Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyDim 23 Nov - 20:56

Brouillon ancien projet:


Dernière édition par MrCroutix le Lun 24 Nov - 20:38, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyDim 23 Nov - 22:02

MrCroutix a écrit:
Si vous avez des questions, si vous adhérez à mon projet, si vous avez des choses à ajouter à celui-ci ou encore si vous êtes littéralement contraire à mon idée, dites le moi. Les remarques, mauvaises ou bonnes, sont toujours bonnes à prendre.


J'ai une remarque très pertinente (de fin de weekend ^^) : pourquoi est-ce que tu écris tous tes messages avec cette police ? Neutral

Je ferai d'autres remarques constructives plus tard. Wink
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyDim 23 Nov - 22:06

J'aime c'qui s'passe.

Je suis d'accord avec l'idée d'un monde moins RP et un peu plus (si j'ai bien compris ton message...) même je suis totalement à fond ! Mais je suis contre la création d'un nouveau monde, car nous partirions sur l'idée d'un Loytonia-poubelle où sous peine de n'avoir pu faire mieux, de n'avoir pu la sauver, nous aurions lâchement fuis le pays natal (je trouve ma phrase trop cool).

Enfin voilà, dans l'état d'extrême flemme dans lequel je baigne depuis le début de la journée, je n'écrirai pas la suite de ce texte.
Bon Soir.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyDim 23 Nov - 23:06

Je suis contre.

Oui, c'était bref.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 7:21

Avoo : Je ne sais pas, je la trouve jolie, enfin c'est moins point de vue. Smile

Valou : Tu peux m'expliquer cette remarque ou tu souhaites rester sur une réponse brève à mon idée?


EDIT : En y repensant, je trouve stupide de créer un nouveau monde. Je pense que l'ajout de mon idée à la map de base serait mieux. En effet, je ne souhaite pas abandonner Loytonia et tout ce qui avec (c'était même plutôt stupide de créer un nouveau monde en fait...). Tout ce que je souhaite, et c'est le message que j'ai essayé de vous faire passer avec ce texte, c'est redonner une nouvelle jeunesse à Loytonia, du peps, pour montrer aux visiteurs que le serveur sait se renouveler, sait ne pas rester dans ses idées de bases.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 7:49

J'approuve tes intentions ! C'est ce genre de comportement qu'on devrait voir plus que des gens qui souhaitent boycotter le système et enfreindre la loi Smile

Par contre j'ai pas encore tout lu donc je développerais plus tard, en tout cas bonne initiative Smile
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 10:33

Merci Hari.

Je vais essayer de mettre au propre mon projet en prenant compte vos quelques remarques.


Dernière édition par MrCroutix le Lun 24 Nov - 16:18, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 10:35

Si ça peut faire (re)venir des gens, pour.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Il est temps d'agir !    Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 16:17

Salutations,

Voilà quelques semaines (voir mois) que le serveur est en perdition. Il n'y aujourd'hui plus qu'environ un douzaine de joueurs actifs. Malgré mon absence et malgré ce que vous pouvez penser de moi, j'ai envie de remettre Loytonia sur la bonne voie. J'utilise le pronom personnelle je mais je devrais plutôt dire nous, car je pense que nous souhaitons tous retrouver l'ambiance d’en-temps. Il faut agir. Je pense, quoique je suis même sûr qu'une envie de boycott enverrait encore plus rapidement  le serveur dans les bas-fonds donc il faut cesser de se lamenter et de tenter de se révolter. Je m'explique, qu'est-ce que se dirait un visiteur se retrouvant nez à nez avec des personnes voulant casser le gouvernement. Cela va directement lui donner une mauvaise image de Loytonia. Voilà pourquoi il faut se poser les bonnes questions et y répondre avec les bonnes réponses, le tout dans le calme car c'est dans une période de crise comme celle que l'on vit aujourd'hui qu'l faut être le plus souder.

Je vais sans plus attendre vous  posez quelques questions pour bien vous mettre dans le contexte si vous n'aviez pas encore compris la gravité de la situation :

-Moi, nouvel arrivant, que vais-je penser d'un serveur où la seule voie possible d'installation est de choisir entre quatre villes, se trouver une maison et un métier puisque les projets et idées ont déjà été pratiquement tous trouvé ? Ne vais-je pas trouver que cela va devenir trop monotone à l'avenir ?

