Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Profil des joueurs : ajout de galeries photos

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyJeu 19 Jan - 19:41

Bien le bonsoir !

Après quelques heures de travail acharné, je vous annonce que des galeries photos ont été mises en place sur le profil de chaque joueur ! Very Happy

Pour rappel, chaque membre de Loytonia a sa propre fiche sur le site web, où l'on peut voir ses caractéristiques, ses statistiques et maintenant même ses constructions !

Voici mon profil : http://www.loytonia.com/game/players/1-avooal Smile

En bas du profil, vous pouvez désormais ajouter des screenshots de vos constructions sur Loytonia. Pour cela, il suffit de nous demander sur ce sujet : http://forum.loytonia.com/t368-demandes-d-ajout-de-screenshots-sur-le-sit

En espérant que cette petite nouveauté vous plaira ! Wink

Si vous avez des remarques (ou des problèmes d'affichage avec votre navigateur), n'hésitez pas à nous en faire part.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyJeu 19 Jan - 19:42

Ha c'est génial ça !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyJeu 19 Jan - 19:43

Je vais remplir la mienne dès ce soir je crois. ^^
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyJeu 19 Jan - 20:08

Pourquoi le visage est-il flou ? Sinon c'est vraiment génial !!! Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyJeu 19 Jan - 20:15

Car soit je laissais le skin en tout petit, soit je laissais le navigateur l'agrandir a une taille raisonnable. Et certains navigateurs floutent les images lorsqu'on les agrandit. C'est dommage, car sur Minecraft on préfère les gros pixels. ^^

Edit : je me suis ajouté 11 photos. Smile
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyMar 24 Jan - 18:55

Pourquoi avoir deux profils? Il y en a un peu utile, celui quand on clique sur le pseudo d'un joueur au dessus de son avatar et l'autre que l'on trouve uniquement dans la section "joueur" avec les screens et des infos intéréssantes, pourquoi ne pas les mettre en commun?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos EmptyMar 24 Jan - 19:02

Parce que le forum est indépendant du site, bien qu'il y soit intégré.

(J'appelle "forum" l'onglet Forum et "site" les onglets Accueil, Carte, Role Play, Joueurs et Nous rejoindre.)

Il est toujours possible de modifier le forum, mais n'ai à vrai dire ni l'envie ni le temps de le faire. ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty
MessageSujet: Re: Profil des joueurs : ajout de galeries photos   Profil des joueurs : ajout de galeries photos Empty

Ancre vers ce message 
 

Profil des joueurs : ajout de galeries photos

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

 Sujets similaires

-
» Profil des joueurs
» Affichage du pseudo en jeu sur le profil
» Profil IG sur le forum (oui je sais c'est un titre pas clair)
» [Ajout de plugin] - Livres
» [ Ajout de plugin ] Freesby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-