Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Débat divers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 4:19

C'est pas ta faute si l'expression existe, mais t'es responsable de son utilisation.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 5:39

Boah "merde dans les yeux" est approprié dans ton cas, de mon point de vue.

être aveuglé par quelque chose de grossier c'est pour moi "avoir de la merde dans les yeux". C'est approprié, je trouve. Je l'entends souvent moi.

Après, pour le vulgaire, bof. Après si j'avais dit "t'es qu'une pauvre merde" la c'est insultant.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:48

L'exemple du vaccin de la grippe A est un très bon exemple, on s'était vraiment foutu de notre gueule sur ce coup là. A la radio (ouais parce que j'ai pas la télé) on avait vraiment l'impression que c'était le retour de la peste, dans des interviews les médecins disaient qu'il fallait absolument se vacciner et tout, et finalement ya rien eu du tout...

Et l'exemple de la grippe A n'est pas le seul dans le genre, en Suisse on a aussi fait beaucoup de bruit sur la rougeole, alors que là aussi ya rien eu du tout...

J'ai l'impression que le secteur de la médecine profite bien souvent de la naïveté des gens en leur faisant peur avec je sais pas quelle épidémie, et bien sûr les gens écoutent les professionnels... C'est triste.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:42

La grippe on nous a demandé de nous vacciné pour plusieurs raisons :
- Chez une grippe normal ce sont les personnes agées les plus vulnérables, avec la grippe A tout le monde était en danger.
- Certaines personnes qui l'ont attrapé ont étés tres vite dans un tres mauvais état
- Elle se refilait vite
- On en savait assez peu dessus, et l'inconnu fait souvent peur
- Les laboratoires qui ont créé le vaccin pouvaient s'en mettre plein les fouilles

Donc voila yavait danger, mais surtout de l'argent a se faire dessus.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:14

J'ai eu la grippe À et je vous jure que c'est pas agréable
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:45

Est-ce une raison pour que Bachelot commande dix fois trop de vaccins ...?
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:14

C'était une mesure préventive.
Si ca avait été plus grave, que l'épidémie c'était propagé et que les pires cas vues c'étaient multipliés, et que on avait pas eu assez de vaccins le gouvernement aurais pris cher.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:12

Tu vois quand je parlais d'endoctrinement ...



Ceci dit la grippe A était une belle invention, plusieurs proches l'ont contracté leur soit disant grippe A, ils m'ont dit "C'est les pédés de 35kg qui crèvent de ca, j'suis moins malade qu'avec une vieille angine des familles"

Dont ma mère, femme de 45 ans a l'époque, fumeuse de longue date et cardiaque sous calmants ( pour le fait qu'elle soit cardiaque :p ). 3 jours plus tard, retour au boulot.

Sinon, non, la grippe A a tué, comme chaque année, des vieillards et des nourrissons, le soucis c'est que ca en a tué moins que la grippe normale et donc, médiatiquement, on a vite fait taire cela.


Vous voulez un autre exemple ? J'en ai tout un sac. Le concorde. Toutes les semaines des avions se crashent, et l'avion le plus fiable au monde, le plus abouti technologiquement : Le concorde, un jour, se crashe, statistiquement ca devait arriver. GROS lobbying d'Airbus et de Boeing => Retrait du concorde. EUH WAIT ?! Pour UN SEUL FUCKING CRASH ? C'est l'avion le plus fiable qui n'ait jamais existé... Manipulation des médias, plus personne n'osait monter dans un concorde, bah tiens...

PIRE ENCORE, tous ceux qui ont été sur le projet concorde ont été jetés en prison, dont un type de 80 ans, directeur de chépukoi. Et on parle de peines de 15 ans, alors que l'air de rien, c'est l'éclatement d'un pneu MEME PAS PRODUIT PAR CONTINENTAL AIRLINES qui a provoqué l'accident. Euh... Wait ?

En gros tu fais un truc, un mec casse ton truc, tu vas en prison car ton truc est pas fiable...

Si le directeur de boeing et de airbus avait du aller en tôle a chaque fois que leur produit casse, hein...


Mais encore une fois, manipulation médiatique et lobbying, l'aviation Française a eu des DECENIES d'avance, avec son concorde ou encore son mirage, encore aujourd'hui, après des dizaines d'années, y'a pas un chasseur qui ferait son malin face a un mirage français. Ah ca a la télé, on a pas fini de se moquer du mirage, le rendant aussi crédible que la WWE. Mais bon, les lobbys américains ne voulaient pas d'un leader aeronautique Français, tout bonnement...