-Moi, nouvel arrivant, que vais-je penser d'un serveur où il y a seulement 12 joueurs actifs, et où pourtant il y a une vague de révoltes ? Ne vais-je pas m'imaginer que si il avait le double de joueurs ce serait l'anarchie ?

-Moi, nouvel arrivant, même si je suis à la recherche d'un serveur roleplay, ne vais-je pas trouver Loytonia trop RP, encadré par un trop grand nombre de règles ? Après tout, ne venons-nous pas sur Minecraft pour s'offrir plus de possibilités que celles que l'on trouve dans la vraie vie, pour s'évader ?

Je vais maintenant vous exposer mon projet, qui je pense répond en grande partie à toutes ces questions. Mon idée consiste à créer deux grandes royaumes divisant le territoire Loytonien. Ceux-ci seraient gouvernés par deux politiques différentes ce qui proposerait déjà plus de possibilités aux joueurs. De plus, ces deux régions seraient rivales (par exemple si un joueur d'un royaume rencontre sur la map un joueur ennemi, ils pourront se combattre). Ce point là apporterait du piment au jeu et casserait la monotonie. Cela offrirait aussi de possibles guerres (sous la forme d'événements).
Ensuite, un autre point de mon entreprise serait de renforcer le thème de chaque ville jusqu'à ses environs (ça reprend complètement l'idée de Josh, d'ailleurs je vous invite à y faire un tour ici ).
Pour finir, la création de villages non loin des cités seraient plus qu'envisageable.
Ce projet pourrait et sera même développé par la suite.

Tout cela pour vous dire que face à cette situation critique je pense qu'il faut agir vite et efficacement pour redonner de l'attrait au serveur, une sorte de seconde jeunesse. Je comprendrais que vous n'aimiez pas mon idée mais je vous répond que si vous voulez voir renaître de ses cendres Loytonia, il faut passer par là.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. Si vous avez des questions ou des remarques à faire dites les, ne les gardez pas pour vous. Je vous demande simplement d'être précis dans vos propos pour arriver au final à redonner envie aux visiteurs de s'intégrer.

Amicalement,

Croutix.


PS : Des noms pour les deux royaumes seront trouvés et une histoire s'ajoutant à celle déjà existante pourra être inventée.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 16:57

Ouais en fait, tu veux intégrer un système de factions.

Et sinon, pourquoi up un nouveau sujet?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 18:09

Ce serait un grand point du projet, effectivement Valou, mais ce n'est pas le seul.

Et bien parce que le premier était un brouillon et je ne l'avais posté que pour voir ce que vous pensiez en général de l'idée et si je devais prendre la peine de faire un propre. Ce que j'ai fais en prenant en compte les remarques qui m'ont été faites.

EDIT : Serait-il d'ailleurs possible de supprimer l'ancien sujet s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 19:18

Déjà arrête avec cette écriture marron caca, c'est immonde et illisible.

Secundo, il faut arrêter de croire que si il n'y a plus de nouveaux joueurs sur Loytonia, c'est parce que le serveur a un concept qui n'attire plus. C'EST FAUX ! Le serveur a un concept qui vieillit certes, mais qui est en train de se renouveler, Josh est en train de mettre en place les religions, un système véritablement unique (il suffit de chercher sur Google) ainsi qu'une nouvelle map, une nouvelle map qui pourrait être introduite par un RP (Faut bien expliquer le déménagement) et Josh avait parlé de rajouter un plug-in de quêtes (Il est vrai qu'avec plusieurs personnes faisant des quêtes et donc rajoutant du contenu régulièrement, c'est plutôt sympa, pour l'avoir essayé sur mon serveur.)
Mais surtout et surtout, Minecraft est vieillissantsur PC, cela veut dire une augmentation du nombre de serveur et une baisse de nombre de joueurs. Il faut donc lancer Loytonia sur du marketing efficace. L'époque où s'inscrire à un site de référencement est loin, et en France, il doit y avoir désormais plus de 500 serveurs actifs, je pense qu'avant de dire que si il y a plus personne c'est la faute à X, il faut d'abord qu'on fasse du marketing. (Je pense qu'on peut lancer une grande campagne après l'ajout de la nouvelle map et de la religion, un truc bien présenté et tout.)



