Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Blabla] La boîte à délires V2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 17:41

Ok.

Spoiler:
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 17:45

Au prix que Windows coûte, ils pourraient laisser plus de liberté à l'utilisateur.

C'est absolument dégueulasse comme politique de bloquer 35462 trucs et softs comme ça...

Et personnellement, je trouve l'interface de win8 complètement à chier.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 17:48

Vu que Mme Michou pense que Windows 10 est gratuit (après ugprade), mais qu'elle ne sait pas que c'est pendant qu'un an, elle se fiche du peu de liberté "proposée".
Et encore, si elle s'intéresse à ça, la plupart s'en battent ouvertement les couilles de ne pas être totalement maître de leurs machines.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 18:01

Valou a écrit:

Qu'est-ce qui les empêchent de garder un même modèle et juste de sortir des majs pour corriger les problèmes de compatibilité au fur et à mesure du temps?

C'est justement le but de Windows 10. Ils ont fait un truc bien, une bonne base sur laquelle ils vont pouvoir faire des MAJ plutôt que de sortir une nouvelle version de Windows tous les 2-3 ans.


Kocal a écrit:
Vu que Mme Michou pense que Windows 10 est gratuit (après ugprade), mais qu'elle ne sait pas que c'est pendant qu'un an, elle se fiche du peu de liberté "proposée".
Et encore, si elle s'intéresse à ça, la plupart s'en battent ouvertement les couilles de ne pas être totalement maître de leurs machines.

Tu as un an pour faire la mise-à-jour gratuite, mais après avoir mis à jour, c'est pour toujours, pas pour 1 an. x)
Je sais pas pourquoi y'a toujours des gens confus à ce sujet. Huh
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 18:02

Damn, j'ai entendu trop de trucs sur l'Internet
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 18:07

Ouep, j'avais lu ça quelques fois aussi, l'offre de Microsoft a été mal interprétée par plusieurs. ^^
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 20:14

Le minaw a écrit:
Au prix que Windows coûte, ils pourraient laisser plus de liberté à l'utilisateur.

C'est absolument dégueulasse comme politique de bloquer 35462 trucs et softs comme ça...

Et personnellement, je trouve l'interface de win8 complètement à chier.
+ beaucoup

Kocal a écrit:
la plupart s'en battent ouvertement les couilles de ne pas être totalement maître de leurs machines.
Je m'en tape, pour moi ça compte, ça me suffit.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 20:21

Y a : "Je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence" aussi

Je rejoins l'avis d'Austin. Choisis bien tes mots pour pas paraître trop "brut"
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 20:54

Ah je savais pas qu'ils voulaient lever le pied avec W10.
C'est une bonne chose du coup.

Je crois qu'il serait bien également qu'on ouvre ce marché à la concurrence.
Parce que là, entre Microsoft et Apple (Linux est très minoritaire), le choix pour le consommateur lambda est assez limité...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 21:00

DIKTAT DE MICROSOFT ET APPLE, COMPLOT POLITIQUE, RAPTOR JESUS ... ...

Pardon, excusez moi de m'être emporté Smile !! Pour être exacte, windows c'est pas mal mais si tu veux vraiment te faire chier pour certains logiciels biens, faut passer sur MAC voire Linuxe quoique je ne sais pas s'ils fonctionnent sur cet OS...
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 21:31

Haribooh a écrit:
Je rejoins l'avis d'Austin. Choisis bien tes mots pour pas paraître trop "brut"
C'est fait exprès justement.

Austin666 a écrit:
windows c'est pas mal mais si tu veux vraiment te faire chier pour certains logiciels biens, faut passer sur MACac voire Linuxe quoique je ne sais pas s'ils fonctionnent sur cet OS...

J'ai pas trop compris. Tu penses qu'il y a de meilleurs logiciels sur OS X ou Linux ?
Bof, je rejoins pas trop ton avis, en 4/5 ans, j'ai trouvé qu'un logiciel Linux qui faisait mieux le boulot que plusieurs programmes Windows réunis.. :/
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 0:15

Quel soft Kocal ? ^^
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 1:17

C'était un soft pour faire un diagramme orienté objet en lui donnant des fichiers sources .cpp/.h à manger.
L'installation était un peu tricky car fallait tout faire à la main, mais il fonctionnait du tonnerre.

Par contre, je me souviens plus du nom. Je vais essayer de chercher.