C'est TOUS LES JOURS qu'il se passe se genre de choses, et quand je vois des gens gober ca comme une vérité absolue, je comprend pourquoi ils ne se donnent pas la peine de rendre leurs infos plus crédible, ou leurs truquages de catch moins évidents, les gens sont asservis. C'est de l'esclavage intellectuel, ils gobent n'importe quoi c'est affolant, même des "infos" qui vont a l'encontre de toute statistique ou de toute logique, on les gobe.

"God is in the TV" quand je lis Riven et Stmoi parler de la grippe A, c'est vraiment ca...
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:58

LeFran a écrit:


Ceci dit la grippe A était une belle invention, plusieurs proches l'ont contracté leur soit disant grippe A, ils m'ont dit "C'est les pédés de 35kg qui crèvent de ca, j'suis moins malade qu'avec une vieille angine des familles"


Tout à fait d'accord, j'ai eu cette fameuse grippe quand on en parlait pas encore énormément, résultat une grosse poussée de fièvre pendant une demi journée, et le lendemain j'allais très bien, par contre on voit la connerie : interdit de retourner en cours pendant 1 semaine car j'étais encore contagieux ( malade 1 demi journée, contagieux 1 semaine? )
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:49

Heu, il y a du vrai et du faux dans vos propos. Je me permets de donner quelques avis...

Citation :
c'est l'éclatement d'un pneu MEME PAS PRODUIT PAR CONTINENTAL AIRLINES
->Heu... Les vibrations d'une pièce de tôle située sous l'aile ont entraîné sa séparation, elle a ensuite volé près du pneu, trop usé (Allez donc voir les pneus des Concorde dans les salles d'expo!) et a provoqué un éclatement... Du mois, c'est la version que je connais. Il y a donc à cela quelques causes:

  • Un pneu trop peu robuste;
  • Un pneu trop usé et pas assez fréquemment changé (Si, si!);
  • Une pièce mal fixée;
  • Un facteur de décélération calculé sporadiquement.


Néanmoins, tu as raison sur plusieurs points: Cela aurait pu arriver sur beaucoup d'avions. Les médias ont fait un scandale, le peuple voulait du scandale, l'état a fait un scandale... Par exemple, saviez vous qu'il y a actuellement des criques sous les montants des ailes de plusieurs A380? Airbus prétend que c'est "quelques criques superficielles, assimilables à des criques de peinture". Alors, pourquoi Airbus veut faire poser des poutrelles de renfort sur tout ses A380 d'ici 2014? (Oui, vous avez bien lu, c'est vrai. Airbus répare ses avions comme mon grand père répare son vélo, à coup de bouts de fer et de chalumeau oxhydrique.) Pourquoi donc les médias ne parlent plus de Fukushima, alors qu'a dix mètres du réacteur, la radioactivité est à plus de cent fois supérieure à la dose létale? Parce que ça n’intéresse plus personne, parce qu'il y a une censure, parce que les gens écoutent la télé, la radio, et se tiennent informés par ça (Ce qui est plutôt normal), on a donc réussi à fabriquer une population de moutons qui vont acheter le dernier téléphone portable Apple en bêlant dont nous faisons tous partie!




Poursuivons.
Citation :
y'a pas un chasseur qui ferait son malin face a un mirage français
Tu est expert en aéronautique? Moi non, mais mon père à bossé sur le Mirage, je crois. Tu sais que quand ils activent la post-combustion, il y a des rivets qui sautent à cause d'un coeficient de dilatation vu au rabais? Le Mirage, c'est un bon exemple, mais dans l'autre sens. On veut te faire croire qu'il trololol, mais selon quelques avis recueillis rapidement, c'est une carcasse qui n'a pas évolué depuis une dizaine d’années, sur laquelle on colle les derniers gadgets, les derniers systèmes d'anticipation, de calcul balistique et de pilote assisté, de radars, et j'en passe parce que je ne m'y connais vraiment pas bien. Le fait est que même avec le meilleur système d'anticipation de trajectoire, quand tu as des rivets qui sautent, c'est mal barré. Les choses ont peut être évolué, ça fait longtemps que la spec' du Mirage est plus disponible dans le domaine public, difficile de juger.





