Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Opération amélioration

AuteurMessage
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyVen 22 Juin - 20:35

Blink chers amis ,ennemis,mamie,

je me suis baladé un peu dans le spawn je propose quelque amélioration vue qu'on demande un certain niveau de construction...
on ne peut pas laisser des choses comme ça... on améliore ? votre avis Smile


Opération amélioration 2012-011

Opération amélioration 2012-012

Opération amélioration 2012-013

Opération amélioration 2012-014

Opération amélioration 2012-015

n'oubliez pas les agents Mad sont partous
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyVen 22 Juin - 21:40

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'améliorations à faire à Kallan. Je penses notamment à certaines maisons un peu trop cubiques ou qui respectent plus ou moins le style de la ville. Malheureusement, ces maisons appartiennent à des joueurs (même s'ils ne viennent plus sur le serveur) et les raser ou les modifier sans leur accord n'est pas trop correct selon moi.

Mais il y a quand même pas mal de boulot qu'on peut faire! Faudrais organiser une grande journée opération Kallan, où tout le monde ensemble aiderait à embellir la ville. Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyVen 22 Juin - 22:46

Qu'est ce que c'est que cette histoire d'agents Mad?
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyVen 22 Juin - 23:03

Y a vraiment des incultes Tongue
________________________

Concernant la ville de kallan bah c'est au maire de s'en occupé...

Un spawn sera prochainement créé pour accueillir les nouveaux =)
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyVen 22 Juin - 23:30

Riven_Arrow a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'agents Mad?

Je ne comprend pas non plus x)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyVen 22 Juin - 23:58

Yxidia a écrit:

Concernant la ville de kallan bah c'est au maire de s'en occupé...

Oui bah ce n'est qu'une suggestion, qui je crois s’adressait principalement à Avooal. Je penses pas que Karasu aurait agit sans demander l'autorisation du maire.

Yxidia a écrit:

Un spawn sera prochainement créé pour accueillir les nouveaux =)
C'est pas un peu inutile? Pourquoi ne pas tout simplement améliorer l'office de tourisme?

The_Mad a écrit:
Riven_Arrow a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'agents Mad?

Je ne comprend pas non plus x)

J'ai vraiment pas compris non plus. Mais je crois pas que ça ait un rapport avec toi xD
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 0:48

1) Bon... je suis la pour faire avancé le serveur donc les com's "on laisse c'est bien comme ça" je m'en passe ! (oui je suis mode méchant ^^)

2) C'est au admin, et surtout au modérateur de géré l'arrivé des nouveaux joueurs sur le serveur. Actuellement les nouveaux pop en plein milieu d'une place avec une mairie derrière...
Ce que vous appelé "l'office du tourisme" est un bâtiment planqué dans un coin avec aucune information.

Quelque chose doit être à tous pris construit pour les nouveaux, perso j'arrive sur le serv' je suis complètement perdue, aucun joueur dans kallan, les bâtiments ne sont pas du tous organisé donc on si perd direct. Normal on a agrandi Kallan au fur et a mesure de l'évolution du serveur...

Donc bref un spawn sera construit.
J'éditerais d’ailleurs le post de la création du futur spawn.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 1:24

Ah, mais normalement les nouveaux spawnent à l'office non?
Et j'ai pas dit, c'est bien on laisse comme ça, j'ai dit qu'il faudrait l'améliorer. Car c'est vrai que les nouveaux joueurs ne reçoivent pas une tonne d'infos à leur arrivée (si aucun modo/admin n'est connecté.)

Il va être situé où ce spawn?
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 2:39

josh3582 a écrit:
Malheureusement, ces maisons appartiennent à des joueurs (même s'ils ne viennent plus sur le serveur) et les raser ou les modifier sans leur accord n'est pas trop correct selon moi.
si tu veux je fais une tour en coble immense et moche...
je pense qu'il faut réagir on ne peut pas laisser des maisons "Grief" ou à moitié finie. perso on toucherait à ma maison je le prendrais mal. j'avou sauf si 1 mois passé que je ne suis pas venu sans prévenir par le forum...50/50 mais lis le sign du premier screen.....

