Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aelia et les ambassades

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 4:53

Loytoniens, Loytoniennes,

Récemment, le gouvernement Loytonia a mis en place des mesures pour resserrer les liens entre les villes et favoriser les échanges et les accords entre celles-ci, en encourageant la mise en place d'ambassades.

Avoir votre ambassade à Aelia

Aelia est ouverte à l'idée d'accueillir des ambassades chez elle.
Nous invitons les différentes équipes municipales intéressées à nous faire part de leur projet.

Par le biais des ambassades, Aelia souhaiterait améliorer ses relations avec les autres villes, notamment par l'organisation d'événements interculturels et par l'échange de ressources et matériaux, entre autres.
Elle envisage aussi des projets de construction en collaboration avec les villes intéressées.

Plusieurs emplacement sont disponibles sur l'île d'Aelia et à Elenya, banlieue où l'on trouve un grand nombre d'étrangers, idéale pour la mise en place d'une ambassade.

Le coût de chaque emplacement devra être négocié entre Aelia et la municipalité intéressée.

Adresse : 2 avenue principale, Quartier Centre, Île d'Aelia
Détails : Plusieurs locaux sont disponibles pour vos bureaux dans ce bâtiment.
On y trouve également une salle de réunion et une salle de formation, accessibles à tous.
Il n'est pas possible d'acquérir le bâtiment dans son ensemble; seuls les locaux sont disponibles.

Aelia et les ambassades YVhZ7jRAelia et les ambassades G3CcLbNAelia et les ambassades SR4NWZvAelia et les ambassades 3Njrod4Aelia et les ambassades KJs74S5Aelia et les ambassades 2zDi4cYAelia et les ambassades IPKwZXpAelia et les ambassades 9iMeAvX


Adresse : 11 avenue principale, Quartier Centre, Île d'Aelia
Détails : Petit bâtiment situé en plein coeur d'Aelia.

Aelia et les ambassades W2XYDjbAelia et les ambassades EwLdyfFAelia et les ambassades Xhkjk7k


Adresse : 81 rue du port, Quartier Sud, Île d'Aelia
Détails : Très grand bâtiment situé au port d'Aelia. Ancien siège de l'ATO.

Aelia et les ambassades 2014-031Aelia et les ambassades 392sXseAelia et les ambassades 9zsPbZX


Adresse : 88 rue du port, Quartier Sud, Île d'Aelia
Détails : Très grand bâtiment situé au port d'Aelia.

Aelia et les ambassades I3OoZP0
Aelia et les ambassades CD1ZEy5Aelia et les ambassades TZ3D79iAelia et les ambassades TEOrsFN


Adresse : 219 rue marguerite, Elenya
Détails : Bâtiment de taille moyenne situé à Elenya. L'intérieur est à construire.

Aelia et les ambassades TtQcS8l
Aelia et les ambassades 1MpUIun


Adresse : 211 rue des tulipes, Elenya
Détails : Bâtiment de petite taille situé juste à côté de l'entrée de la station d'Elenya.

Aelia et les ambassades 9LoysCS
Aelia et les ambassades Vpw2uPCAelia et les ambassades IYl8yT5Aelia et les ambassades DxsEiqD


Plusieurs terrains vierges sont également disponibles à Elenya!





Ambassade Aelienne dans votre ville

Si votre municipalité est intéressée à installer une ambassade à Aelia, alors il en est de même pour cette dernière!
Des négociations auront lieu avec chaque ville concernée.


Devenir ambassadeur

Comme le mentionne le projet diplomatique du gouvernement, chaque ambassade a besoin d'un ambassadeur! Nous ferons des annonces à ce sujet lorsque des projets d'ambassade se concrétiseront.

Les citoyens d'Aelia intéressés par ce poste sont invités à nous faire part de leurs idées.
Nous allons privilégier les candidats d'origine non-Aelienne ou ceux ayant vécu dans une autre ville pour une période prolongée.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 8:48

Je trouva ca dommage de ne pas rassembler les ambassades comme IRL, surtout les mettre en banlieue je trouve ça bizarre ^_^. Parce que normalement les ambassades c' est souvent dans des quartiers chics. (Champs Elysées et alentours a Paris, château et alentours a Prague...) J'aurai bien vu toutes les ambassades dans la Rue Mylinia, c'aurait pu faite classe.

