Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée concernant l'amélioration du commerce

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 14:13

Je réfléchissais au problème quand au fait que la nourriture ( pain, viande... ) se vend moyennement, j'ai cherche le coupable et j'y ai réfléchis et reste persuadé que le zombie est le responsable. En effet la viande que ce dernier drop est suffisante à l'alimentation, de plus les spawners de zombies sont pas rares, moi même j'ai 5 stavks de viande de zombie... Tout ça pour dire que ça entrave le commerce, tout le monde en à car oblige de tuer ces sales bêtes, donc pourquoi acheter du pain?
Ma solution, supprimer l'objet chair de zombie. Peut être extrême mais en y réfléchissant, y'a rien de négatif.

Voilà dites en vos impressions ( je parle vis à vis du commerce )
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 14:21

Je suis contre c est pas rp

C est pas a cause de ca que les choses se vende mal il y a juste des personnes qui donnent de la bouffe gratos .... Je ne vise aucun exploiteur de chinois hein , il se reconnaitrat
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 14:45

Idée totalement inutile selon-moi.

Les épiciers vendent déjà très bien, il ne faut pas les avantager encore plus. D'ailleurs Lento ne serais pas un des plus riche du serveur pour rien

Moi je me nourris beaucoup de cette viande en plus. C'est bien pratique de pouvoir se nourrir quand on est en panne de pain.

Le problème est pas la. Les ventes des commerces iraient bien mieux si tout les corps de commerçant étaient actifs. Y' aurais moins de vente au marché noir.

Et puis Shy, les gens donnent et heureusement sinon, le serveur serait mort en moins de deux, tout le monde se lasserait.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 17:09

Ok mais pad 5 stack de viande et de pain ( j exgagere pas)
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 17:39

Je suis contre perso. Je vois la grande utilité. :/

*Et en quoi le serveur serait mort si les personnes ne donnerait pas de nourriture ou autre ?!
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 17:41

À vrai dire le problème c'est plutôt tout les stratagèmes qui désobligent de suivre la voie du commerce
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 18:01

Je me nourris jamais de viande de zombie (d'ailleurs je lance une annonce, si quelqu'un fait un élevage géant de loup sauvage dans le but de créer une arme biologique destructrice à l'aide d'expérimentations animales malsaines et qu'il a besoin de les nourrir, j'ai plusieurs coffres de viande de zombie dont je ne sais que faire :p), et j'achète toujours aux épiciers (hum, À L'épicier vu que seul Lento je crois est épicier à Speranza) de quoi me nourrir, donc pour moi ce principe ne sert que peu, les épiciers sont quasiment ceux qui gagnent le mieux leur vie car les gens achètent plus volontier la bouffe que le reste (ya déjà la loi des champs qui les protège). Bref c'est trop extrême comme méthode à mon avis...
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 18:03

Les viandes de zomzom font reproduire les chiens ?

Car si oui, ça m’intéresse ! ^^
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 18:33

Je n'ai jamais consommé de viande de zombies, donc je pense que c'est une mauvaise idée. :/
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 18:48

willsilver66 a écrit:
Les viandes de zomzom font reproduire les chiens ?

Car si oui, ça m’intéresse ! ^^

En effet ! Et j'en vend ! Sa les soigne aussi ! Part voir la page de mon shop d'aelia , plus d'info là-bas !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 19:05

Je bouffe de la viande de zombie mais aussi de bœuf (achetée). Supprimer les loots des zombies est trop radical. Est-ce que les épiciers vendent si peu ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 19:34

La viande de zombie c'est un peu la viande de secours, si elle est supprimé ça risque d'augmenter le quota de mort ! Par exemple souvent lorsqu'on part miner on ne prend pas des masses de nourritures sur nous non ? Eh bien au moment où l'on se trouve à cours de nourriture et qu'on en a vraiment besoin ben la seule à portée c'est la viande de Zombie... De plus si quelqu'un se nourris de viande de zombie il sera obligé de se nourrir autrement à un autre moment puisque la barre de faim descend plus vite avec la viande de zomzom, conclusion soit il meurt soit il se nourris. Donc c'est peut-être favorable au commerce justement non ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 21:06

J'en mange aussi perso, mais bon. Si on me la retire, je pense pas que j'achèterais plus perso... D'ici à supprimer les crafts qui ne sont pas du métier, il n'y a qu'un pas. :s
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 21:41

Beh... Désolé Winn mais je crois que presque tout le serveur est contre. x)


...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMar 8 Jan - 22:36

Je suis contre aussi.

Tout a été dit plus haut.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyMer 9 Jan - 10:13

Je suis POUR !
Non après je cherche des solutions j'ai pensé à ça, j'en trouverais d'autre vous plus attractives vous inquiétez pas Smile
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyJeu 10 Jan - 18:23

je croit que pour améliorer le commerce fraudais déjat demander au nouveau joueur pourquoi choisir ce serveur qui est RP,ont dirais qu'il oubli une fois accepter.
Des leur arriver(avec plus de fortune que la plupart des joueur du serveur) il parte en ressources ce faire des tonnes de stocks(en tout sorte;bouf,bois,pierre,métaux)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyJeu 10 Jan - 19:24

il parte en ressources ce faire des tonnes de stocks(en tout sorte;bouf,bois,pierre,métaux)

--> C'est juste un peu le but de Minecraft. Si tu achètes tout au départ, c'pas drôle.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyJeu 10 Jan - 19:33

Oui, je comprend que tout acheter c pas drôle,mais rien acheter sa tue le RP. Voila pourkoi je pence devoir leur demander de développer la question du RP dans leur candidature.
souvant il dise du serveur qu'il est beau, chaleureux, les gens sont sympa, mais jamais un mots sur les caractéristique(au le grand mot, je vient brûler une neurone là)sur le RP.

Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyJeu 10 Jan - 21:32

Eric, je suis le moins bien placé pour dire ça mais attention à l'écriture sms !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyJeu 10 Jan - 22:16

Dogamele a écrit:
Eric, je suis le moins bien placé pour dire ça mais attention à l'écriture sms !
C'te hors sujet, on dirait presque moi. Idée concernant l'amélioration du commerce  364988687
Poursuivons donc sur cette lancée. Voici qui devrait t'aider à t'améliorer un peu. Idée concernant l'amélioration du commerce  1071211947
Spoiler:


Je pense que le but d'un serveur, c'est pas d'être full RP delamorkitu. C'est d'être un endroit libre et sympathique, et pour cela, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut. 'Obliger' les gens à penser RP ou à acheter va nuire à cette liberté, et donc au plaisir du jeu...


Dernière édition par Le minaw le Jeu 10 Jan - 22:17, édité 1 fois (Raison : Rofl.)
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyJeu 10 Jan - 23:15

La liberté de un, est l’étreinte d'autrui!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyVen 11 Jan - 0:10

Belle citation.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyVen 11 Jan - 8:26

Vieu vautour du Darfour
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  EmptyVen 11 Jan - 22:26

Belle citation.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant l'amélioration du commerce    Idée concernant l'amélioration du commerce  Empty

Ancre vers ce message 
 

Idée concernant l'amélioration du commerce

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-