Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau ministre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyVen 7 Fév - 19:53

Suite au départ de Josh et mon passage du ministère de la culture à celui de l'économie, le gouvernement est à la recherche d'un nouveau ministre de la culture. Le choix du futur ministre ce fera par l'ensemble des ministres (Valou2802 et moi-même).

Pour se présenter aux élections le candidat doit:


  • Être actif sur le serveur.
  • Avoir plus de 45 jours d'ancienneté.
  • N'avoir aucun antécédent de grief ou de plaintes durant les 45 derniers jours.
  • Être intéressé par l'organisation d’événements.

Ensuite, s'il répond à toutes ces conditions (et aucune exception ne sera faite), le candidat devra me soumettre (par MP) un texte qui saura démontrer les points suivant:


  • Le candidat a une motivation et un dynamisme exemplaires.
  • Il est disponible à long-terme.

Et expliquer


  • Pourquoi voter pour lui, sait-il jouer en communauté, rassembler les gens, etc.


Un bon candidat trouvera évidemment d'autres choses à dire et rédigera un texte bien complet.

Le ministre aura pour tâches d'aider à l'organisation d'évents, d'en organiser lui-même et de mettre en place différents moyens pour encourager les gens à en faire et à y participer.
Il devra également prendre part aux décisions importantes prises par le gouvernement et apporter ses idées.
De plus, il devra, chaque semaine, choisir un joueur qui recevra une prime de reconnaissance.

Date limite pour déposer sa candidature et début des votes : 17 Février 2014, 0h00, heure française.

Bonne chance aux intéressés.


Dernière édition par M0tdp le Jeu 17 Avr - 16:27, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyVen 7 Fév - 19:56

Bonne chance les gens !
Date limite de dépôt des candidatures ?
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyVen 7 Fév - 19:57

J'ai oublié le plus important, voilà c'est ajouté.
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyVen 7 Fév - 19:58

Qu'est ce que tu ferai sans ton MA...Oh wait...
Les candidatures seront rendues publiques ?
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyVen 7 Fév - 21:10

J'hésite encore, mais je pense me présenter Smile
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptySam 8 Fév - 0:03

Et bien pourquoi pas ? Je vais réfléchir à une candidature !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptySam 8 Fév - 3:26

Non, elles seront étudiées en interne.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyDim 16 Fév - 15:20

Une seule candidature a été reçue pour l'instant. Les inscriptions seront clôturées dans un peu moins de 9h.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyDim 16 Fév - 16:14

Je l’envoie dans la soirée Smile
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyDim 16 Fév - 17:54

Oh mais où avais-je donc la tête ? Je vous envoie la mienne dès que possible Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyDim 16 Fév - 18:01

Ah ça va permettre d'avoir un peu de suspense.  Mad 
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyLun 17 Fév - 18:36

Résultats le 18 Février à 20h.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 18 Fév - 21:17

Ouais.... On les attend non? Tongue
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 18 Fév - 21:19

Moi je sais.  Tongue
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 18 Fév - 21:28

Rah je veux avoir l'accès à la section admin sans l'être xD *HS* Pourquoi ceci  Recrutement d'un nouveau ministre 1392755274076898400
n'apparaît que lorsque je fais Prévisualiser svp?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 18 Fév - 21:32

Ça apparaîtra si tu fais ''répondre'' aussi. Tu as pas toutes les icônes dans la zone de réponse rapide.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMar 18 Fév - 21:41

C'quiiii ? Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 2:23

Bon,

Déjà je tiens à m'excuser pour l'heure à laquelle j'écris ce message mais j'ai fait pas mal de choses IRL aujourd'hui et l'annonce du nom de notre nouveau Ministre de la Culture m'est... comment dire... totalement sortie de la caboche. Je présente donc mes excuses aux candidats.

Mais sans plus tarder, passons au vif du sujet.

Nous avons reçu trois candidatures pour ce poste. Je tiens à préciser que ces trois lettres de motivation étaient toutes de qualité (ainsi que leur auteur), ce fût donc très difficile de vous départager et nous avons dù longuement peser le pour et le contre de chacun.

Néanmoins, nous avons noté que vous aviez chacun introduit dans vos progammes une dimension RP, augurant des events tout à fait uniques et dépassant le jeu lambda comme le Dé à Coudre et consors. Ceci est très positif pour le serveur et les évenements qu'il pourra désormais proposer à ses joueurs par l'entremise de l'un d'entre vous.

Le choix fût dur mais un nom a fini par se dégager. Nous espérons que tu te plairas à ce nouveau poste et ne pouvons te souhaiter que de t'y épanouir.

Bienvenue dans l'équipe du PEL Haribooh ! Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 2:34

Bravo a toi Hari mais une petite question il avait pas dit qu'il aller faire un pause ou truc de se style sa va pas posait problème?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 7:56

Woah.. Merci pour cette nomination. J'espère ne pas vous décevoir!

Pour répondre à Chris, je n'étais pas en pause mais j'avais en effet signalé une baisse de fréquentation du serveur. Comme je l'ai expliqué sur ma candidature et sur mon post d'absence. Cette inactivité est dû à d'importants problèmes IRL. Néanmoins, depuis une semaine, tout va un peu mieux et mon activité loytonienne reprend petit à petit. Donc je serais présent IG et sur le forum très rapidement Wink
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 9:09

GG Hari ! Remue moi donc ce serveur Smile
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 9:21

Toutes mes ficelles de caleçon Hari Very Happy
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 9:35

Aller Hari !
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 11:12

Félicitations ! :-)
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre EmptyMer 19 Fév - 14:03

Heil, Hari! Tongue GG, si t'as des events inédits ça peut être sympa Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un nouveau ministre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre Empty

Ancre vers ce message 
 

Recrutement d'un nouveau ministre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un nouveau ministre
» Recrutement d'un nouveau ministre
» Recrutement
» Recrutement de deux nouveaux ministres
» Magasin de blm - présentation et recrutement de fournisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-