Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Titres honorifiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 21:18

On attend aussi le retour des stats pour redistribuer quelques titres.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 3:03

Qu'as tu construit d'incroyable Relvace ? ^^
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 7:21

-Maisons
-Dé à coudre
-Mairie de Nelba
-(Restaurant)
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 7:44

Boah a côté de la tour, de Rivenoire ou de Farthen ou d'Elféa c'est assez pâle sais tu ^^

Même moi je n'oserais prétendre au titre d'architecte qui revient a mon goût a Yxidia ( Ou charles manson pour les intimes )
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 8:48

Le belge marque un point
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 12:17

Relvace, la porte est par là Lol !!

T'as quasiment pas construit de villes et autres gros projets, donc comme l'on dit les autres, la parlme revient à Yxidia !!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 13:33

Je crois que le titre d'architecte ne revient à personne. L'idée du meilleur constructeur, c'est un truc subjectif et on ne peut pas vraiment déterminer qui est vraiment le meilleur.

Il ne faut pas non plus confondre la personne qui a construit le plus de trucs avec la personne qui construit le mieux.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 13:55

Comme tous les titres. Qui est le meilleur en redstone ? Sachant que Mad comme 99.9% des gens ne fait que copier les tutos et les adapter. C'est a la portée de tous.

Pareil pour les bâtisseurs. Ou encore le titre de guerrier qui reviendra a celui qui afk le plus longtemps a côté de son mob spawner.

Bref, tous les titres sont subjectifs et je pense que le titre d'architecte reviendra a celui qui construit le mieux selon l'administration ^^
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 14:54

Moi je veux le titre: Touriste =)

Ou alors le titre, avec worms, de Pionnier
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:21

Je pense comme LeFran et josh, que ces titres sont tant subjectifs qu'ils sont inutiles, il y en a aussi sûrement trop vu que quasi tous sont inutilisés.
Pour moi, les titres, plus qu'honorifiques, devraient être utile pour distinguer les fonctions des gens plus que leurs capacités. Par exemple, les titres de maire, d'animateur, ou de guide sont les plus utiles. J'aime aussi bien l'idée de titre de "sage" pour récompenser les anciens joueurs qui ont marqué l'histoire du serveur, comme doulidoy par exemple, et bien d'autres.
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:18

1)pourquoi ne pas donné des titres plus sur le RP au lieu de dire le meilleur en.....^^ (pour éviter les tensions inutiles)


2)ou plus des grades en fonction de l'activtité

plus comme une récompense de l'activité parmi le serveur .....

ps:si ça plaît je développerais mon idée avec des exemples
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:00

LeFran a écrit:
Comme tous les titres. Qui est le meilleur en redstone ? Sachant que Mad comme 99.9% des gens ne fait que copier les tutos et les adapter. C'est a la portée de tous.

LoL !!! xD Moi j'adapte sur des tutos ? Pour ta gouverne, mon petit lefran, quand je fais un système, c'est papier crayon et je fais un schéma, c'est pas youtube. La gare d'isendia, j'ai regardé un tuto peut être ? Ton système j'ai regardé un tuto ? Ma porte de la ferme, j'ai regardé un tuto ? Mon escalier rétractable, j'ai regardé un tuto ?

Non, donc quand on sais pas on parle pas stp. Ma fierté, c'est de les créer mes système, et pas copier bêtement un tuto youtube (dédi arthur et Remol, ils comprendront sûrement xD)

Donc avant de rouler les autres dans la merde, renseigne toi un minimum, j'aime pas les agressions gratuites.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:42

Si ca peut te faire plaisir.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:09

@Mad : jai compris, mais nous on est pas des pros en Redstone non plus , pour être franc, je sais meme une grosse merde avec ça... Je be serais pas capable de créer un générateur de sable, meme en 6 mois...
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:52

arthurkiller a écrit:
@Mad : jai compris, mais nous on est pas des pros en Redstone non plus , pour être franc, je sais meme une grosse merde avec ça... Je be serais pas capable de créer un générateur de sable, meme en 6 mois...

je sais, je déconne t'inquiète pas Wink
Ancre vers ce message 
Yohakasi
Paysan
Yohakasi

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:12

OU sinon on ne met pas de Titre, On dirai des gamins de 3 4 ans qui se disputent un jouer sérieux.... Blink

Je viens la plus pars de vos commentaire , sois vous vous envoyer des piques , sois vous envoyer des louanges sur vous mais en quantité abondante... STOP sérieux

Les Admins et seul les Admins choisirons a qui reviens ces Titre donc stop leur lécher le cul et attendez en silence Suspect
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:23

J'aime !
(Ah nan nous ne sommes pas sur Facebook...)

