Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grief chez Zereiss

AuteurMessage
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyLun 1 Oct - 20:58

J'ouvre un sujet le concernant pour ne pas polluer l'ancien.
Je suis allé vérifier ses coffres après qu'il ait indiqué qu'il manquait des choses ...

Une dixaine de coffres griefs, je n'ai pris que quelques screens par manque de temps :

Grief chez Zereiss 499925grief

Grief chez Zereiss 496107grief2

Grief chez Zereiss 185035grief3

Je n'ai vraiment pas pris beaucoup de screens du fait du très grand nombre de coffres ayant été grief et aussi parce que sa salle des coffres est très grande (j'ai pas tout vérifié).

Je souhaite un ban définitif de ces deux là. Je pense que tout le monde sera d'accord.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyLun 1 Oct - 21:09

C'est ce qui s'appelle DÉPASSEZ LES BORNES!!!
Le ban définitif est plus qu'envisageable ! Comment avez vous pu trahir à un tel point la confiance qui règne dans la communauté de Loytonia!
Je suis ici depuis février, de nombreuses fois j'ai été tenté de griefé mais une voix dans ma tête me disait "il m'ont accordé leur confiance en acceptant la candidature et en m'acceuillant dans leur communauté, les trahir serait le pire des crimes!"

Regarder aujourd'hui, je n'ai jamais volé, jamais griefé, j'ai parfois prit des bout de Stuff par inadvertance (mikoo) je lui avait pris une épée enchantée à la fin d'un /warhub. Il l'a signalé, et je me suis rendu compte effectivement que je lui avait prit son épée, je lui est rendu dans la seconde avec toutes les excuses et des ressources en plus.
Voilà ce que j'appelle le respect et la solidarité.

Ban def est obligatoire sur ses cas
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyLun 1 Oct - 22:39

Le remboursement est il possible ?
Sinon, oui, le bannissement permanent est une sanction évidente, être impliqués dans autant de cas de vol alors qu'ils se sont fait réprimander plusieurs fois c'est du foutage de gueule.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyLun 1 Oct - 22:47

Zerreiss a écrit:
Le remboursement est il possible ?
Sinon, oui, le bannissement permanent est une sanction évidente, être impliqués dans autant de cas de vol alors qu'ils se sont fait réprimander plusieurs fois c'est du foutage de gueule.

Hélas je pense bien que ce soit la seule solution possible . Franchement les gars , me demande comment vous avez pu en arriver la Sad .

"Bien mal acquis ne profite jamais" , dit t'on . Et vous confirmez la régle . Suspect

Ouep la je pense que au moins plus de 15 jours de ban sont a envisager .
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyLun 1 Oct - 23:30

Bannis définitivement. On en est plus à un simple grief là.

Zereiss, il est possible de faire un rollback pour les blocks, mais je ne sais pas pour les coffres. A mon avis c'est faisable. Quelqu'un peut indiquer les coordonnées ? En MP si c'est une base secrète ou je ne sais quoi.

Edit : pas la peine pour les coordonnées, il suffit de faire la bonne requêtes et les logs disent tout.

Heroteeq a pris 32 blocs de diamant et a reposé 128 minerais de diamant, soit un vol de 160 minerais de diamant.

Edit 2 : toutes les ressources prises et déposées dans des coffres par Heroteeq ces 2 derniers jours ont été remises dans leur coffre initial. Zereiss, tu retrouveras donc tes 32 blocs de diamant dans ton coffre ainsi que tous les autres matériaux volés. Je te recommande vivement de verrouiller tes coffres.

N'oubliez pas, on peut voir beaucoup de choses, et surtout toujours remettre comme avant. Le vol et le grief sont inutiles, et vous risquez d'être banni. A bon entendeur...
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyMar 2 Oct - 0:59

Quand Avooal passe, les voleurs trépassent Grief chez Zereiss Chucknorris
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyMar 2 Oct - 17:19

Citation :
Edit 2 : toutes les ressources prises et déposées dans des coffres par Heroteeq ces 2 derniers jours ont été remises dans leur coffre initial.

Il faut maintenant faire de même mais pour Zeqaaams avec trois ou quatre jours.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss EmptyMar 2 Oct - 19:21

Liste des blocs pris par ZeqaaaMs dans les coffres de Zerreiss* ces derniers jours :

Grief chez Zereiss 2012-110
Grief chez Zereiss 2012-111

Désolé pour la taille des images, je pensais que ça serait plus lisible en 640px.

J'aurais pu vous donner la même liste avec Heroteeq.

Les accès aux coffres de ZeqaaaMs ont été annulés, comme je l'ai fait avec Heroteeq hier.

* zone de 50m autour de ma position au centre de la salle.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Grief chez Zereiss Empty
MessageSujet: Re: Grief chez Zereiss   Grief chez Zereiss Empty

Ancre vers ce message 
 

Grief chez Zereiss

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-