Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Ambassades à Kynas

AuteurMessage
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Les Ambassades à Kynas Empty
MessageSujet: Les Ambassades à Kynas   Les Ambassades à Kynas EmptyJeu 29 Mai - 19:31

Les Ambassades à Kynas 160766BlasonKynas640200

Bonjour,
Comme je l'avais dit dans ma candidature, un nouveau moyen de commerce permettra aux Loytoniens de commercer à Kynas, dans le quartier Oriental.
Je m'explique : Une ville a le droit de payer un terrain à hauteur de 1500 Loys où sera située son ambassade. Ce bâtiment est à but Rp, il permet de représenter les villes étrangères à Kynas. Le construire permettra aux villes de donner la possibilité à leurs habitants d'acheter un commerce à Kynas, valant 600 Loys chacun.

Les meilleurs emplacements seront cependant réservés aux Kynois, suivis des Isendiens.

Les ambassades seront situées au nord-est du centre Kynois, ici :
http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=5&x=-2357.75&y=64&z=-61.62499999999986

Toutes demandes de terrain pour une ambassade ou pour l'acquisition d'un commerce se fait sur ce sujet.
Une ambassade doit correspondre au style Kynois en extérieur, et doit porter les couleurs de sa ville sous la forme d'un fanion ou plus de préférence.
Ces bâtiments peuvent être construit par Kynas, par la ville qui en demande, ou par une association d'ouvrier entre les 2.

Les guildes peuvent aussi faire l'acquisition d'une ambassade à Kynas pour 750 Loys. Ceci est destiné à un but Rp, et non commercial, d'où la baisse du prix.

Villes / guildes possédant une ambassade :

- Aelia, 1 commerce
- Kallan, 2 commerces
- Luminis, 4 commerces
- Bureau du représentant du Gouvernement


Dernière édition par kityu le Mer 20 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Les Ambassades à Kynas Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassades à Kynas   Les Ambassades à Kynas EmptyJeu 29 Mai - 21:27

Très bonne chose de remettre ça au goût du jour ! Smile
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Ambassades à Kynas Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassades à Kynas   Les Ambassades à Kynas EmptyJeu 29 Mai - 21:41

Luminis peut utiliser mon "ancienne maison" en tant qu'ambassade ?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Les Ambassades à Kynas Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassades à Kynas   Les Ambassades à Kynas EmptyJeu 29 Mai - 21:41

Je vais y réfléchir, mais pourquoi pas oui
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les Ambassades à Kynas Empty
MessageSujet: Re: Les Ambassades à Kynas   Les Ambassades à Kynas Empty

Ancre vers ce message 
 

Les Ambassades à Kynas

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Kynas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-