EDIT : FOUND !
C'est le soft Dia, avec le plug-in pour le C++.
Et un p'tit tuto ici => http://www.informatix.fr/tutoriels/conception/comment-generer-du-code-a-partir-d-un-diagramme-uml-126
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 2:12

Je m'étais déjà servi de Dia je crois. Mais j'ignorais qu'il pouvait faire ça.

Au fait, le changement sur la propriété word-break, ça apporte quoi ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 2:46

Regarde ce post avec et sans la propriété.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 12:11

Ça fait plaisir de voir la maturité de certains.  Rolling Eyes

Spoiler:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 12:52

Peut-être que tu les mérites ?
Et qui te dis que ces votes sont exclusivement réservés pour toi ?

Autismo
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 14:19

Je voudrais pas dire mais c'est pas toi Valou qui downvotait Kocal sans raison juste parce que tu peut pas l'encadrer x) ? (j'ai pas réussi à retrouver le message en question)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 14:20

http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 14:37

J'ai downvoté une semaine au début lol.

On se downvotait tous (cad Doga, Kocal et moi-même).
Cela dit, même si je ne peux toujours pas encadrer Kocal, je ne vois pas l'intérêt d'un downvote.
D'ailleurs, j'upvote/downvote presque plus.

Mais apparemment certains n'ont pas cette retenue et certains n'ont aucun respect envers les autres joueurs (là je vise Kocal bien entendu).

Je veux bien croire que Kocal a fait un boulot formidable pour le site, le fofo et bla bla bla... Mais insulter les autres joueurs ne fait pas partie de ses prérogatives que je sache.
Il s'est déjà fait tempban pour ce comportement et apparemment, il n'est pas à même de comprendre.

Mais vous (la commu) comprendriez sans nul doute que se faire insulter d'autiste est légèrement gavant et plombera à long terme l'ambiance du serveur.

A bon entendeur...

Ps: Note qu'à contrario de ton comportement irrespectueux, je sais me contrôler et ne pas insulter les autres joueurs Kocal.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 14:37

Valou a écrit:
On se downvotait tous (cad Doga, Kocal et moi-même).

Je ne pouvais voter car j'avais un "score" négatif... :^)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 15:24

Cette fonctionnalité de votes a été mise en place pour récompenser les poste et les gens constructifs.
Il y a déjà eu assez de gamineries et de conflits comme ça à propos de cette fonctionnalité. Il est inutile de revenir dessus (n'est ce pas Valou ^^) en sachant pertinemment que ça va réveiller de vielles tensions. Il est également inutile (n'est ce pas Kocal) de répondre à ces provocations en sachant très bien que c'est, en gros, le but de Valou.

Ce serait mieux pour tout le monde de pas remettre encore et encore ce sujet peu intéressant sur la table... Je pense pas qu'enlever la fonctionnalité soit bien (en plus y'a pas une crise d'envergure comme il y a quelques temps ;-) ), mais soyez prudents car la bonne humeur peut vite partir sur un forum. Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 15:28

C'est cool mais pourquoi tu me dénonces en mettant un screen de mon profil ? Tu as des preuves que tous ces votes négatifs t'étaient destinés ?

Bref, tu me lâches pas en ce moment !  Very Happy

Pourquoi faire une fixation sur moi ? T'es pas un peu parano ? J'ai l'impression que tu vois le mal partout.

Bref je vais t'expliquer d'où ce chiffre vient : downvote massif de Kocal avec toi pour troll, downvote massif d'Akileos qui voulait atteindre le score de - 1000, downvote d'un sujet entier de Kocal pour je ne sais plus quelle raison et downvote divers et variés...

Je ne vais pas redire ce que je pense de toi en ce moment, je l'ai déjà fait dans mon dernier message sur le sujet du 11 septembre. Tu reproches à Kocal de plomber l'ambiance mais c'est plutôt toi qui la plombe.

Déstresse un coup, va faire un massage, part en vacance et si ça ne suffit pas, va chez un psy mais laisse moi tranquille s'il te plait..



Dernière édition par Lama_Volant le Mar 18 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 15:33

On pourrait lire ce que j'écris ? Neutral
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 15:34

Non.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] La boîte à délires V2 !   [Blabla] La boîte à délires V2 ! - Page 19 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Blabla] La boîte à délires V2 !

Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» [Blabla] La boîte à délires
» [Blabla] La boîte à délires
» Blabla: Aviation
» [Blabla] Japan Expo
» Blabla: Psychanalyse, psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-