Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grief au box de Aelia

AuteurMessage
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 15:15

Bonjour,

Aujourd'hui, je me co. vite-fait (Avec le compte de "natsilver22") pour voir si mon cheval est toujours dans son box.
Je prends un raccourcie en passant par l'océan ! En arrivant, que vois-je ?
Environ une 10ène de chevaux dans l'eau et sur le bord ; chevaux avec armures, name tags, selles etc ...

Je me fais déjà du soucis. :<

J'arrive aux portillons de l'écurie et là !? Presque tout les portillons sont open ! Je vais voir les boxs de gauche et de droite et presque la 3/4 des chevaux ont disparues !!! Les chevaux de Josh, Kocal, Sheyrus, Michel etc ...

J'ai quelques screens, mais je suis pas avec le même ordinateur.

En bref, Mr. XXX est venu à l'écurie de Aelia et à ouvert tout les portillons des gens pour que les chevaux fuguent.
J'ai ensuite dit cette mauvaise nouvelle dans le tchat, Aki' est venu et à ramener tout les chevaux qui était dehors, d'après ce qu'il m'a dit, car j'ai du partir et que je jouais au PAD.

Il faut voir les logs ! :3

Par grande chance, mon cheval est toujours là ! o/


---


Aussi, j'avais une idée pour éviter ces types de grief, privates les deux portillons de chaque box au nom des 4 personnes qui ont leur box. En gros, le box gauche est private par /cprivate Josh, Worms, Kocal et Sheyrus et le box droit par Eric, Michel, Iron et moi !

Ça pourrait éviter les griefs.


---

En espérant savoir, qui est la personne qui a fait ça.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 15:23

Mes portails ont un private normalement, mon cheval qui était dans le box a dû être monté et sorti è.é
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 15:55

Toujours un plaisir de voir comme la maturité de Loytonia évolue... Unsure 
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:11

P't'être que cet incident est du à l'épreuve de triathlon hier ? Question 

Au passage, il est interdit de se connecter avec le compte d'une autre personne, même si c'est ton pote, ton papa, ou ton cousin. (sisi, c'est dans les règles. :3)

Et bien joué à Aki en tout cas, éleveur professionnel. Mad
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:14

Le minaw a écrit:
Toujours un plaisir de voir comme la maturité de Loytonia évolue... Unsure 

Attends un peu avant de juger la communauté ou qui que ce soit...

Je crois savoir d'où vient le problème. Hier, pendant le triathlon, nous devions prendre notre cheval rapidement pour la deuxième partie de la course. Je me souviens avoir fermé les portillons du bâtiment de gauche après avoir pris le mien, mais je comprends que d'autres aient pu avoir oublié. Je crois que j'ai pas fermé les portes de mon propre box par contre.

Tout le monde était pressé, et aucune indication ne disait de fermer les portes. Je reconnais qu'on aurait dû vérifier les portes à la fin de l'évent, mais personne n'y a pensé.
Personne n'était mal intentionné, et c'est un petit oubli dû au stress et une légère faille dans l'organisation de ce triathlon.

Je vais ig dès maintenant pour récupérer les chevaux égarés.

Désolé pour tous ceux qui ont perdu des chevaux.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:16

Ah, Josh, tant que je te tiens.
Hier, pendant le triathlon, j'arrive à l'écurie dans mon ancien box (où il y a toujours mon panneau), et je vois un cheval sans selle, donc j'ai pris le tiens. (:3)

J'ai fait le circuit, j'ai remis ton cheval dans ton box, mais impossible de le fermer. J'espère que tu le retrouveras. :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:22

Ah ok au tant pour moi. : P


Kocal a écrit:
Au passage, il est interdit de se connecter avec le compte d'une autre personne, même si c'est ton pote, ton papa, ou ton cousin. (sisi, c'est dans les règles. :3)

Il était à côté de moi. Je contrôlais juste le personnage. :3
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:23

Oui mais même, c'est écrit. :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:36

Yeah, j'ai retrouvé mes deux chevaux. Very Happy 

J'en ai également retrouvé 4 autres. Je les ai mis dans les bâtiments, mais je sais pas à qui ils sont.

J'ai aussi verrouillé les portillons aux noms des propriétaires de box, comme l'a suggéré Will.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 16:42

Oh, désolé. J'avais cru a une 'blague'. :<
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia EmptyDim 4 Aoû - 17:46

Ouf, plus de peur que de mal comme on dit Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Grief au box de Aelia Empty
MessageSujet: Re: Grief au box de Aelia   Grief au box de Aelia Empty

Ancre vers ce message 
 

Grief au box de Aelia

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-