Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilde des Vikings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:42

On va botter du Nain ?!? Ils ont qu'a monter sur leur poney on pourra enfin les voir ! Quand au elfe ils sont 2 dont un actif on est tranquille!
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:51

Si je comprends bien Lord, tu veux rejoindre la guilde ?
Ou c'est juste pour le temps de la guerre ?
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:05

La guilde Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:12

Comment il peut rejoindre une guilde qui n'existe pas encore ?
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:16

Alors Minaw, il rejoint pour être exacte un groupe non-officiel, MAIS parce que ça me gave de marquer 3 mots, je met guilde à la place !  Smile 

Et Lord, c'est fait !  Wink 
Bienvenue à toi !
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:20

Merci ^^
Roh ça va Minaw c'est encore qu'un projet mais c'est pas le terme utilisé qui va changer le tout...
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:57

Josh a écrit:
La guilde des nains ne sert déjà à rien concrètement.
Euh non. La guilde des nains est actuellement une des guildes les plus active, renseignez vous.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:50

Moi, je manque de virilité?  Angry 

Regarde ma photo de profil si tu en doutes...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:47

C'est vrai que t'as une tête de b*te.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 4:04

Kougelhof12 a écrit:
Josh a écrit:
La guilde des nains ne sert déjà à rien concrètement.
Euh non. La guilde des nains est actuellement une des guildes les plus active, renseignez vous.

Bah, en fait c'est que toute l'activité de Reexylx, de Nogrod et des autres nains est reflétée sur la guilde, mais concrètement, la guilde en tant que telle ne semble pas faire énormément. Ce serait la même chose avec ou sans (je ne dis pas que vous ne travaillez pas, loin de là). Il n'y a pas d'activité sur leur forum en tout cas, et elle ne semble pas avoir d'activités ou d'objectifs précis.
C'est comme si Aelia faisait une guilde d'Aeliens. On pourrait dire qu'ils sont actifs parce qu'ils bossent à Aelia et un peu ailleurs... mais pas vraiment en fait.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:48

Je sais qu'au début c'était surtout une guilde de commerçants avec Tinois.

Mais ojd, on ne sait pas vraiment ce que sait, c'est vrai.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:53

Mais le principe d'une guilde c'est un regroupement de joueur de façon RP qui partage des choses comme de l'argent, du stuff. (Comme les Nains, L'Aca etc...) Y a pas vraiment d'autre objectif pour une guilde je pense. C'est un regroupement RP.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:01

Elle nous permet d avoir des titres et légalement, les membres de la guilde ont le droit à plein d aventages à nogrod. Si tu veux vivre à nogrod, le plus économique est de devenir nain. Par ailleurs les membres de la guilde accèdent à deux parcelles créa mises en commun.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:10

Valou a écrit:
Mais ojd, on ne sait pas vraiment ce que sait.
Tout va bien Valou? :3

Sinon, des events de guildes et autres trucs sympas pourraient peut-être montrer l'activité de ces groupes.
Au fait, j'entends plus du tout parler de l'aca...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:31

Ouais je venais juste de me réveiller c'est pour ça.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptySam 31 Mai - 2:58

De plus, la plupart de ce que nous faisons/construisons se décide IG et ne requiert pas de longs discours sur le forum.
Hari a souligné l'essentiel.
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:58

Valou a écrit:
Ouais je venais juste de me réveiller c'est pour ça.

14:48  Rolling Eyes 
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:50

Bonjour à tous compagnons d'arme,

J'avais parlé de faire une guerre ce week-end, au final, je ne savais pas trop comment organiser ça.  Huh 

De plus, nous n'avons pas encore de terrain pour se taper dessus, je lance donc un appel, tout ceux qui aurait une idée (à part Ingvar ou Nogrod) d'emplacement sont acceptés.  Please 

Nous avons un soucis de taille aussi, en tant que Vikings nous sommes actuellement 7 actifs (sur 7 membres), mais les nains sont moins actifs et moins nombreux au total, j'en appel donc à tout les Loytoniens qui pour le temps d'une guerre pourrait prendre place dans un camp (je n'oublie pas les elfes), nous aurions donc 3 camps (Vikings, Nains ou Elfes) ou plus si le gouvernement participe.

En attendant, nous aurons ce mercredi (4/05/2014) un entrainement (ouvert à tous), les coordonnées du lieu sont encore à définir et les horaires seront de 15h à 17h, un poste sera fait pour récapituler tout ça.

Bonne journée
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:01

Nous avons un soucis d'effectif pendant les deux trois semaines à venir, je pense qu'il serait mieux de tout décaler au week-end d'après, moi même ne suis pas sûr de pouvoir participer
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:06

Bah ce serait cool après le bac :3 ( week end du 28 juin ), car en plus y'a le festival d'été à Florina le 21 , ca laisserait plus de temps pour se préparer et trouver un terrain.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:41

Je suis totalement au courant de ça, les disponibilités de tous seront très limitées avec le bac (ou autre). Unsure 
Moi même je passe le bac et je serais libre à partir du 23 juin, il reste tout de même un soucis, qui me pousse à vous poser ces dates (cf : poste plus haut), du 25 au 30 juin, je ne suis pas disponible partant en vacances chez un ami, ensuite du 1 au 6 je suis à la Japan Expo, je reviens le 7 juillet et à partir du 15 juillet, je travail jusqu'au 29 août et au final la reprise en DUT ou BTS donc, je serais certainement moins présent.
Pour ce qui est de ma période de travail, je bosse en horaire décalé (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est 5h - 13h une semaine et 13h - 21h la semaine suivante), j’essaierai d'être présent pendant les heures ou je ne travaille pas. Smile
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:00

Hey sympatoche cette zik:
Viking Music - Jötunheimr
Ancre vers ce message 
Cedricdewiss
Nouvel arrivant
Cedricdewiss

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:40

Je suis d'accord les nains en ce moment on est en sous-effectif,je suis pas contre pour déplacer Smile
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:14

Ce week end je ne pourrait pas me co, ça serait bien de le déplacer.

Ps: sinon j avais une idée d enjeu pour les batailles, celui qui perd doit construire un monument un bâtiment ou verser un tribut à l autre camp.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:02

Euh ouais, non reex, s'il faut qu'on construise des bâtiments ou autre, c'est pas un concours de celui qui remplit le plus vite la map ^^' on va donc éviter ton idée, mais c'est toujours gentil de proposer Smile
Et pour les dates, on repousse, je serais finalement présent du 25 au 30 ce qui laisse un petit temps puisque tout le monde aura normalement passé ses épreuves ! Very Happy

EDIT : Yxidia, je suis tombé amoureux de ta musique  Neutral 
Et au passage, si un admin avait la bonté de changer le titre du poste pour enlever le -S à "Guilde", merci  Smile 
Pour ma défense, il était 5h du mat quand j'ai posté donc j'ai pas fais gaffe ^^'
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Guilde des Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Vikings   Guilde des Vikings - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Guilde des Vikings

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes

 Sujets similaires

-
» Une guilde d'Architecte
» [Accordée] Subvention pour le Quartier Général des Vikings
» La Guilde des Assassins
» La guilde des realisateurs.
» Guilde des nains: Le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-