Riven_Arrow a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'agents Mad?
https://www.youtube.com/watch?v=IOOPsMNiiIM
Spoiler:

josh3582 a écrit:

Oui bah ce n'est qu'une suggestion, qui je crois s’adressait principalement à Avooal. Je penses pas que Karasu aurait agit sans demander l'autorisation du maire.

ah bon ? oups vite on stop l'opération.....
"Suggestions" lol

Yxidia a écrit:
1) Bon... je suis la pour faire avancé le serveur donc les com's "on laisse c'est bien comme ça" je m'en passe ! (oui je suis mode méchant ^^)
je voulais pas le dire lol
Yxidia viens du coté des paladin des ténébres
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 3:18

mrkarasu a écrit:
Yxidia a écrit:
1) Bon... je suis la pour faire avancé le serveur donc les com's "on laisse c'est bien comme ça" je m'en passe ! (oui je suis mode méchant ^^)
je voulais pas le dire lol
Yxidia viens du coté des paladin des ténébres

J'ai manqué un truc? Personne ici a dit que c'était bien comme c'était.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 5:17

Sanctuaire c'était pas le nouveau spawn ?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 8:09

D'accord j'ai compris pour les agents Mad XD
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 9:42

LeFran a écrit:
Sanctuaire c'était pas le nouveau spawn ?
Non pas du tout. En tout cas, c'est pas dans mes plans.
Si quelqu'un en a decidé ainsi, merci de m'en informer au plus vite. XD
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 12:03

J'pensais juste ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptySam 23 Juin - 13:04

C'est vrai, Kallan a besoin d'un bon p'tit coup de rénovation. Il faut finir ce bâtiment derrière l'auberge, refaire quelques maisons qui sont vraiment moches, et peut-être même refaire la mairie... (ça c'est pour Avo et moi Smile )
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyDim 24 Juin - 17:38

Yxidia a écrit:
2) C'est au admin, et surtout au modérateur de géré l'arrivé des nouveaux joueurs sur le serveur. Actuellement les nouveaux pop en plein milieu d'une place avec une mairie derrière...
Ce que vous appelé "l'office du tourisme" est un bâtiment planqué dans un coin avec aucune information.

Quelque chose doit être à tous pris construit pour les nouveaux, perso j'arrive sur le serv' je suis complètement perdue, aucun joueur dans kallan, les bâtiments ne sont pas du tous organisé donc on si perd direct. Normal on a agrandi Kallan au fur et a mesure de l'évolution du serveur...

Donc bref un spawn sera construit.
J'éditerais d’ailleurs le post de la création du futur spawn.

Faux ! Les voyageurs spawnent à l'office de tourisme, et non sur la place.

------------------------------------

Quel est le problème de Kallan ? Un admin (moi) qui est déjà pas mal occupé (trucs d'admins + université + métro + canal + montagnes^^). Mais surtout, tout le monde veut toujours faire SON projet. Personne ne veut participer à l'amélioration des villes déjà existantes. Kallan est ouverte à tous les projets. Le dernier en date était l'église (merci Josh entre autres !).

Que ceux qui veulent m'aider à améliorer Kallan se manifestent ! Smile


@Yxi : je suis ok pour l'idée de ton spawn. Par contre, il faut faire ça sous terre (et pas aux niveaux 50 - 60).
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyDim 24 Juin - 18:42

Avooal a écrit:

Quel est le problème de Kallan ? Un admin (moi) qui est déjà pas mal occupé (trucs d'admins + université + métro + canal + montagnes^^). Mais surtout, tout le monde veut toujours faire SON projet. Personne ne veut participer à l'amélioration des villes déjà existantes. Kallan est ouverte à tous les projets. Le dernier en date était l'église (merci Josh entre autres !).

Totalement. D'ailleurs, je proposes qu'on refuse tous les prochains projets de ville pour un bon moment... Qu'on encourage un peu plus les joueurs à participer aux projets existants, construire ensemble.

Puis éventuellement une fois que le métro va être terminé, si les warps sont enlevés, bah s'il y a une dizaine de ville et qu'elles n'habitent que deux joueurs chacune, ça va pas être génial. Comme le trajet va être long, chacun va préférer rester dans son coin et bâtir seul. C'est déjà pas mal le cas, et les villes deviennent désertes...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration EmptyDim 24 Juin - 18:45

Quoi ! les nouveaux pop dans une maison... !!! O_o'
Comment avez vous pu faire ca !!! ...

Ok ok je vais réfléchir pour le spawn ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Opération amélioration Empty
MessageSujet: Re: Opération amélioration   Opération amélioration Empty

Ancre vers ce message 
 

Opération amélioration

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Amélioration du plugin créative
» Amélioration du métier d'éleveur
» Idée concernant l'amélioration du commerce
» Amélioration version mobile du fofo
» Amélioration pour aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-