Je parlerai désormais de ton idée, tout d'abord ton principe n'est pas viable pour un serveur avec candidatures, pourquoi ? Tout bêtement parce que ce genre de concept marche avec plein de joueurs et plein de joueurs signifient plus de candidatures, et plus de candidatures, ce n'est pas Loytonia. Ensuite tu souhaites faire un serveur PVP/Factions, tu crois vraiment que c'est une bonne   idée alors qu'il y en a des centaines ? Tiens, celui-ci a sept royaumes, il a une équipe de moddeur, un launcher exclusif, un RP complet : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2579826-1-0-1-0-serveur-caminelot-et-les-7-royaumes.htm Crois-tu vraiment qu'on devrait chasser dans ces terres là ? Tu peux également taper "2 royaumes serveur minecraft" sur Google, tu as 165 000 résultats. Et puis pourquoi deux royaumes, pourquoi faire un truc aussi lambda et con ? C'est illogique deux royaumes, il ne peut fondamentalement pas exister deux royaumes, si ton RP est un minimum plausible, il ne peut exister dans un monde que deux contraires.

Bref,

Fusionné. (Michel)


Dernière édition par Michel_Liu le Lun 24 Nov - 19:24, édité 1 fois (Raison : Fusion)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 19:28

Je m'exprimerai à ce sujet plus tard, parce que je viens de perdre tout mon pâté que j'avais rédigé sur l'autre post... Merci Michel (Y) !!!
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 19:38

Premier avis: je ne pense pas que les loytonien son venu sur ce serveur pour faire du PVP-Faction de plus cela risque aussi de diviser la communauté en deux.

Edit: donc je ne pense pas que ta proposition passe.


Dernière édition par chris3250 le Lun 24 Nov - 19:47, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 19:46

Le vrai problème, c'est le concept de religion sur le serveur. Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? 36
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 19:53

HS? dans se cas la on pourrais aussi parle des guilde qui ne serve pas a grand chose (a par la guilde du gouvernement et le RBN aussi peux être) mais c'est un toute autre histoire.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 19:57

Et bien peut-être que le système de faction est stupide, enlevons ce point là et regardons le reste plutôt que de continuer à critiquer. Ne pensez vous pas que le reste de mes dires seront bonnes à faire ? Ne pensez-vous pas qu'il serait bien de créer des régions gouvernées de différentes manières (puisque c'est ce qui a fait partir un nombre certain de personnes), des régions où il y aurait des religions et d'autres non par exemple ? Moi je persiste à le croire.

Akileos, pour te répondre, je ne savais pas que Josh avait en tête de mettre un système de quêtes en place.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 20:05

donc au final ce qui reste c'est l'idée de Yat.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 20:10

Oui en gros oui, Chris (je me sens un peu bê-bête là) mais sans l'envie de révolte et de boycott, le tout dans le calme.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 20:21

Je suis d'accord avec Kocal sur les religions.


Ensuite mon chère Aki, enlève ce lien vers un autre serveur tout de suite, la pub de quelque façon que ce soit est interdite(il me semble). Deuxièmement tu es le seul à rejeter la faute sur "quelqu'un", nous on dit juste que y a un soucis et donc on cherche des idées, toi tu dis, concrètement, que c'est la faute de Minecraft (si je résume). Le problème et là encore tu es à côté de la plaque, c'est pas que y ai pas assez de RP mais que la communauté est partagé en deux sur ce point ! C'est pour cela qu'on cherche un accord entre les deux. (D'où ma proposition de repenser le système auquel personne n'a réagit d'ailleurs, je vous félicite.)

Pour moi les religions c'est comme créer des factions, ça pose déjà beaucoup de problème dans le monde actuel c'est pas pour en rajouter dans un jeu vidéo. Des croyances mystiques, des légendes, ce genre de connerie je veux bien mais des religions...

Akileos a écrit:
il ne peut exister dans un monde que deux contraires.

Non.