Very Happy


Bon je trouve les titres sympa dans le principe, il faudrait effectivement les mettre en place. Mais qui mérite quoi et pourquoi... ?

Ou alors on fais comme pour les métiers et on demande d'avoir un titre, puis les joueurs et admin/modo donne leurs avis =)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:44

LeFran a écrit:
Comme tous les titres. Qui est le meilleur en redstone ? Sachant que Mad comme 99.9% des gens ne fait que copier les tutos et les adapter. C'est a la portée de tous.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, désolé. Faut arrêter de croire qu'on a aucune imagination.
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 21:52

Ok, je peux vous montrer assez de photos pour que vous voyez que je suis assez doué en architecture pour mériter ce titre.

Vous me croyez pas ? Je vais vous montrer du lourd, du très très lourd ! Smile


PS : Excusez moi de ne pas avoir été là ce week-end. Je n'étais pas là.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 0:31

Peut être mais il faut avoir construit tous ça sur ce serveur attention Wink

Je suis quand même pressé de voir tes constructions Smile
Fais pété !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 6:01

Même chose que Yxidia il faut avoir construit sur Loytonia ^^


Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, désolé. Faut arrêter de croire qu'on a aucune imagination.

J'dis pas que PERSONNE n'a d'imagination, je dis juste que 99% des gens, 99.9 copient ou adaptent des tutoriaux. Ou alors 99% des gens sont originaux mais leur créa est un copier / coller du tuto purement pas hasard... A chaque fois.

J'ai connu la même polémique avec le Wiremod sur Gmod ( la redstone de cette sandbox, voici une vidéo )
https://www.youtube.com/watch?v=r3Tmqci-Xu4

Tout le monde taguait ses créations "made by me" et c'était sans difficulté qu'on retrouvait EXACTEMENT la même tourelle ( hormis quelques props pour l'esthétique ) sur Wiremod.org ou sur GFR ou toute autre communauté tuto Gmod.

Il ne faut pas oublier que 50% des plagiats sont inconscients et involontaires.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:54

bon alors si c'est comme ca moi je revendique celui qui meurt le plus souvent plus celui qui est le meilleur en architecture car là faut avouer qu'avec farthen ya de l'innovation plus celui qui a cassé le plus de blocs et enfin pour vous rassurer sur mes talents d'architecte sachez que j'ai fourni les plans détaillés du temple égyptien de tab, que j'ai réalisé un temple romain dont j'ai filé une photo a qqun et enfin vous verrez à la fin de farthen. De plus allez un peu voir les constructions que j'ai posté dans ma candid
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:57

ah oui vu mon absenteisme sur le serveur j'accepte le titre de éteint ou en voie d'extinction Very Happy
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:59

Arrêtez de demander le titre d'architecte on le donnera quand quelqu'un le méritera d'après nous...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 20:55

(Attention le texte qui va suivre peux heurter la sensibilité des plus jeune...)

Petit coup de gueule =)

Je veux un titre !!!! je suis la depuis le début du serveur et je ne suis qu'un simple Villageois !!! Sad

J'ai presque honte de venir le réclamé... nan en faite j'ai honte pour les admins de ne pas remercié les joueurs qu'il le mérite (Oui je ne suis pas le seul...)

J'ai vu le serveur naître et grandir
j'y est construit énormément de chose
je faisais la visite au nouveaux
j'ai participé financièrement
j'ai donné plein de conseils pour amélioré Loytonia
J'ai offert ma place de modo à Winfield et Douly'
J'ai aidé et offert des ressources aux joueurs
J'ai pas hésité à donné mes avis concernant les candidatures
...
Et tellement d'autre choses
...


J'en ai un peu mare de l'inactivité des admins...

Vous avez prévus quoi pour l'été ? des concours de pêche ? ...
Nan mais sérieux faudrait faire un grand tournoi avec plein de jeux d'été, eau sable etc qui durerais plusieurs jours avec quart, demi et final

C'est aux admins et modo de faire les évents normalement....
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Titres honorifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 4 Empty

Ancre vers ce message 
 

Titres honorifiques

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

 Sujets similaires

-
» Arrivée des titres honorifiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-