Continuons...
Cette fois si, je tiens à parlé de cette merde d'iPhone. Plus précisément le 4 et le 4S. Je ne vais pas parler des arnaques et de mon avis sur l'iPhone. Juste d'une comparaison.
Quand Apple a sorti le 4S, ils prétendaient tout un tas de nouveautés. Faux! Le 4S possède la même carte système, la même architecture, peut être même le même firmware (!). Apple a juste changé l'antenne, et ils ont overclocké le proco! No fake. Il se sont aperçu que leur truc marchait toujours bien en rajoutant quelques millions de hertz à la fréquence nominale, déjà trop élevée. Problem? cette manipulation prend environ cinq minutes, l'affaire d'une variable, d'une résistance et d'un condensateur à changer. Quid de l'alimentation du 'nouveau' téléphone? C'est la même. Dommage, un proco, plus ça va vite, plus ça bouffe... Et quid de la dissipation de chaleur? Le système de refroidissement est le même... C'est à dire une merde incapable de dissiper toute la chaleur émise quand les cœurs sont à leur charge maximale. Développeurs, vous avez un super processeur ultra puissant, mais ne vous en servez pas trop, il risquerait de fondre.
Même chose pour le Galaxy S3 (Ou 2, je sais plus) de Samsung... Pourquoi mettre un quadcore dans un téléphone?! J'ai un quadcore dans mon PC et il est refroidi par un fluide thermoconducteur sous pression! Alors oui, mon PC à une archi 64 bits. Oui, mes procos sont bien plus rapides que des cores de téléphone portable. Mais il n'en est rien, un simple programme de test montre bien que le téléphone est incapable de gérer ses quatre coeurs: A partir de 75% de la fréquence maximale, la puissance de calcul s'effondre: En effet, le bus d'interruptions n'est pas prévu pour gérer un tel flux de donnés (normal!). Et au bout de cinq minutes d'utilisation des coeurs à 50% de la charge maximale (test effectué par un de mes amis qui code sous Androïd), le téléphone est bouillant... Impossible de tenir cette magnifique coque chromée dans la main. Dommage.





J'ai voulu commander un processeur Intel Xeon pour un de mes serveurs. Dual core à 3GHz, largement overclockable. Pourquoi Intel me harcèle de mails pour me vendre le même processeur avec deux coeurs de plus, alors que ce sont des coeurs virtuels et que mon processeur gère l'hyperthreading?!

Tant de choses qui me passaient par la tête, bon courage à ceux qui liront.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:09

Au niveau de l'iphone 4S c'est pas compliqué, pourquoi ils l'ont pas appelé Iphone 5 ? Parce que c'est juste un iphone 4 mais avec quelques composants plus puissants.
Ils ont fait aucune innovation technologique dessus.

Pour les avions, ba on est dans un monde de requin, la moindre erreur d'une concurrent sera pointée pour pouvoir reprendre le marché, et ses propres érreurs seront dissimulés au max.

En france industriellement on est obsédé par la sécurité, le moindre accident fait scandale, et les médias adorent ca évidemment.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:19

Citation :
Même chose pour le Galaxy S3 (Ou 2, je sais plus) de Samsung...


C'est le 3, le 2 est équipé d'un dual, c'est bien suffisant, je l'ai, j'en suis très content, ce qui m'a séduit c'est l'écran et la robustesse. Je sais, osef.

Sinon pour ton avis sur les produits Apple, c'est pas nouveau, on sait tous que c'est de la merde, et pourtant, tout le monde a son petit 4s, je me demande ou ils trouvent le frick sérieux.


Citation :
Tu est expert en aéronautique? Moi non, mais mon père à bossé sur le Mirage, je crois. Tu sais que quand ils activent la post-combustion, il y a des rivets qui sautent à cause d'un coeficient de dilatation vu au rabais? Le Mirage, c'est un bon exemple, mais dans l'autre sens. On veut te faire croire qu'il trololol, mais selon quelques avis recueillis rapidement, c'est une carcasse qui n'a pas évolué depuis une dizaine d’années, sur laquelle on colle les derniers gadgets, les derniers systèmes d'anticipation, de calcul balistique et de pilote assisté, de radars, et j'en passe parce que je ne m'y connais vraiment pas bien. Le fait est que même avec le meilleur système d'anticipation de trajectoire, quand tu as des rivets qui sautent, c'est mal barré. Les choses ont peut être évolué, ça fait longtemps que la spec' du Mirage est plus disponible dans le domaine public, difficile de juger.

Ben figure toi que j'étais pas au courant, la dernière fois que j'ai eu des echos du Mirage c'était a l'époque ou toutes les nations se battaient pour envoyer au combat le mirage français a la place de leurs avions, obsolètes.

Coup de pub ou réalité ? Faut dire, mes infos ont 10 ans...


Citation :
Un pneu trop usé et pas assez fréquemment changé (Si, si!);

Responsabilité : Air France, pas continental airlines, le concorde n'a RIEN a voir avec son entretient mal effectué.

Citation :
Une pièce mal fixée;

Beaucoup de sources anonymes prétendent que la pièce sur la piste n'était pas du concorde mais d'un avion X. Mais encore une fois, c'est de l'entretient mal fait, pas un vice de conception.



