Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration pour aventurier

AuteurMessage
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyMer 24 Juil - 11:14

Salut à toutes et à tous, j'écris ce topic dans le but de proposer un ajout d'items au métier d'aventurier : la gunpowder et les os. Ce sont 2 items utiles ( surtout les os pour les épiciers et les ébénistes et la gunpowder pour l'alchimie ) et j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas dans la liste de vente des aventuriers qui pourtant sont amenés à tuer beaucoup de monstres.
Voilà j'espère que cette proposition sera acceptée Smile
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 5:53

Est-ce vraiment une avancée économique ? Combien se vendent ces items ? Si c'est 1l/u je vois pas l'intérêt
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 6:01

j’avoue que la gunpowder est rechercher pour les feux d'artifice et sa demande ne démens pas.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 6:17

Pour les os en revanche, je vois pas trop l'intérêt, ça se trouve facilement...
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 9:18

Justement, si on veut que l'économie fonctionne au mieux, il faut pas laisser tout le monde prendre ces items pour son compte personnel, et les.os sont très utile comme je l'ai précisé pour les ébénistes et épicier qui ont des champ personnel pour les rendre plus productif
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 10:23

Franchement, les squelettes, y en a partout autour de ma ferme. Donc des os, bah même sans en vouloir, j'en ai plein. Donc les vendre, c'est pas vraiment intéressant.

Par contre la gunpowder, là je suis d'accord. On en cherche souvent depuis les feud d'artifice, et en plutôt grande quantité.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 16:51

Lentobombe a écrit:
Franchement, les squelettes, y en a partout autour de ma ferme. Donc des os, bah même sans en vouloir, j'en ai plein. Donc les vendre, c'est pas vraiment intéressant.

J'ai le même "problème" d'où l'inutilité de vendre des os ^^

Pour la gunpowder en revanche, je dis pas non
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 18:49

Les poudres de creeeper et d'os ne seront jamais vendables en magasin car ce ne sont pas des produits finis (à la différence des feux d'artifice par exemple).
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 19:05

Faudrait créer l'artificier, le technicien a de toute façon, trop de truc à vendre..
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 19:16

Mais il n'en vend pas tellement, ça compense.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 19:37

Oui mais les feux, c'est dur à faire :w Et aucun technicien n'en fait :w
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 20:21

Avooal a écrit:
Les poudres de creeper et d'os ne seront jamais vendables en magasin car ce ne sont pas des produits finis (à la différence des feux d'artifice par exemple).

Sa serrais tout de même trrrrrres difficile de vendre des feux d'artifice fini avec les mille et une possibilité quelle ont.

je crois qu'il serrais plus approprier de passer des commande plus ou moins spécifique au technicien pour cela.
puis ci vous avez de la poudre de creeper, vous savez qui vous l'achettera sans problème(les techniciens)

Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 20:30

En tant qu'ancien technicien, c'est impossible, t'as déjà trop de truc à crafter.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 20:44

Ouais mais créer un métier d'artificier c'est pas rentable
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 20:56

Oh que si.

Tu as vu le nombre de feux programmés ?
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 21:03

Dans ce cas, faut en faire avec le même quotas que les facteurs. S'il y en a trop, ça servira à rien.
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 21:06

Heeeeiiin ?

Les Artificiers créent les feux et les vendent au particulier comme au Gouvernement.

Ce serait un métier comme un autre.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 21:11

Oui, je ne dis pas l'inverse, mais faut pas qu'il y en ait trop car étant donné qu'ils vendraient peu de trucs différents, faudrait pas qu'ils s'étouffent leur commerces mutuellement
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 21:14

Puis j'adore confectionner les feux, donc je suis pas sûr que j'en achèterais (et la plupart des feux sont organisés par moi-même, donc...) Le système de dons actuels fonctionne bien je crois. Les gens sont généreux quand il s'agit de voir des feux.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier EmptyJeu 25 Juil - 22:36

T'aurais du faire artificier IRL Josh ^^'

Mais ceci dit des events sympas comme celui d'Eric n'ont pas pu avoir lieu, en raison de la difficulté

Ceci dit il est vrai que les feux doivent rester rare...sinon on se lassera :w
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Amélioration pour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour aventurier   Amélioration pour aventurier Empty

Ancre vers ce message 
 

Amélioration pour aventurier

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-