Sinon cela me plairait bien d'être ambassadeur à Kallan ou Isendia, même si j'ai jamais habité dans l'une de ses deux villes, j'ai habité pendant 1 an et demi hors d'Aelia, en ayant été opposé à elle puis la soutenant. Je souhaiterai établir un travail de confiance avec mon ambassadeur correspondant et avec le maire de la ville dont je suis ambassadeur. J'aimerai également grâce a ce poste, travailler au désenclavement de l'île Aelienne.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 10:18

Oui, je pense que ce serait bien de rassembler les ambassades dans un même endroit. Le souci, c'est que l'on manque de place.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 11:12

Comme je t'ai demandé hier par mail, je serais évidemment intéressé pour avoir une ambassade isendienne à Aelia. Je vais voir IG les bâtiments et je te redirais IG celui que je souhaiterais prendre Wink
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 11:25

Le 11 avenue principale est hanté par mon fantôme mouhahahaha !
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 12:34

Je serais ravie de devenir l'Ambassadeur de Luminis. Malgré le fait que je n'ai vécu qu'à Aelia.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyJeu 23 Oct - 17:38

Ah, je voulais t'envoyer un mp Yat, j'ai oublié!
En fait j'ai fait ce topic pour répondre à ton mail (désolé de ne pas avoir répondu directement). x)

En effet, on manque de place pour tout mettre au même endroit (sauf si toutes les villes décident d'installer leurs locaux au 2 avenue principale). Je vois pas trop le souci avec le fait de les mettre à Elenya.

Pour les mettre sur la rue Mylinia c'est hors de question (et tu veux un endroit chic, ce qui n'est pas le cas de cette rue). Tout d'abord, c'est une rue 100 % résidentielle, mais c'est surtout la toute première rue résidentielle d'Aelia et elle fait partie du patrimoine municipal. Son symbolisme et son histoire sont trop importants pour que l'on y construise n'importe quoi.
On y trouve que des maisons et elles resteront toutes, toujours, des maisons.

Il ne devrait toutefois pas y avoir de souci pour que tu sois ambassadeur.
Pour toi non plus Asta.
Par contre, une ambassade à Luminis n'est pas dans les plans d'Aelia.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptySam 25 Oct - 8:34

Tout d'abord, je ne pense pas que des ambassades puissent être installée dans des bâtiments de bureaux, c est quand même des symboles pour la ville qui s'y installe et c'est quand même une structure officielle, tu vas pas mettre une mairie dans un immeuble de bureau, si ?

Pour moi, voila a quoi doit ressembler une ambassade (Là, ambassade d'Allemagne à Prague)
Aelia et les ambassades Wp_20111
(La photo est moche, mais bon la nuit et les Lumia, ca fait deux.

Et je ne vois encore moins une ambassade dans une banlieue, je vois vraiment pas ce que ferait une ambassade à Créteil, Sarcelles ou Aubervilliers. Les ambassades sont généralement proche du centre, pour être près du Gouvernement et des expatriés/touristes, pourquoi s'installerait t-elle dans une banlieue pauvre et vide ?

Pour ce qui est de la Rue Mylinia, je pense qu'un patrimoine doit avant tout se vivre avant de se voir, est ce que des bâtiments vides, abandonnés avec un plancher plein de trous montrent les débuts joyeux et prospère d'Aelia ? Je pense que peu de gens souhaitent habiter dans un bâtiment inscrit au patrimoine parce que c'est galère, mais une ambassade n'aura pas ce problème, un petit panneau, deux-trois drapeaux et voilà, aucune modification nécessaire a apporter a la façade. Irl aussi, du moins, les ambassades sont installées dans de somptueux hôtels privés, qui pour certains sont inscrits au patrimoine français, qui étaient avant des résidences. Il faut non plus pas oublier que RP parlant, une ambassade, ben, c'est où l'ambassadeur habite et que donc c'est également une résidence. Je pense justement que ce serait un symbole fort de les installer Rue Mylinia, où de plus il y a suffisamment de bâtiments pour toutes les villes.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptySam 25 Oct - 8:55

Akileos a écrit:
Tout d'abord, je ne pense pas que des ambassades puissent être installée dans des bâtiments de bureaux, c est quand même des symboles pour la ville qui s'y installe et c'est quand même une structure officielle, tu vas pas mettre une mairie dans un immeuble de bureau, si ?

Je suis d'accord pour les bureaux, mais c'est aux villes de décider. Je présente les emplacements disponibles, c'est tout.

Akileos a écrit:
Les ambassades sont généralement proche du centre, pour être près du Gouvernement et des expatriés/touristes, pourquoi s'installerait t-elle dans une banlieue pauvre et vide ?

Il n'y a que très peu d'espace au centre, et les expatriés et étrangers sont, justement, à Elenya pour la plupart.
L'emplacement des ambassades doit être adapté à la situation d'Aelia, qui est différente de celle de Prague ou d'ailleurs.

Isendia a déjà acheté un bâtiment pour son ambassade au port.

