Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liste des choses à faire

AuteurMessage
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Liste des choses à faire   Dim 13 Sep - 0:56

Salut !
J'ai peur que pas mal d'entre vous ne s'ennuient, alors que je suis sûr qu'il y a pleins de choses à faire IG, dont beaucoup seraient fort divertissantes / intéressantes. Smile

La liste :

• Terraformage de la falaise : fin de la pose de diorite
  • Terraformage de la falaise : pose de "taches" de granite
  • Terraformage de la falaise : forme générale, notamment au niveau de la partie inférieure
  • Terraformage du lac : mettre du sable partout (en laissant assez de profondeur dans le lac)
  • Creative : modèles de maison et bâtiments pour que l'on puisse converger vers un style qui plaît à la majorité
  • Creative / croquis : design des plateformes qui serviront de base au projet
  • Croquis / repères sur place : déterminer l'emplacement des différents quartiers et bâtiments principaux

Je sais pas exactement où vous en êtes, donc je vais m'abstenir de commencer la liste. Vous n'avez qu'à poster des items ici (ou a signaler que certains items ont été faits) afin que je maintienne ce premier post à jour. Smile

Visiblement, en l'absence de chef de projet, on est parti sur un modèle un peu anarchique / autogéré. Ça peut être super intéressant, donc n'hésitez pas à avoir de l'initiative ou a "pousser" le projet par vous même (recherche en créa, récoltes préparatoires, interrogations et propositions sur le forum, voire même construction directe sur le projet). Tout ça pour dire qu'il n'est ni obligatoire ni souhaitable de suivre cette liste exclusivement.

Dernière édition par Le minaw le Dim 13 Sep - 12:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Dim 13 Sep - 11:42

Quelques activités à faire en vrac, en dehors de la récolte de ressources :
- Terraformage de la falaise : fin de la pose de diorite
- Terraformage de la falaise : pose de "taches" de granite
- Terraformage de la falaise : forme générale, notamment au niveau de la partie inférieure
- Terraformage du lac : mettre du sable partout (en laissant assez de profondeur dans le lac)
- Creative : modèles de maison et bâtiments pour +que l'on puisse converger vers un style qui plaît à la majorité
- Creative / croquis : design des plateformes qui serviront de base au projet
- Croquis / repères sur place : déterminer l'emplacement des différents quartiers et bâtiments principaux

J'ai volontairement divisé les activités en sous-activités plus petites pour que chacun puisse mieux se les approprier.

N'oubliez pas qu'Erain a donné pas mal d'idées pour le projet (http://forum.loytonia.com/t4279-architecture). Cela peut-être un point de départ.

Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Dim 13 Sep - 12:02

Ajoutés, merci !

Liste des choses à faire

Page 1 sur 1