Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Titres honorifiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:03

Fanatique, c'est cool Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:57

Ouais fanatique c'est pas mal Smile
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:39

bon je demande a recevoir les titres: celui qui est mort le plus de fois :318morts et celui qui a cassé le plus de blocs: voyez farthen Very Happy (245000 blocs cassés)
Ancre vers ce message 
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:48

Je propose des titres celons notre ville, Par exemple si l'on vie a Speranza, l'ont pourrais avoir Spartiate ou romain ( ou autre bien évidement ! ) Smile
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:52

J'en avais parlé à avoo, à propos du fait de créer des titres selon notre place dans l'équipe d'administration de Speranza, mais il ne voulait pas créer ce genre de titre, puisqu'ils doivent être exclusif et difficiles à avoir. On peut distinguer les titres uniques de "record du serveur" et les titres prouvants votre travail pour le serveur en général, ce genre de titre ne rentre malheureusement dans aucune catégorie.
Mais il est vrai qu'à mon avis, le titre de maire devrait être réintroduit...
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:03

Je trouve aussi que le titre de maire devrait être réintroduit, mais qu'il serait différent suivant la ville ...

Ex : Kallan : Maire Speranza: Consul .....
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:56

Exactement mikoou, mais je pensais à proconsul pour Speranza (consul envoyé en province) et propréteur pour les nouvelles recrues dans la team.

Hs: superbe signature, la Gruyère est mise à l'honneur Wink
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:40

ok alors chez les nains ce sera pour le maire: karl, pour les anciens: than, pour les chefs de clan: knurlan et pour les enchanteurs: patriarches, et pour les autres: thralls.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:42

On a fait longtemps pour chercher des titres originaux et marrants, je trouverais dommage de les remplacer par des titres selon la ville :/

Sinon pour les maires je serais pas contre le fait de le réintroduire en tant que titre mais c'est juste qu'après les admins et les modos pourront pas l'afficher (valable pour Avo, LeFran et moi). Donc les maires existent, mais c'est pas affiché dans le chat Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:00

Si on affiche [Maire], ça va inciter les gens à créer une nouvelle ville simplement pour avoir le titre, ce qu'on ne veut pas. Il y a largement assez de villes comme ça, on arrive même pas à les peupler (hormis Kallan).
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:29

C'est bête parce que je pensais quand même que fonder une ville, c'est un truc bien et pas accessible à tout le monde ...

Et pour le problème des gens qui voudrais fonder des villes, il faut de toute façon l'accord des admins ... Donc, je pense que à moins de proposer une ville innovante par rapport à celles déjà en place, il ne faut plus créer de ville pendant un bon moment ....

Voilà ce que j'en pense : Il faudrait réintroduire le titre de maire (ou autre ... ) .
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:44

euh nous les nains on a encore trois projets de ville plus des forts: une de lave une avec des arbres (eh oui <_< )et une sous l'eau. Mais de toute façon ces villes sont toutes dépendantes de farthen et restent à proximité les unes des autres.
Ancre vers ce message 
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:45

Reex, l'on pourrais regroupé ces 3 ville et appelle sa un compté ceux qui donnerais un seul titre honorifique !
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
alnes29
Paysan


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:26

Bientôt les nains vont s’acquérir toute la map sous nos pieds xD
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:00

nn ne vous en faite pas les villes vont presque toutes rester centrées autour de farthen et puis bon on va tenter d'en faire de jolies donc c'est pas catastrophiques. Nous tentons d'éviter le plus possible de creuser à coté des autres villes car nous avons eu un antécédent gênant sur notre serveur précédant où notre ville principale était située sous la seconde ville plus importante.(cela a valu aux nains d’être bans, persécutés, et détestés par l'ensemble de l'équipe de 1minecraft) Donc en clair on évite. Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:05

Merci d'utiliser le sujet approprié pour parler de Farthen merci Smile
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:56

Est-ce que ce serait possible de distribuer un peu plus les titres honorifiques? Wink

A part drums qui a guide, je ne vois jamais un joueur ayant un titre...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:29

S'ils sont honorifiques c'est pas pour que le premier venu en ait un en même temps x)
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:40

Moi, je suis ingé, et j'aimerais bien en changer, Avoo pourrais tu checker mes titres ? Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:28

Mad : non.

Tinois : c'est gentil de demander, mais les titres ne fonctionnent pas en les demandant. ^^

Figurez vous que j'y ai pensé aussi avant-hier, des titres seront distribués aléatoirement.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:37

Avooal a écrit:
Mad : non.

LoL, Je peux pas réclamer de titre, je peux pas demander quels titres je mérite actuellement. Je fais comment pour le changer alors ?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:39

Rien, tu attends.
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:32

Je souhaiterais être architecte !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 0:18

Bon bon bon que ce soit clarifié car vous ne semblez pas comprendre.

On ne demande pas un titre, on l'obtient en récompense d'une action. Tu demandes le titre d'achitecte. Tu es donc le meilleur constructeur du serveur ? Il ne peut y avoir qu'un architecte.

Un titre est accordé par l'administration en récompense d'une action ou d'une série d'actions remarquables. Si vous ne faites rien de remarquable, pas de titre, logique ^^

Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:32

Effectivement, je pense meriter ce titre.

N'est-il pas ? Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Titres honorifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres honorifiques   Titres honorifiques - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Titres honorifiques

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

 Sujets similaires

-
» Arrivée des titres honorifiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-