Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ajout de plugin] - Livres

AuteurMessage
Invité
Invité



[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyMer 23 Nov - 22:54

Salut tout le monde,

Je me demandais si nos cher Administrateur ne pourrais pas ajouter ce fameux plugin (dont le nom m'échappe) ou on peut écrire dans les livres et les stocké dans une (Version Homer Simpson) "Bibiliothèque" S'il vous plait Tongue !

Enfin moi je trouve ça RP puis ça peut être utile d'avoir des manuscrit comme par exemple les commandes pour les marchands... Ou alors être écrivain et vendre son livre fin je sais pas moi j'adore !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyMer 23 Nov - 23:36

J'ai regardé, on ne peut écrire que 5 lignes par livres... Et ce sont des lignes des panneaux, soit environ moins de 10 mots par livre !
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyJeu 24 Nov - 6:55

Oui et puis en plus le plugins des livres fait buguer la moitié des autres plugins donc il vaut mieux éviter de le mettre Smile .
Salutation respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyJeu 24 Nov - 17:47

Ah c'est dommage.. Sad

Doit bien il y en avoir un autre Avooal?
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyJeu 24 Nov - 17:55

Non c'est le seul plugin mais après tu a un mod pour les livres . Etant donné que le serveur n'a pas de launcher (parceque sa pue) tu n'aurat jamais les livres sur le serveur Mouahaha xD .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyJeu 24 Nov - 21:02

T'en sais rien.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyJeu 24 Nov - 21:05

Mais si je sais me prend pas pour un débile non plus xD je sais que y a que un plugins pour les livres et un mod . Dans le mods tu a un nombre illimités de pages mais dans le plugins c'est beaucoup plus restreint
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres EmptyJeu 24 Nov - 21:06

Ouais après si les mises à jours de Minecraft 1.0.0 le permettent peut être.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Ajout de plugin] - Livres Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de plugin] - Livres   [Ajout de plugin] - Livres Empty

Ancre vers ce message 
 

[Ajout de plugin] - Livres

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» [ Ajout de plugin ] Freesby.
» [ Ajout de plugin ] Pokemob
» Problème sur les livres
» Nouveaux metier ou ajout de chose a vendre pour les aventuriers
» Vente de livres enchantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-