Fukushima, c'était un de mes autres exemples, on étouffe l'affaire, pourquoi ? J'en sais rien, pour éviter un autre scandale Tchernobyl ? Maybe. Tiens, pour parler de censure, tu sais que quand le nuage tchernobyl a survolé la Belgique, le gouvernement belge a fait censurer toutes les météos ? Afin qu'on ne le sache pas ? On a jamais été prévenu. Mon père ( qui était mon patron ) quand le nuage "non dangereux" de fukushima a survolé la Belgique, on nous a mis en congé une semaine et crois moi, je suis pas sorti, et j'ai pas bouffé de légume ou autre truc qui aurait pu être irradié pendant 2 mois après ca. Je suis parano ? Peut être, mais ca m'a rien couté de faire ca...
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:04

Le nuage de tchernobyl était beaucoup plus radioactif que celui de fukushima, mais aussi beaucoup plus pres de chez nous, et il n'as pas fait de victimes (officiellement).
Donc je pense que le nuage de fukushima était négligeable.

L'affaire de fukushima n'a pas été censuré, on en a entendu parler tres longtemps. Maintenant si on l'entend plus c'est parce que c'est réglé ya plus de risque d'explosion, et on a pas envie d'entendre parler de la radioactivité qui continue a s'échapper.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:48

Citation :
( malade 1 demi journée, contagieux 1 semaine? )

Boah ca, limite, c'est pas encore trop gros, j'suis pas toubip mais je sais que parfois tu peux être porteur sans être malade (comme le SIDA, tout bonnnement), j'imagine que c'est aussi valable APRES les symptômes comme pour certaines maladies.

Peut être étais-ce pour renforcer le climat de terreur.


Citation :
"L'affaire de fukushima n'a pas été censuré, on en a entendu parler tres longtemps. Maintenant si on l'entend plus c'est parce que c'est réglé ya plus de risque d'explosion, et on a pas envie d'entendre parler de la radioactivité qui continue a s'échapper."

Elle va bien quelque part cette radioactivité, et pour moi, le truc du nuage négligeable, foutaises, j'suis resté planqué, on verra dans 30 ans si j'ai eu tort ou non mais ca m'a rien couté. Comme l'a dit "chépuki"

"La prudence est une des rares choses encore gratuites en ce monde"

Se méfier ne coûte rien, donc moi, je me méfie des médiats qui ont déjà trop souvent menti.

Citation :
Maintenant si on l'entend plus c'est parce que c'est réglé

C'est très loin d'être léger, tous les jours des hommes risquent leur vie pour empêcher cette cocotte géante d'exploser.


Bah tiens, encore en tête, la, un autre exemple de manipulation des médias : L'écologie, je pense que tous ceux qui se sont réellement penchés sur le sujet n'ont même pas besoin que j'argumente...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:02

Je vais lancer un débat tiens ! Enfin s'en est pas vraiment un.

Hier j'ai compris l'histoire de la blague de 0+0 = la tête à toto...

En faites 0+0 dessine vous savez quoi...

J'avais jamais fait le rapprochement moi, et vous vous saviez?
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:06

Je préférais les débats avec un fond d'intelligence...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:02

Winnfield a écrit:
Je préférais les débats avec un fond d'intelligence...
J'allais le dire. :noel:
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:41

Alors allons-y ! Faisons un débat intelligent ! Pour ou contre l'intervention française au mali ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:41

Intelligent n'est rien sans intéressant... Encore un moyen de propagande de notre cher capitalisme qui aime tant la liberté. ><
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:45

Pour! La france ne doit pas se faire d'ennemis
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:48

Shysuky a écrit:
Pour! La france ne doit pas se faire d'ennemis
'N'ayez pas peur de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.' C'est de Rousseau, il me semble. Ou Robespierre. Je sais plus, en fait. Mais c'est très vrai.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:51

Ok cool on a toute l'afrique contre nous est après ? on continue en guerre ? au lieu de faire 200 mort on pourrait en faire des millions !! Apres tout pourquoi pas hein
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:02

Ce que tu dis Shy est ... bref !
La France n'aide pas la population, elle aide les gouvernements pour pouvoir profiter à bon prix des avantages du pays en ressources naturelles. En 2013 y'a encore des gens qui croient que les pays s'aident entre eux juste pour le coté humain de la chose ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:48

Je ne suis pas d'accord, la France intervient avant tout pour éviter d'avoir un état terroriste dangereux pour nous même et ainsi conforter sa place de leader dans cette partie du monde !

D'ailleurs se que dit Shy est totalement faux. On se fait plus d’ennemis à intervenir qu'autre chose !
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:59

On se fait des ennemis terroristes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Débat divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat divers   Débat divers - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Débat divers

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» divers ferme de blé
» Petit event : jeux divers
» [Débat d'une vidéo YouTube] Vos avis, vos remarques et surtout votre ressentis ?
» [Élections 9/12] Débat
» [Débat] Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-