Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau ministre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:22

Chill c'pas grave.
Le résultat sera sûrement bientôt dévoilé.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:58

C'est pas parce que je suis censeur que je suis différent de chacun. Je fais des erreurs sûrement même plus que d'autres.

Je ne suis pas admin, ma parole n'a pas foi de loi hein.
Je me suis juste exprimé, je pense que j'en ai le droit mais je suis désolé de t'avoir causé une fausse joie, ce n'en était pas le but.

Mais ça ne te donne pas le droit de répondre méchamment car en effet, tu ne peux pas me dire que ta phrase n'était pas aggressive.

Enfin, on va pas faire un caca nerveux pour si peu.

Je me suis excusé, j'aimerai que tu en fasses de même afin que tout rentre dans l'ordre. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:04

Bref, je vois pas ou a été mon agressivité mais bref, 

Je te présente mes excuses Smile
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:01

Nous n'avons pas réussi à nous décider concernant cette nomination. Non car les candidats ne nous conviennent pas, mais car nous pensons que ce poste sera voué à l'échec.

Le 3ème poste a toujours été un problème au sein du PEL, malgré les nombreux changements nous ne sommes pas parvenus à trouver un rôle idéal.

C'est pourquoi, au lieu d'assigner un rôle spécial à un citoyen pour une durée indéterminée, ce poste aura pour but d'élire un 'délégué' des citoyens, et ce tous les 3 mois.

En effet, tous les 3 mois, des élections publiques seront organisées, afin que vous puissiez désigner un de vos concitoyens pour siéger au conseil des ministres. Celui-ci aura pour but de faire connaître les revendications citoyennes et bien sûr, de choisir un citoyen pour la prime de reconnaissance.

N'étant pas persuadés de la volonté des candidats d'assurer ce nouveau rôle, nous organisons de nouvelles élections afin de choisir ce premier citoyen.

Date limite pour déposer sa candidature et début des votes: 10 Août 2014, 23h59, heure française.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:07

D'accord, d'accord....
Je ne vois pas trop en quoi consiste ce nouveau rôle...
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:21

Oui moi non plus, ça paraît vraiment très vague.

Si on a des revendications, on poste sur le fofo... Je me demande si ce fameux "Troisième Ministre" est vraiment utile.

Il faudraît peut-être envisager de le supprimer.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:26

Fais chier j'avais fais un beau texte... C'est peut être un peu cavalier de dire ça une fois les candidature reçus.. Contrairement à ce que tu dis je pense que le problème viens des candidats mais bon osef...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:45

Et le DAEV dans tous ça, quel ministre poursuis les avancements ? Je rappel que dans mon poste, je démissionnais que si le gouvernement trouvait un remplaçant convenable à mon poste. C'est visiblement pas le cas.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:27

Je peux avoir une réponse ?
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:29

C'est vrai qu'il y avait une multitude de possibilité de projet avec le ministère du DAEV.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:35

Je pense que le DAEV est en fait assez inutile dans un rôle de ministère du fait que l'essentiel de ses tâches est symbolisé par le topic "Nettoyer les Terres de Loytonia".

Bref, de toute manière, je pense que t'étais le mieux placé pour ce poste Doga, t'avais plein d' (bonnes) idées comme les fermes RP.

C'est dommage que tu aies démissionné.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:22

Aucune réponse depuis?
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:55

Aucune candidature n'a été reçue. On va discuter de la suite avec Josh et vous fournir une réponse dès que possible.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:03

Il faudrait revoir ce poste. Car les citoyens peuvent revendiquer eux même leurs réclamations sur le forum et qu'il est dur d'avoir l'avis de tout les joueurs... Je vois plus ce poste, en l'état actuel genre comme du rp
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:35

Mais pourquoi ne pas supprimer simplement ce ministère ? C'est des frais en plus pour l'état, dans un domaine qui n'est "pas réellement utile" pour la communauté.

Valou a écrit:
Je pense que le DAEV est en fait assez inutile dans un rôle de ministère du fait que l'essentiel de ses tâches est symbolisé par le topic "Nettoyer les Terres de Loytonia".

C'est tout à fait vrai.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:42

C'est pas inutile à la communauté, il améliroe le cadre de vie du serveur en restaurant des biomes and co !

Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:45

Oui, c'est vrai que le DAEV n'est ou n'était pas inutile. Perso, j'avais pleins de projets. Il y a une multitude de projet faisable avec ce ministère.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

On peut avoir des exemples ?
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:33

Comme la création de parcs régionaux, ou espace protégé, "d'agrément" qui protège certains produits ou certains style de construction ou autre. La création de sentier de ville en ville (pour le rp), avec par ci par là des auberges-relais (encore rp). Le réaménagement et réhabilitation de certains espace hors des ville.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:33

Coluche23 a écrit:
La création de sentier de ville en ville (pour le rp), avec par ci par là des auberges-relais (encore rp).

Ce projet est prévu depuis longtemps et est même déjà commencé. ^^
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:47

Ah bon... Faut que je regarde mieux le fofo alors Smile  Si c'est commencé, je veux bien apporter mon aide.
Tu parles des chemins équestres...moi je parle à pieds, faut dire c'est les mêmes chemins, enfin bref, tu as raison. 


Pauvre de moi, je deviens fou...
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:36

Oui bah un chemin est un chemin. Tu peux te promener à pieds, à cochon, à cheval, comme tu veux. x)
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:18

Pour répondre à ta question fire, je pense qu'il faut conserver un chiffre impair quand des décisions doivent être prise, c'est plus simple.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:50

Le système de patrimoine existe aussi Coluche. ^^
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:40

Ça existe? J'en ai jamais entendu parlé....
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Recrutement d'un nouveau ministre

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un nouveau ministre
» Recrutement d'un nouveau ministre
» Recrutement
» Recrutement de deux nouveaux ministres
» Magasin de blm - présentation et recrutement de fournisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-