Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Titres honorifiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 21:16

Yxidia a écrit:

Vous avez prévus quoi pour l'été ? des concours de pêche ? ...
Nan mais sérieux faudrait faire un grand tournoi avec plein de jeux d'été, eau sable etc qui durerais plusieurs jours avec quart, demi et final

C'est aux admins et modo de faire les évents normalement....

J'aime bien l'idée. En fait j'avais pensé à le faire prochainement, près du port de Luminis il y a une grande plage sans neige, que l'on pourrait aménager, faire des jeux et tout.

Mais le problème, c'est aussi que les gens ne participent pas aux events quand il y en a. Certains participent bien sûr, mais les autres restent à construire dans leur coin. Avec le marché de Luminis, par exemple, j'essaie d'organiser chaque semaine des jeux ou des trucs autres que spleef et pvp, pour ajouter un peu de variété et réunir la communauté, mais ça plaît pas forcément à tout le monde.

Et puis, je rappelle que tous les joueurs peuvent créer leurs évènements. Tu semble avoir plein d'idées, mais ne les met pas en place pour une raison que j'ignore.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 21:19

Pour l'instant, je suis en train de finir mes examens et quand je joue, j'ai juste envie de me détendre et le reste du temps je sors de chez moi et je vois des gens. J'ai pas trop le courage de commencer à bosser plus sérieusement pour le serveur en ce moment. Le week-end prochain, je m'y mets et on va préparer deux trois trucs pour ces vacances Smile

Et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois on attend le retour des stats pour redistribuer les titres.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:30

Je bosse sur le serveur (et je n'ai pas de vacances ou très peu cet été). Je passe pas mal de temps à remettre en marche les stats (profils des joueurs) et à régler les demandes IG (le nouveau monde des events / pvp par exemple).

Pour ce qui est des titres, je le répète, j'attends que les stats soient remises en place pour en décerner (la moitié des titres sont basés sur les stats).

Si tu n'avais pas été absent lors de la mise en place des titres, tu en aurais eu un je pense Yxidia. Ne te fais pas de soucis pour ça.

Pour finir, si les titres amènent des jalousies, on en mettra plus tout simplement.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 8:04

@Yxidia
Dès que j'aurai fini mes examens, je pense organiser un grand évent du genre de celui dont tu parles, j'ai déjà bien quelques idées, et je veux volontier coopérer avec les admins si ils veulent faire un truc qui y ressemble.

Sinon, je pense qu'il faudrait effectivement un titre réserver aux joueurs qui ont agit depuis longtemps et de multiples façon pour le serveur, bref leur rendre hommage en montrant à quel point ils se sont investit! Ce devrait être le titre le plus dur à obtenir (d'ailleurs si je pouvais choisir je le donnerais à douli et Yxi, c'est tout (bien que peut être d'autres joueurs que j'ai peu cotoyé le mérite aussi, tout comme certains modos, mais on ne peut pas être modo + avoir un titre))
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:04

C.23-LHC a écrit:
Sinon, je pense qu'il faudrait effectivement un titre réserver aux joueurs qui ont agit depuis longtemps et de multiples façon pour le serveur, bref leur rendre hommage en montrant à quel point ils se sont investit! Ce devrait être le titre le plus dur à obtenir (d'ailleurs si je pouvais choisir je le donnerais à douli et Yxi, c'est tout (bien que peut être d'autres joueurs que j'ai peu cotoyé le mérite aussi, tout comme certains modos, mais on ne peut pas être modo + avoir un titre))

Moi je le mériterais pas ce titre ? + 6 mois que je suis là, investi de multiples façons dans la vie du serveur (rédacteur, très actif sur le serveur et sur mumble (moins en ce moment, mais j'ai mes raisons, etc...). Je me suis présenté deux fois a l'éléction des modos, malheureusement j'ai perdu les deux fois, mais ça prouve quand même un certain intérêt pour le serveur. Je fais entre 5 et 8 dons a chaque fin de mois etc...
Bref, je vois pas pourquoi C23 ne me rentre pas dedans... Ptretre parce que j'ai pas été ni modo, ni avoir construit des trucs gigantesques. Mais bon, derrière ceux qui ont des grades importants, et construit des trucs de tarés, y'a des joueurs, qui sont là, qui s'investissent autant que les autres a leur manière, mais eux, ils sont invisibles....
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:37

Vous parlez à propos de quel titre ? Sage ?
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:50

.... Les gens, vous allez arreter de vous chamailler pour des titres, sérieusement ... L'important c'est de jouer ensemble, de créer des choses ensembles et de passer de bon moments ENSEMBLE !!

J'insiste là dessus, arretez de faire attention à vos titres et autres, il n'y a aucun interet à Cela ... Et ceci, c'est ma conviction personnelle ... L'important, c'est de s'amuser, pas d'avoir le meilleur titre ...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 11:09

Worms aussi est présent depuis le début du serveur. Il mérite aussi son titre Tongue

Allez cherché sur les autre serveur qu'est il advenu des joueurs qui, au bout de plus de 10 mois, n'on jamais eu de problème avec les autres joueurs ni grief quoi que ce soi... : Ils sont passé admin ? a eee... a ouais...
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 11:54

Yxidia a écrit:
Allez cherché sur les autre serveur qu'est il advenu des joueurs qui, au bout de plus de 10 mois, n'on jamais eu de problème avec les autres joueurs ni grief quoi que ce soi... : Ils sont passé admin ? a eee... a ouais...

Je suis désolé, non. Sur mon ancien serveur, un mec qui était dessus depuis 1 ans, et qui a jamais eu de problème, a été ELU, pas choisi d'office. Et puis comme tu l'as dit toi même, c'est un poste ou il faut être présent, si dans 2 mois tu joue a un autre jeu...
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptySam 7 Juil - 17:44

Nous avons ajouté quelques titres à certains joueurs, on vous laisse les découvrir par vous-même en vous connectant Wink
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 13:33

Ah faut vite que j'aille voir ce que Reexylx a construit alors Wink

Salut l'artiste ! ....
Men in black ...
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 21:31

Alors hein, plein la vue non? Very Happy (saleté d'elfe ça la changera des légumes )
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 22:14

Les architectes font des architectures...
Oui ? ok ? jusque la tous va bien Smile

Les artistes font de l'art...
Oui ? Ok ... Tongue

Allé opopop le nain ! retourne pleurer blanche neige... Tongue
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 19:59

architecture, tu m'en diras tant. Very Happy Mais a la différence de toi disons que j'arrive a concilier les deux.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 23:37

J'aurais penser à Héros ou Ancien, un truc qui honore les ex joueurs qui ont faut parti de l'histoire de Loytonia
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 9:57

Vu ma faible activité, serait il possible de me retirer le titre de guide por favor? Et essayez dans avoir un autre ^^
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 9:59

"GPS" sa te vas? Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 10:26

GPS?
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 10:30

GPS au lieu de Guide, oui mauvais jeux de mot je sais Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:50

C'tait nul Tongue
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 22:34

grave !! Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 18:20

Noon plus serieusement, je pourrait avoir quoi?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 18:32

A vrai dire j'en sais rien.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 20:25

Il me semble qu'on avait convenu qu'un titre était décerné par les joueurs sans l'avis du concerné, du coup je ne pense pas que tu ais à poser la question?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 22:05

Très juste mon cher winn'
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Titres honorifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 5 Empty

Ancre vers ce message 
 

Titres honorifiques

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

 Sujets similaires

-
» Arrivée des titres honorifiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-