Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau ministre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 29 Avr - 20:51

Suite au départ de Dogamele, le gouvernement est à la recherche d'un nouveau ministre de la culture.

Celui-ci aura pour tâches d'aider à l'organisation d'évents, d'en organiser lui-même et de mettre en place différents moyens pour encourager les gens à en faire et à y participer.
Le ministre devra également prendre part aux décisions importantes prises par le gouvernement et apporter ses idées.
De plus, il devra, chaque semaine, choisir un joueur qui recevra une prime de reconnaissance.

Les candidats peuvent se présenter en rédigeant un message expliquant leurs motivations. Des élections auront ensuite lieu.

Bonne chance aux intéressés.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 29 Avr - 20:55

L'étais temps... Au moins, ce coup là, la notice est claire...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 29 Avr - 20:56

Lentobombe a écrit:
L'étais temps...

Je voulais attendre que les choses se calment et laisser retomber un peu la poussière avant de remplacer Dogamele.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 29 Avr - 21:23

josh3582 a écrit:
Lentobombe a écrit:
L'étais temps...

Je voulais attendre que les choses se calment et laisser retomber un peu la poussière avant de remplacer Dogamele.

C'est une bonne idée, ma foi. Mais bon, je trouvais ça un rien long. Ph34r
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 30 Avr - 6:29

Je serais curieux de voir qui pourrait se proposer (et qui serait apte à ce poste). Akileos peut-être, avec sa guerre.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 30 Avr - 8:46

C'était pas une guerre, mais une bataille putain.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 30 Avr - 9:04

Non la guerre spéro-aélienne.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 30 Avr - 17:33

Valou a écrit:
Non la guerre spéro-aélienne.

Une bataille, ça veut toujours dire qu'il y a une guerre derriére. Y a jamais de guerre sans bataille, et réciproquement. (Sauf la guerre froide, quoique...) Ph34r
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 7 Mai - 8:22

Lentobombe a écrit:
Valou a écrit:
Non la guerre spéro-aélienne.

Une bataille, ça veut toujours dire qu'il y a une guerre derriére. Y a jamais de guerre sans bataille, et réciproquement. (Sauf la guerre froide, quoique...) Ph34r

La Guerre Froide n'était pas en mon sens une véritable guerre, c'est plutôt un climat de tension et surtout un ensemble de guerre, mais la tension n'est pas une guerre Wink Bon bref revenons au sujet :

J'hésite encore à me présenter, on a jusqu'à quand ?
Et la candid', c'est par MP ?

Valou : La Guerre ce n'est pas moi qui l'est organisée, j'ai juste fait un rapport, en plus c'est le boulot de Lento ça :p
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 7 Mai - 14:17

Akileos a écrit:

J'hésite encore à me présenter, on a jusqu'à quand ?
Et la candid', c'est par MP ?

Valou : La Guerre ce n'est pas moi qui l'est organisée, j'ai juste fait un rapport, en plus c'est le boulot de Lento ça :p

Il n'y a aucune date limite, et non, il suffit de rédiger ça ici.

Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 7 Mai - 21:03

Recrutement d'un nouveau ministre Affich10

Pourquoi moi ?


Car j'ai mangé des Trésors au petit déjeuner.


Sérieusement je pense avoir les 4 qualités nécessaires pour ce poste :

-De l'Expérience : Je suis/étais Chef Animateur sur mon autre serveur (que je compte sans doute quitter d'ailleurs)

-Du temps à consacrer : Je suis assez souvent connecté surtout pendant les vacances mais aussi en soirée, les weeks-ends...

-De l'humour Ou pas dira Michel :p

-De l'imagination pour vous émerveiller d'events originaux, depuis tout petit j'aime imaginer de nouveaux concepts Smile

Mes Engagements


Je redonnerai au warp jeux son lustre Dogamelien (peut être en le nationalisant)

J'organiserai des events surprises assez souvent (Genre des Petits Quizz)

Je soutiendrai tout acte de création d'event en récompensant son auteur par une proposition de prime de reconnaissance

Je permettrai aux petites cités d'accueillir elles aussi les events.

Mes Projets d'event


Le Marathon
Le AkiTechLoytonianTournament
Un LaserTag

Peut être d'autres....

N'hésitez pas : VOTEZ AKILEOS !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 7 Mai - 21:53

Je soutiens ta candidature, j'ai l'impression que tu manques pas d'idées concernant les events Wink
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 7 Mai - 22:04

pour t'avoir parler ig et voir ton intérêt depuis plusieurs jour a ce sujet, j'ai plus que hâte de voir tes prouesses! deja que tu semble approuver mes projet! bonne chance Aki


Dernière édition par ericdewall le Sam 11 Mai - 15:01, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 7 Mai - 22:17

Akileos a écrit:
[...]son lustre Dogamelien.
Laughing


Sinon tu es le seul candidat? C'est bien dommage...
Seule la pluralité amène la démocratie.

Nonobstant cela, très belle candidature, aérée et bien présentée comme d'habitude.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 8 Mai - 9:05

Personnellement je trouve Aki trop jeune sur le serveur, il n'y a pas vraiment de projet, aussi. Tout le monde est capable de faire un petit quizz, certaine personne on fait des marathons, c'est pas pour sa qu'ils demandent à être ministre.
Fin, bref, tu va passé ...


Je trouve que des personnes comme Minaw on plus leur place, suretout pour faire un quizz, un rally, et des trucs que tu développe même pas, mais que tu t'approprie le nom...


