Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pub pour votre serveur

AuteurMessage
leprodu35
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 1:42

bonjour, bonsoir, comme vous préférez Very Happy

je suis venu sur votre serveur par le biais de http://www.serveurs-minecraft.org car j'était à la recherche de serveur actif afin de lancer ma chaîne YouTube qui consiste en premier point de faire de la pub à des serveur actifs, convivial et je suis donc tombé sur le votre. Happy Je vous propose donc de vous faire une petite vidéo sur votre serveur accompagné d'un de vos admin ou villageois connaissant bien le serveur Smile

voila j'espère que mon idée vous plaira et que l'on se verra bientôt pour passer a l'action Smile

cordialement
leprodu35

PS: je suis passée sur le serveur avant biensur Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 2:03

Il m'en a parlé IG, et l'idée me plaît bien. Même si nous n'avons pas nécessairement besoin de publicité supplémentaire, on y perd rien. Il avait l'air plutôt sérieux et motivé, puis ça ne peut être qu'amusant.
Juste pour le fait de l'aider à lancer sa chaîne, ça vaut le coup je crois.
Je sais qu'Avooal est plutôt réticent à ce genre de truc, donc faut voir Happy

Puis, il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour lui faire visiter le serveur via mumble (je le ferais bien mais, pas de micro hein...)
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 10:50

Moi, je le ferais bien, mais j'ai une voix de kikoo sur mumble ^^
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 11:26

On peut voir ta chaine youtube ?

J'veux vexer personne mais ce ne serait pas la première fois que Loytonia parait dans une kikoo-chaine et pour ma part j'aimerais voir a quel genre de youtuber nous avons affaire.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 11:51

LeFran a écrit:
On peut voir ta chaine youtube ?

J'veux vexer personne mais ce ne serait pas la première fois que Loytonia parait dans une kikoo-chaine et pour ma part j'aimerais voir a quel genre de youtuber nous avons affaire.

I agree.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 11:54

Oui, il faut d'abord voir quelle est la chaîne en question. Au pire, on y perd rien... Si cela ne convient pas, il faudrait juste que le staff aie un droit de rétractation, quoi.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 12:03

Oui car bon imaginons bien que d4rkevin avec sa voix stridente qui lache entre deux "trololol noscope pgm cod 7 mdr !" un p'tit "go sur loytonia ca nique sa mère" cela aurait l'effet tout contraire d'une pub ^^
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 12:44

Je suis pas chaud pour ce genre de truc, Loytonia s'autogère au niveau de son image et de sa pub en principe, je tiens en tout cas à ce qu'on puisse voir la vidéo finale avant qu'elle soit mise en ligne.
Après, je laisse voir les admin
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 13:18

En fait moi non plus j'aime pas trop ce genre de trucs, normalement.
Mais comme il a 19 ans et semble bien sérieux, pourquoi pas.
Ancre vers ce message 
leprodu35
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 15:39

ce n'est pas grave si vous ne voulez pas je comprend :p (je n'est pas non plus une superbe voix)
en ce qui concerne ma chaîne je n'ai fait encore aucune vidéo c'est pour cela que je parle de la lancée c'est un projet Smile

Vous avez tout a fait le droit de refusé pour faire de la pub mais après se que j'aimerai surtout c'est montrer que l'on peut s’éclater sur minecraft lorsque les joueurs sont actif et conviviale enfin bref mon but c'est de mettre des vidéo délirante aussi quoi.
je suis sérieux, je sais que cela peut paraître con mais voila j'ai chercher un bon serveur actif et bien organiser seulement je n'en ai pas vu beaucoup et quand j'ai vu le votre je l'ai trouver vraiment bien donc le pourquoi de ma demande de vidéo pub ou délirante du serveur et de ses joueurs

voila
j’espère que je vous aurai convaincu :p
PS: bien-sur je vous enverrai la vidéo avant de poster cela est normal
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 16:29

Si c'est une vidéo qui présente le serveur, pourquoi pas, il y a quelques temps avec Avooal on avait cherché un youtuber sérieux qui fasse des visites de serveurs, mais on avait pas trouvé grand-chose. Dans ce cas là ce serait donc une vidéo sérieuse, avec une visite des différents endroits du serveur et des petits commentaires de la part des admins/modo, etc.

Par contre si on veut faire une vidéo délirante, par exemple quand on filme un event ou un truc dans le genre, je pense qu'on le fera plutôt entre nous, et pas forcément dans le but de faire de la pub.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyVen 29 Juin - 18:15

J'aimerais en discuter avec toi pour que tu donnes plus d'infos. Est-ce que tu pourras passer dans la soirée ? Après 19h30 si possible. Merci !
Ancre vers ce message 
leprodu35
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptySam 30 Juin - 0:52

oui bien-sur c'est une vidéo qui présente le serveur, j'avais proposer que l'on me fasse une petite visite guidée des endroits principaux et tout et puis que l'on a un mot des joueurs du serveur + modo et admin ^^

Avooal désolé mais je n'ai pas pu voir ton message a temps pour te prévenir que j'avais quelque chose déjà de prévu je m'en excuse je serai plus dispo la semaine prochaine si tu es d'accord
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptySam 30 Juin - 8:35

C'est pas grave. Si on arrive pas à se croiser, parle en avec blm08.
Ancre vers ce message 
leprodu35
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyMer 4 Juil - 9:18

je suis venu hier après midi (en fin de soirée si je me souvient bien Smile )
mais si tu veut on peut essayer de se voir demain je vais essayer de me connecter vers 20H

cordialement
Ancre vers ce message 
leprodu35
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur EmptyMar 10 Juil - 11:40

bon voila j'ai vu avec blm08 et nous devront se donnez rendez vous tous les trois pour que sa soit plus simple Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pub pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour votre serveur   Pub pour votre serveur Empty

Ancre vers ce message 
 

Pub pour votre serveur

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau serveur
» Publicité pour le serveur
» Quelle économie pour le serveur ?
» [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492
» [Accordée] Demande de subvention pour les 2 ans du serveur et Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-