Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grief mineur à Luminis

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptyVen 1 Juin - 20:06

Bon, c'est pas trop grave comme grief, ni trop visible, mais j'aimerais surtout savoir qui en est le responsable.

Au lac de Luminis, dessous la glace, quelqu'un a fait des tracés de un/deux blocs d'épaisseurs, pour une raison que j'ignore, mais ce n'est certainement pas très esthétique.
J'aimerais bien savoir c'est qui, car je retrouve parfois des arbres flottants en forêt, et c'est peut-être bien la même personne.

Grief mineur à Luminis Grief_11
Voilà donc il y a environ trois grands traits comme ça sous l'eau.

Merci
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptyVen 1 Juin - 21:24

ces traits sont la depuis ma venue sur le serveur, et c'est pas du grief ^^
en fait c'est un bug de minecraft, essayes de trouver un biome neige dans une partie en créatif et tu verras que ces traits apparaissent un peu partout très régulièrement. D'ailleur c'est impossible que quelqu'un ai taxé de la glace dessous puisqu'il n'y a qu'une seule couche de glace Wink

sinon pour les arbres je sais pas... quand j'en trouve je les coupe.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptyVen 1 Juin - 21:48

Ah okay ouais, peut-être bien que c'est un bug.

Et je sais qu'il n'y a qu'une seule couche de glace ^^ Les tracés sont faits dans la terre et le sable.
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptyVen 1 Juin - 22:16

aaaaaah ouais ok j'avais mal vu, dans ce cas la c'est surement un grief alors.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 4:59

J'ai pété la glace dessus pour voir si le chemin fait menait quelque part, mais non. Et étrangement, lorsque la glace dessus la zone griefée se brise, ça ne créer pas de source d'eau comme il se devrait. Bref c'est bizarre tout ça. J'attend donc qu'un gentil admin aille trouver le coupable. (C'est tout juste à droite du spawn)
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 8:23

Peut être les nains pendant la "guerre" ?
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 10:53

evidemment il fallait y penser ! ils nous envahissent par la terre mzis ils ont renoncés a aller plus loin lorsqu'ils ont vu l'eau !
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 11:49

Tu comprends, il aurait pu se laver !! "Sort"
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 11:52

LoL ! C'est pas gentil Tongue
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 12:09

L'auteur du grief est reexylx, j'aimerais qu'il vienne s'expliquer ici et qu'il rebouche tous ces tunnels (il paraît qu'il y en a d'autres dans Luminis).
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 13:31

Le problème est réglé, tinois a tout rebouché. En effet, c'était pour la guerre.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 14:09

@blm: Tu auras un peu de mal à t'expliquer avec ree avant un bon moment. Il vient d'être ban d'ordi donc j'ai rebouché et si vous avez d'autres problèmes comme ça (je sais pas ce que ree fait), n'hésitez pas à demander.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis EmptySam 2 Juin - 14:19

D'accord, je considère donc l'affaire comme réglée.

Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Grief mineur à Luminis Empty
MessageSujet: Re: Grief mineur à Luminis   Grief mineur à Luminis Empty

Ancre vers ce message 
 

Grief mineur à Luminis

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Grief chez Zereiss
» Grief et Vol
» MAJ = Grief ?
» Grief et spam
» Grief au box de Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-