Bien que je ne sois pas forcément pour la modification du type de bâtiment de la rue Mylinia (résidentiel -> administratif), si 100 % des citoyens Aeliens sont pour ça me va.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptySam 25 Oct - 9:09

Il y a très peu d'espace au centre dans toutes les villes, a part les villes soviétiques avec leurs bâtiments mastodontes. Il y a également des banlieues partout. L'ambassade n'est pas forcément dans un endroit ou tous les expatriés vivent : L'ambassade Chinoise en France n'est pas dans le Quartier Chinois, mais dans des lieux prestigieux comme les Champs-Elysées. Encore le bâtiment du port (ex-ato) correspond pour moi plus a une ambassade que les autres bâtiments que tu proposes.
Comment veux tu avoir 100% alors que tu es toi-même contre ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptySam 25 Oct - 9:18

Akileos a écrit:
Il y a très peu d'espace au centre dans toutes les villes, a part les villes soviétiques avec leurs bâtiments mastodontes. Il y a également des banlieues partout. L'ambassade n'est pas forcément dans un endroit ou tous les expatriés vivent : L'ambassade Chinoise en France n'est pas dans le Quartier Chinois, mais dans des lieux prestigieux comme les Champs-Elysées. Encore le bâtiment du port (ex-ato) correspond pour moi plus a une ambassade que les autres bâtiments que tu proposes.
Comment veux tu avoir 100% alors que tu es toi-même contre ?

J'ai pas dit qu'une ambassade devait forcément être où les expatriés vivent, c'est toi qui suggéré ça donc j'ai dit que justement les expatriés vivaient en banlieue. x)
Je préférerais aussi qu'ils soient au centre, j'ai jamais dit qu'on devait les mettre en banlieue, mais que je ne voyais pas de souci avec le fait de le faire.

Ensuite, si tous les citoyens sont pour, ça me va, c'est à dire que si 100 % des citoyens (autres que moi on s'entend) sont pour, je suis pour aussi. C'est pas à moi de décider mais à l'ensemble du peuple Aelien. Le patrimoine nous appartient tous et toute décision relative à celui-ci doit faire l'unanimité.
C'est le critère légal requis pour qu'on pose des drapeaux sur la rue Mylinia de toute façon.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptySam 25 Oct - 10:25

Bah en fait je pensais plus au tourisme, vu qu'il n'y a plus de non-aeliens résidant a Elenya. Parce que Elenya c'est vraiment paumé or une ambassade, c'est rarement paumé.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyDim 2 Nov - 1:52

Après la réunion municipale d'hier, Akileos est nommé ambassadeur d'Aelia à Isendia, et Astarioth est nommé ambassadeur d'Aelia à Kallan.

Plus de détails à venir!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyDim 2 Nov - 5:19

Bien joué à vous 2, représentez fièrement notre belle cîté !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyDim 2 Nov - 14:59

Hein ?
C'est quoi ça ambassadeur de Kallan ou Isendia ? O_o
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyDim 2 Nov - 16:24

Bah un tel représente Aelia à Kallan et un autre à Isendia.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 2:27

Suite à la proposition d'Akileos, les ambassades d'Aelia seront établies sur la rue Mylinia.

La municipalité d'Aelia s'engage à rénover l'intérieur de chacun des bâtiments de la rue dans les plus brefs délais.

Elle propose aussi à Isendia de déménager ses locaux de la rue du port sur la rue Mylinia.
Étant donné la taille moins importante et les inconvénients occasionnés, elle offre à Isendia un remboursement de 1 500 L.

Tous les bâtiments pouvant accueillir une ambassade seront vendus au coût de 1 000 L.
J'invite les maires à me contacter pour plus de détails.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 19:18

Très bien, merci beaucoup Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 19:54

D'ailleur j'en profite pour dire que l'ambassadeur Aelien à Kallan à presque voulu nous déclarer la guerre (avec un complice modo Ph34r ) J'applaudis :3
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 20:19

?? Vous avez fais quoi ?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 20:34

What ?, de quoi tu parles Hari ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 21:30

Faites mines de rien ouais ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 22:55

Nan sérieusement, je vois pas de quoi tu parle. Je me suis même pas co en même temps que vous aujourd'hui.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 23:04

C'était pas aujourd'hui c'était la semaine dernière
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades EmptyMar 11 Nov - 23:18

Ah !! Mais je vous ai défendu ! C'est le modo(dont je ne vais pas citer le nom) qui voulait vous tuer, mais je lui ai dit de pas le faire. Donc c'est pas une déclaration de guerre, j'ai joué mon rôle d'ambassadeur. Tongue
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Aelia et les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Aelia et les ambassades   Aelia et les ambassades Empty

Ancre vers ce message 
 

Aelia et les ambassades

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Aelia

 Sujets similaires

-
» Les Ambassades à Kynas
» Un tisserand à Aelia !
» [Aelia] Porcidrome
» S'impliquer à Aelia
» Écurie d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-