Et juste comme ça, tu dis que c'est lambda et con ? (Déjà je te félicite super sympa pour Croutix) et que y a beaucoup de serveur déjà ? 165 000 Résultats c'est ça ? Tu sais combien y en a pour serveur RP minecraft ? 386 000. Alors où est le truc lambda et con ?
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 20:34

Déjà arrêtons de tous se critiquer les uns les autres et soutenons-nous plutôt comme une famille. Si vous n'appréciez pas quelque chose, ne dites pas simplement que vous êtes contre, essayez de trouver des solutions, d'avoir plus de tact et arrêtez de vous lamentez. Seul la bonne humeur et le serrage de coude vaincra, alors que la mésentente causera notre perte !
Secundo (représente Akileos Tongue ), je ne pense pas que l'on puisse créer quelque chose de vraiment original compte-tenu du nombres accroissant de serveurs Minecraft. C'est pourquoi, malgré ce que l'on peut penser, une possibilité de rivalité (et je ne parle pas ici de factions) entre des régions seraient une bonne chose et je vais me répéter, casserait la monotonie et engendrerait certainement de l'amusement.
Tertio, étendons-nous maintenant sur ces “fameuses” régions. Ne pensez-vous pas que ce serait bien, de diviser le monde en différentes parties gouvernées de différentes manières. Cela ne causerait en aucun cas des embrouilles entre les joueurs de chacune des régions, cela permettrait juste d'offrir plus de possibilités. N'êtes-vous pas d'accord ?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 20:52

MrCroutix a écrit:
Et bien peut-être que le système de faction est stupide, enlevons ce point là et regardons le reste plutôt que de continuer à critiquer. Ne pensez vous pas que le reste de mes dires seront bonnes à faire ? Ne pensez-vous pas qu'il serait bien de créer des régions gouvernées de différentes manières (puisque c'est ce qui a fait partir un nombre certain de personnes), des régions où il y aurait des religions et d'autres non par exemple ? Moi je persiste à le croire.

Akileos, pour te répondre, je ne savais pas que Josh avait en tête de mettre un système de quêtes en place.

C'est complètement mon idée surtout. Je trouve ça très irrespectueux de ta part de revenir et que deux jours plus tard tu te permettes de prendre l'idée d'un autre pour essayer de te faire une place. 
Ensuite, je pense qu'il faut patienter encore une semaine et demie, le temps que la campagne électorale se mette en place et que les débats concrets commencent. Je tiens également à en profiter pour annoncer ma candidature à ces élections, sous l'étiquette d'un parti que je fonderai dans les jours à venir avec des propositions qui pourront faire avancer le serveur et tenter d'atténuer la crise. Bonne soirée.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 20:59

Je n'ai pas voulu reprendre ton idée pour me refaire une place Yatsumi, j'ai simplement voulu ajouter différentes idées les unes aux autres comme la tienne et celle de Josh pour arriver à une solution de sortie de crise. Je dis ton idée mais je parle aussi de la mienne, car je tiens quand même à te dire que lorsque l'on s'est revu ce week-end sur Minecraft, tu m'as toi-même demandé ce que je souhaitais comme changement sur le serveur : je t'ai répondu la même chose que je que j'ai écris dans mon idée de projet, c'est-à-dire la création de régions. Je t'ai d'ailleurs dis que l'on avait la même vision des choses. Donc pour terminer mon message, je te présente toutes mes excuses si tu as mal pris cet écrit, mais je ne reviendrais pas sur mes mots.

Amicalement et sans prise de tête,

La Croute.

EDIT : De plus je tiens à préciser que l'idée de régions ne date pas d'aujourd'hui puisqu'elle avait déjà évoqué maintes fois entre Xenon et moi lorsqu'il était encore présent sur le serveur. J'ajouterai que je ne trouve vraiment pas utile de se prendre la tête pour cela lorsque le serveur ne va pas bien.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 23:01

Ce serait bien d'arrêter de se critiquer mutuellement, ça commence à être barbant. Surtout que vous avancez pas vraiment à donner des contres exemples, et c'est tout. Aki a raison de critiquer Minecraft,  la 1.8 tarde à venir, beaucoup de personne l'attentent,  font une pause pendant ce temps.
Sinon je suis d'accord avec Yat,  attendez le début des élections pour débattre de tous ces problèmes Wink.
Btw Bonne chance pour ton parti Yat !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? EmptyLun 24 Nov - 23:38

La 1.8 viendra jamais au cas où vous l'auriez pas compris, et c'est pas de la faute de Minecraft, non.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?   Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ? Empty

Ancre vers ce message 
 

Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Trucs à faire
» Trucs à faire II
» Liste des choses à faire
» [Métiers] Changement ?
» Travaux a faire dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-