Tu ne parles même pas aussi de se qui est à finir au warp jeux.
Les gradins et la porcherie pour le porcidrome sont à finir ; que Doga et moi avont construit ; nostalgie.
Pareil un peu de gradin pour la Mario Boat à faire je trouve.
En tout cas un truc, si tu passe, ne détruit, ou n'apporte aucune modification au porcidrome, sauf le rajout de gradinds.


Aussi un truc, Doga voulait préserver cette forêt qui entourer le warp jeux, essaye de faire de même, si tu construis un truc ...


Perso. tu remplaceras jamais Dogaloulou. :s
Sinon, j'aurai plus vu des gens comme Minaw, Xenon et Éric au poste.
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 8 Mai - 9:43

Il fait vivre dans le présent maintenant Will, et non plus dans le passé ^_^" .
Bref je soutient Akileos, car nous nous entendons bien et j'ai hâte de participer à son Marathon !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 8 Mai - 10:26

Aki ministre ? Hum, bonne idée Happy . Faut penser au futur et il est motivé. En plus, c'est pas comme si c'étais crevant Very Happy

Par contre, une chose. Faudra décorer ton bureau de ministre. Car je les trouve un peu vide sinon. Sad
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 8 Mai - 10:34

willsilver66 a écrit:
Personnellement je trouve Aki trop jeune sur le serveur, il n'y a pas vraiment de projet, aussi. Tout le monde est capable de faire un petit quizz, certaine personne on fait des marathons, c'est pas pour sa qu'ils demandent à être ministre.
Fin, bref, tu va passé ...


Je trouve que des personnes comme Minaw on plus leur place, suretout pour faire un quizz, un rally, et des trucs que tu développe même pas, mais que tu t'approprie le nom...


Tu ne parles même pas aussi de se qui est à finir au warp jeux.
Les gradins et la porcherie pour le porcidrome sont à finir ; que Doga et moi avont construit ; nostalgie.
Pareil un peu de gradin pour la Mario Boat à faire je trouve.
En tout cas un truc, si tu passe, ne détruit, ou n'apporte aucune modification au porcidrome, sauf le rajout de gradinds.


Aussi un truc, Doga voulait préserver cette forêt qui entourer le warp jeux, essaye de faire de même, si tu construis un truc ...


Perso. tu remplaceras jamais Dogaloulou. :s
Sinon, j'aurai plus vu des gens comme Minaw, Xenon et Éric au poste.

Oui, je suis peut être trop jeune sur le serveur, c'est peut être un de mes points faibles, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de l'expérience en animation.
Après il est vrai que ma candidature n'est à mon goût pas assez étoffée et si il y a un concurrent en face, je m'empresserai d'en faire une mieux, mais il faut comprendre que faire une campagne contre le vent, ce n'est pas très motivant.
Pour le Marathon, déjà ce n'est pas un rallye, c'est différent, fin tu verras ça.
Pour le Petit Quizz, ce n'est qu'un exemple je voulais dire par là que je ferai souvent de petites animations surprises et j'ai pris l'exemple d'un quizz.

Tandis qu'au Warp Jeux, ce n'était qu'une proposition de ma part de le nationaliser, mais de toute façon, avant cela il faut que j'en parle à Minou et Doga', évidemment, ce que je pensais par là, c'est qu'il sera plus facile d'organiser des events si le warp jeux est sous notre tutelle, quand Doga était ministre, ce n'était pas un problème.

Moi aussi j'aurai voulu que les personnes que tu cites se présente, et c'est pas faute de leur avoir demandé.

Sinon merci à Lento,Sphax,Blm et Eric pour leur soutien Smile
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 8 Mai - 12:02

je soutien donc aussi aki pour sa motivation et ses presentations de programmes fort remarqueble
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 8 Mai - 22:23

Je te soutient Aki, tu sais que t'es un vrai pote :p fait toi vite elir
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptySam 11 Mai - 22:16

A quand sa nomination official qu'il puisse partager l’énergie qui l’albite! et que je puisse bâtir le au warp jeux....
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 13 Mai - 17:36

Ben moi en tout cas, je veux pas de ce poste.
Eric, j'ai été absent la semaine dernière, c'est pas de ma faute hein, je regarde le terrain quand j'ai le temps. :/

Aki est le seul motivé, donc c'est mieux qu'il y aille je crois. Pis si on a un autre volontaire, on pourra refaire des élections.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 13 Mai - 19:22

Aki étant le seul motivé, le poste devrait lui aller ^^

Tant qu'il fait bien son job, ça me va.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 13 Mai - 20:16

Un ministre de la Culture se doit aussi de fructifier l'art et le patrimoine sur Loytonia.

C'est pourquoi voici les engagements en rapport avec le patrimoine et l'art :

-Ouverture d'un musée d'art dans une cité (Sculpture par exemple)
-Création d'une bibliothèque générale où seront stockés une copie de tous les livres édités sur Loytonia et soutien à l'écriture de livres.
-Ouverture de la Gestion du Patrimoine pour protéger les lieux qui ont fondé l'histoire de Loytonia (genre un Unesco)
-Création de la Légion du Moutonpour récompenser les personnes ayant laisser leur place dans l'histoire de Loytonia. (Elle peut être pendant l'activité du joueur ou à titre posthume)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 13 Mai - 20:34

Pas mal ce programme Happy , exepté le musée d'art. Je trouve que ça aura un peu de mal a s'intégrer a certaines villes.

Légion du mouton ? Peut être cool. Depuis le temps que mon nom est gravé un peu partout, je pense que si je ne l'ai pas (Et c'est fort probable, j'en veut a personne Wink ) j'en suis pas trop trop loin. Ou pas. Mais je m'en moque.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre Empty

Ancre vers ce message 
 

Recrutement d'un nouveau ministre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-