Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Ajout de plugin ] Freesby.

AuteurMessage
Freesby76460
Nouvel arrivant
Freesby76460

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyDim 27 Nov - 18:04

Yoh ! Je post dans cette section pour vous conseillez un plugin : Faction. Cela donnerait un peu de piquants au serveur. Vous pourriez faire des mondes parallèles pour chaque team, non? Je vous laisse décider, ceci est une suggestion Wink

A bientôt !
Freesby
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyDim 27 Nov - 18:09

Ce plugin ne correspond pas tellement à l'esprit de Loytonia. Ici, pas de PvP, pas de factions. En revanche, on mettra sans doute en place un système d'arène pour faire des combats de temps en temps.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyDim 27 Nov - 19:08

Je rejoins l'avis d'Avooal, le plugin faction est plutôt destiné au serveurs PVP, mais on installera PVParena pour des combats par équipes de la mort qui tue Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyDim 27 Nov - 21:06

Faction pourrais servir pour faire des guildes, ça serais sympas ^^
Ancre vers ce message 
Freesby76460
Nouvel arrivant
Freesby76460

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyLun 28 Nov - 18:00

Je comprends . Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyJeu 1 Déc - 17:45

Personnellement une fois la 1.0.0 on pourrais faire des guildes genre "La Guilde des Guerriers" qui combattrais et entrainement dans des arènes. Ou encore pour créer de groupe enfin je sais pas. C'est vrai que çe plugin est surtout utiliser en serveurs PVP mais on peut en trouvé d'autres avantages... Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyJeu 1 Déc - 17:51

Je répète que notre but n'est pas de créer un serveur PVP, donc les guildes à mon avis on va pas le faire. Par contre avec PVParena on peut créer une arène avec un spawn par équipe (formées par ordre d'entrée dans l'arène), et avec un plusieurs classes d'équipement, qui s'obtiennent en tapant sur un panneau. La partie se termine dès qu'une équipe a perdu tous ses membres, et vous ne pouvez pas ramasser les items d'un mort, ce qui permet d'éviter que des gens se barrent avec des stuff full diamond par exemple^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. EmptyDim 4 Déc - 16:31

Moi je dit mouais.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[ Ajout de plugin ] Freesby. Empty
MessageSujet: Re: [ Ajout de plugin ] Freesby.   [ Ajout de plugin ] Freesby. Empty

Ancre vers ce message 
 

[ Ajout de plugin ] Freesby.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» [ Ajout de plugin ] Pokemob
» [Ajout de plugin] - Livres
» Plugin tableau
» [Reborn] Demande d'ajout à la phase Beta du projet
» Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-