Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Blabla] La boîte à délires V2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:41

En relisant toutes ces conneries quand même, je me dis que toutes ces histoires et ces postes sont ridicules, y compris mes messages.

La magie d'internet qui nous fait dire des choses qui dans la vrai vie nous rendraient tellement ridicule que l'on n’oserait pas les dire.

On arrive à se battre sur un forum minecraft pour une histoire pousse rouge et vert. x)


D'ailleurs Minaw, tu dois nous sortir un best of de la boite à dlire depuis des mois...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:45

@Minot:

Provocation? Pourquoi?
J'ai heureusement passé l'âge lol. Surtout que ça visait pas Kocal.

Non ce message était écrit pour mettre en exergue les downvotes quasi-systématiques de Dogamele à mon encontre.

Suffit de voir mes derniers messages sur n'importe quel sujet, j'ai un downvote. Et cela dure depuis un bon bout de temps. Arriver à 80 votes négatifs donnés alors que j'en ai reçu moi-même 70, je trouve ça plutôt suspect.

Je sais bien que je n'ai pas la science infuse, loin de là, mais je trouve que Maurice pousse le bouchon un peu trop loin là.

C'est bien plus un ras-le-bol à un moment donné qu'une provocation.
Regarde, je prends même pas la peine de répondre au pavé de Doga.
Pas besoin de jeter de l'huile sur le feu.

Par contre, au moins comme ça, les gens ont connaissance de ce problème.

In fine, question technique : ne peux-t'on pas configurer une option fofo ne comportant que la possibilité d'upvote?
Les downvotes sont biaisés depuis bien trop longtemps.
"Tu n'aimes pas quelqu'un, tu le downvotes".
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:48

Oui je te downvote systématiquement tu as raison. C'est un vaste complot israélo-palestinien avec la participation du KGB et de la CIA. x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:51

Lama_Volant a écrit:
En relisant toutes ces conneries quand même, je me dis que toutes ces histoires et ces postes sont ridicules, y compris mes messages.

La magie d'internet qui nous fait dire des choses qui dans la vrai vie nous rendraient tellement ridicule que l'on n’oserait pas les dire.

On arrive à se battre sur un forum minecraft pour une histoire pousse rouge et vert. x)

D'ailleurs Minaw, tu dois nous sortir un best of de la boite à dlire depuis des mois...
Là par contre, je suis obligé de réagir.
Comment oses-tu tenir de tels propos alors que dans les faits, tu agis totalement de manière inverse?
Je veux bien croire que la maturité n'est pas ton fort et blabla... Mais quand même.

Je pense que bon nombre ici ont connaissance de tes "exploits" en tant que joueur intègre et responsable lol.
Certes, nous avons tous quelque chose à nous reprocher, moi le 1er.

C'est bien pour ça que jamais, je ne tiendrai ce genre de propos qui iraient si bien à Josh mais qui sonnent si mal dans ta bouche.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:54

C'est bon Valou, calme-toi, on va aller upvote tes posts avec Doga... :^)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:57

Je m'inclus avec toi dans le ridicule des messages si tu avais lu correctement mon poste.

Ne va pas me dire que tes messages, les miens et cette dispute ne le sont pas..

Oui Kocal, mettons le à 100 de participation et il sera heureux. Je commence maintenant.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:58

Je ne t'en demandais pas moins, merci bien.

hf sur les 7k messages.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 16:00

C'est très facile de faire un script qui parcourt les forums, ses topics, puis ses posts, de trouver qui a posté le post, de récupérer l'adresse du upvote/downvote du post, et de faire une requête à cette adresse.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 16:02

Bon plus sérieusement valou, on peut pas arrêter de se disputer ?

Je te jure que c'est pas moi qui te downvote massivement et que tu te trompes en m'accusant.

Ça fait des mois que j'ai un nombre incalculable de downvote pour les raisons que je t'ai déjà cité.

J'en suis désolé qu'on en arrive là x)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 16:23

Et encore un compte delete... :^)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 16:37

Quand je vois mes stats je me dis que je pourrai aussi bien pas exister.Smile
Une Eva neg reçue, une positive donnée un ami, un%des participations:)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 16:59

Valou, si tu avais quelque chose à reprocher à doga, tu le faisais de manière officielle sur le forum des plaintes pu tu t'abstenais.

Les autres, inutile de répondre, tout le monde se fiche de ces up et downvotes...
Alors si vous avez des trucs à vous reprocher réglez ça entre vous ou, si vous pensez que c'est utile, postez dans les plantes...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 18:37

Le minaw a écrit:
Valou, si tu avais quelque chose à reprocher à doga, tu le faisais de manière officielle sur le forum des plaintes pu tu t'abstenais.
Justement, c'est même pas une plainte ça.

C'est une demi-plaite quoi, enfin tu me diras c'est toujours mieux que de

Minot a écrit:
poster dans les plantes...

Pour revenir sérieux, j'allais pas flooder les plaintes pour un petit truc comme ça. Surtout que cette section a un caractère officiel, toussa toussa... et que l'on m'aurait dit que la plainte avait plus sa place dans la Taverne. lol

Mais je tenais à pouvoir m'exprimer et à dire ce que je pensais.
Comme ça, au moins, il n'y a pas de non-dits.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 18:49

Valou a écrit:
se faire insulter d'autiste
c mosh :<

En vrai calme toi, tu vois bien que Doga t'en veut pas, Kocal non plus je pense... Ça fait un peu bisounours mais je pense pas que qui que ce soit déteste foncièrement qqn d'autre ici xD

En puis je te trouve un peu susceptible, tout ça pour des downvotes ? Quelle importance ?
M'enfin...
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 18:53

L'histoire dégénère encore là.
C'est vrai que Valou s'est pas mal fait insulter à une époque, je comprends qu'il est le sentiment que quelqu'un s'acharne sur lui. Néanmoins. Quand vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un parlez en d'abord en privé. Ça évite que ça prenne de trop grosse proportion Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 20:48

Doga qui a supprimé son compte encore une fois... Ça fait vraiment bordélique sur le forum tous ces ''invités''. C'est un peu égoïste et enfantin puis j'en vois pas trop l'intérêt. >.<
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 9:50

C est faux ce que dis lordmatrack: moi je DETESTE akileos....

Voilà.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 12:51

Sad Non, il faut se battre au nom de l'amour et des petits oiseaux !!
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:37

Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 13:51

http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 14:12

En effet xD
lasdjfhlsdhjflsdij
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 21:25

Ahah, pas mal. ;-)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 23:46

Hey salut Minaw. Wink
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyLun 31 Aoû - 11:45

Ui ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 EmptyLun 31 Aoû - 13:39

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 20 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Blabla] La boîte à délires V2 !

Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» [Blabla] La boîte à délires
» [Blabla] La boîte à délires
» Blabla: Aviation
» [Blabla] Japan Expo
» Blabla: Psychanalyse, psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-