Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?

AuteurMessage
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty
MessageSujet: [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?    [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  EmptyVen 3 Mai - 22:51

Salut, salut c'est le toast ...
J'ai aujourd'hui même, visionné une vidéo Youtube (comme à mon habitube, jusqu'à la, aucun problème) mais qui cette fois ci ma mis mal à l'aise ...
Le truc: un Youtuber (Bomox) joue à Dayz avec son pote; il rencontre un mec qu'il leur passe plein de stuff, il à surement mis 3 semaines à trouver tout ça ! Vachement sympas, surement impossible de voir ca sur Dayz .
Et ils lui font un "coup de putes" ! Sad

Voila, j'aimerais votre avis sur la vidéo, qu'en pensez vous ?

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=aKQ_uIW7B6A

PS : avant de répondre, regardez la vidéo s'il vous plaît ...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?    [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  EmptyVen 3 Mai - 23:27

Tu aurais dù poster dans la "Boîte à Délires" au lieu d'ouvrir un nouveau sujet.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?    [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  EmptyVen 3 Mai - 23:41

Pouce rouge, cette vidéo c'est de la merde ça m'a énerver c'est de la merde 12 minutes pour de la merde pour voir 3 merde buter un grs qui avait rien demander juste pour se marrer franchement ce genre de fils de p**** faut les enterrer vivant et pisser sur leur tombe.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?    [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  EmptyVen 3 Mai - 23:59

"Cette vidéo est privée". :<
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?    [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  EmptySam 4 Mai - 0:08

Je plussoie tout les posts de ce topic.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?    [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?  Empty

Ancre vers ce message 
 

[Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Débat divers
» Votre avis sur le nouveau serveur
» Scoreboards : votre avis nous intéresse ! Et vos idées aussi.
» Suggestions/remarques/améliorations Riven's Talk Show!
» [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-