Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492

AuteurMessage
Akileos
Maître

MessageSujet: [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492   Dim 10 Nov - 20:24

1492, cette date sonne comme un appel à la découverte et au rêve, au début de ce jeu, l'Amérique est encore peuplée d'indigènes mais bientôt ce ne sera plus le cas, c'est aussi l'avènement des grandes dynasties et des grandes inventions...

Arriverez vous à mener votre dynastie au firmament ?

1492 vous propulse donc à la Renaissance, au siècle des inventions, des découvertes et des grandes dynasties.
1492 se veut assez libre au niveau du jeu, nous ne vous limiterons en rien, que ce soit dans les ordres de bataille, vos plans de guerre, vos explorations et autres, la seule limite sera votre imagination.

Voici un jeu que j'ai crée avec deux connaissances, le but ? Incarner un dirigeant au XV/XVIè siècle. Donc vous incarnez une dynastie avec de vrais joueurs, environ 10 minutes par jour de jeu.

Pour lire les règles et voir à quoi ça ressemble : cliquez ici

Aelia est la ville de l'innovation, du commerce et de la richesse ! Viens profiter de cela, en nous rejoignant ! Contacte Josh ou moi pour pouvoir préparer ton installation dans la ville de tes rêves : Aelia !
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué

Pseudo en jeu : Khassa

MessageSujet: Re: [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492   Dim 10 Nov - 22:22

Ça me semble assez obscure et confus après une première lecture (j'ai bobo la tête même) mais j'vais peut être m'y intéresser plus sérieusement quand j'aurai revu ça à tête reposée.

Affectueusement, le gestionnaire qui vous ignore.

Ex-Maire de Kynas

J'aime pas les signatures qui défilent...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492   Lun 11 Nov - 1:13

Ça peut être bien, mais comme dit ig, c'est pas trop mon truc les forums RP et tout ça. Sans compter que le contexte et tout ne m'interpellent pas forcément.

Bonne chance avec le projet. Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492   Lun 11 Nov - 1:55

Pas trop mon truc, le RP se limite pour moi IRL (papier).
Bon courage !

Akileos
Maître

MessageSujet: Re: [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492   Lun 11 Nov - 13:41

Le jeu a commencé, mais vous pouvez toujours le rejoindre !

Aelia est la ville de l'innovation, du commerce et de la richesse ! Viens profiter de cela, en nous rejoignant ! Contacte Josh ou moi pour pouvoir préparer ton installation dans la ville de tes rêves : Aelia !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492   

Ancre vers ce message 

[Un peu de pub :3 (mais pas pour un serveur, hein ^^')] 1492

Page 1 sur 1