique. En gros, c'était une publicité géante.

J'attend de savoir par qui je suis manipulé.


Citation :
Je pense que le mécano sait mieux si ma voiture est bonne a changer que mon voisin ou le pote qui est venu boire l'apéro hier, parce que c'est un professionnel et la encore l'avis d'un deuxieme mécano sera plus fiable que celle d'une autre personne lambda.

Je vais prendre un exemple tout con. La voiture de ma belle mère, opel Astra, ancien modèle, diesel. Elle va a son garage Opel car la direction assistée est dure. "Toute la crèmaillère est foutue, faut changer la clim, faut changer la direction assistée, faut tout changer madame"

2eme garage, pareil... 5000€ de répa, on lui suggère de faire un bel emprunt afin de racheter une nouvelle voiture.


Tu sais ce qui était a changer ? Une bête courroie a 35€. Mais bête comme elle est, elle les a écoutés, elle a racheté une voiture a 9000€, une nouvelle corsa qui a a peine un an. Résultat ? Le mec a changé la courroie et remis l'Astra en vente LE JOUR MEME a 8000€ car elle avait pas de KM et aucun frais a faire dessus.


2eme exemple : Ma voiture, elle démarrait plus "Elle est serrée monsieur, elle démarrera plus jamais". J'ai changé les câbles de batterie... Elle démarre mieux que jamais... J'le sens mon serrage...


"Tu es la meilleur arme qui soit pour la propagande"

Propagande via quel support ? Sans mass media, y'a pas de propagande copain. TOI tu es la meilleure arme de toute propagande. Télé, radio ET grosses entreprises, toi tu cumules le tout. Et tu as même, cerise sur le gâteau, gobé le truc du "Suivez nous sinon vous êtes influençables"


Citation :
Pour en revenir au catch tu as beau critiquer le catch et en pointer les défauts, je continuerai a regarder le catch en mettant de coté ces défauts pour ne prendre que la partie qui me diverti, tu ne pourra pas aller contre ca peut importe ce que tu dira.

J'm'en fous, c'est de la merde, je l'ai prouvé par A + B contre ton argumentation, j'ai discuté avec des personnes qui avaient un avis intéressant sur la question, si tu crois que mon but était de te "convertir" ou quoi que ce soit, je savais que tu n'en avais pas la capacité dès le départ. Comme ce que je l'ai dit, les gens d'aujourd'hui, devant la simple possibilité d'une remise en question font un blue screen, c'est impossible, maintenant si tu veux te divertir devant une émission pour beaufs, libre a toi, mais pitié, ne salis pas le nom du catch en disant "je suis fan de catch". Dis plutôt "Je regarde une émission pour beauf a la télé et je ne connais que ca du "catch""
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMar 14 Aoû - 17:13

LeFran a écrit:
T'as de la merde dans les yeux ou tu le fais exprès ?

LeFran, je pense que tu peux exprimer ton opinion avec d'autres mots... Le débat, bien que mouvementé, se passe bien jusque là, ça serait dommage de rabaisser le niveau.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMar 14 Aoû - 17:48

Un méchant effet boule de neige que voici.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMar 14 Aoû - 18:36

Je suis un peu parti sur du hors sujet a un moment je crois, la prochaine fois je penserais a dormir et décuiter avant de répondre. C'était pas de la merde mais des étoiles que j'avais dans les yeux Very Happy

C'est toujours amusant ce genre de débats, enfin moi ca m'amuse.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers EmptyMer 15 Aoû - 4:01

'Faut pas voir "t'as de la merde dans les yeux" comme une insulte. C'est une expression Française !

Vous aviez qu'à avoir des expressions moins vulgaires. Not my fault !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Débat divers Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers Empty

Ancre vers ce message 
 

Débat divers

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» divers ferme de blé
» Petit event : jeux divers
» [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?
» Quel débat!
» [Débat] Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-