Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde des realisateurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 2:20

Lorsque j'ai souhaité réaliser une video de presentation de nogrod, je me suis aperçu qu'il était Tres hardu de trouver des personnes compétentes à qui confier ce genre de travail. (J'ai finalement du faire moi même cette video et n'étant qu'un debutant en la matière, le résultat s'en est resenti.

Mais alors pourquoi ne pas fonder un organisme, une pseudo guilde se faisant payer ig pour produire des videos sur la chaîne du serveur?

Ce ne sont pourtant ni les talents ni le savoir faire, ni meme la matière qui manquent: à chaque fois qu'un feu d'artifice est tiré, à chaque fois que des jeux sont ouverts, des videos sont faites, mais voilà elles pourraient bénéficier de sharers, de traveling, de post prod mais malheureusement il n'en est rien. Nous avons toutefois là chance de compter dans nos rang des joueurs ayant une maîtrise suffisante des logiciels pour accomplir ce travail. Par ailleurs, observez le patrimoine loytonien, n'y a t il pas ce qu'il faut pour faire une petite série? Ou au moins un trailer plus recent que l'actuel?
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 2:32

sublime idée !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 3:00

C'est vrai qu'il nous faudrait des gens pour réaliser des vidéos, mais, une guilde? Je suis totalement contre. Ça n'a rien à voir avec l'IG, ni rien à voir avec le RP de quelque façon que ce soit.
Je vois pas pourquoi on paierait des gens avec de l'argent IG pour faire des vidéos.

La cause est bonne, mais la solution n'est pas du tout appropriée je crois.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 3:52

je paye pour que quelqun filme les feux d'artifice que je fait! je vois pas ou est le mal, sa prend du temps a faire et du temps sa ce paye.

quoique ci quelqun se propose pour filmer gratos, j'ai rien contre, mais j'offrirais surement quelque loys en récompense.
Ancre vers ce message 
tomyy12
Paysan
tomyy12

Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2013

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 11:13

Si tu veux plus de rp on pourrais faire une guilde de scribes ou d'historien, leur travail étant de garder un souvenir des événement du passé.

Moi en tout cas je suis totalement pour. Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 12:23

+1 pour un nouveau trailer (Et avec la voix d'Avoo en background).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 13:05

Le groupe des rédacteurs existe toujours, je pense que ça peut être une occasion pour donner un petit coup de frais au groupe et d'y ajouter des personnes pour filmer. Par contre je suis contre la création d'une guilde pour ça.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 13:11

Ben je disais guilde car le satut existe déja mais je n'avais pas pensé il est vrai aux rédacteurs. Comme ca ils seront utiles. Au passages tes feux sont tres jolis eric Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 18:06

En toute honnêteté, je crains que ça ne donne qu'un regain d'intérêt éphémère, un peu comme quand on remonte le sujet du trailer. Si personne ne fait de vidéos là, je ne pense pas que de faire un groupe change quelque chose.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 19:49

Personnellement j'adorerais pouvoir filmer les events, tout ce qu'on me demande car c'est ce que je veux faire plus tard (fin du cinéma mais ça se rapproche) et que j'ai déjà pas mal de connaissance dans le domaine mais avec mon PC actuel je ne peux tout simplement pas filmer. Dommage. ça m'aurait bien plus cette idée.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyJeu 17 Avr - 20:14

C'est vrai que la chaîne Youtube est plutôt vide, un nouveau trailer devient urgent au vu du nombre très important de nouveaux éléments sur le serveur depuis 2012 ^^' De plus, les équipes municipales pourraient peut-être s'occuper de superviser une vidéo de présentation pour chaque ville...?



En passant:
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 3:35

Moi j'aime beaucoup faire ça. Observer le truc, en comprendre les lignes, les dynamiques. Rusher, puis faire le montage, ajuster les couleurs, c'est comme du graphisme 2D avec l'introduction de la notion de temps.
Bref, je peux bien m'en charger, je le propose souvent mais je me fais recaler à chaque fois x)
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 4:40

on pourrais faire une petit liste de ceux veulent et le pouvant le faire ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 5:36

ericdewall a écrit:
on pourrais faire une petit liste de ceux veulent et le pouvant le faire ?

Oui ce serait une bonne chose à faire. ^^
Moi je suis dispo pour faire du montagne. Pour filmer y'en a des bien meilleurs que moi donc je laisse aux autres.

@Lord Si chaque équipe municipale fait sa propre vidéo, elles risquent d'être trop différentes sur la forme. Si on veut une vidéo par ville, il faut une personne chargée de diriger pour s'assurer que ce soit un minimum uniforme, qu'elles suivent les mêmes lignes directrices.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 6:23

en parlent sa josh, tu a toujours pas mis le video des feux de l'event de la reprise de aelia
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 6:33

Je l'avais dit IG, Fraps + Minecraft avaient plantés au moment de terminer la vidéo et rien n'a été sauvegardé.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 9:47

Bah minaw m a l air de vouloir filmer, en plus il est ancien donc il sait quoi filmer. Il a également l air competent.
Ancre vers ce message 
Sword26
Nouvel arrivant
Sword26

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 11:12

Je fait également des vidéos depuis environ deux ans et je compte bien reprendre les vidéos, sur Minecraft à Loytonia Smile.

Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
https://www.youtube.com/user/Chezsword26
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 11:51

Oh au faites Eric j'ai toujours la vidéo du feux d'artifice (n°2) et des boules de neige. Je t'enverrais les liens dès que je les aurais Upload. Sinon bonne idée en général mais je suis contre qui il est une guilde c'est totalement pas rp.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyLun 21 Avr - 14:04

Moi aussi je sais faire des montagnes Josh.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyMar 22 Avr - 9:09

On peut commencer par faire une video de kynas ou de l île de zerr nan?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyMar 22 Avr - 9:21

Pourquoi ne pas faire une vidéo sur chaque ville au lieu de tout compacter?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyMar 22 Avr - 10:46

Je préférerai commencer par l'île de Zereiss, on trainasse un peu pour les modifications qu'on souhaite apporter au monument, et s'il y a vidéo, je pense qu'Alkarass sera aussi d'avis d'attendre que le monument soit plus joli.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyMar 22 Avr - 11:56

Il faut avant tout attendre la mise à jour du CameraStudio Mod. Sans celui ci, on ne peut absolument rien faire.
Elle est prévue pour la 1.8.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. EmptyMar 22 Avr - 12:27

Oui, je trouve plus intéressant de faire une vidéo par ville/monument, avec pourquoi pas un résumé trailer pour la pub x)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La guilde des realisateurs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des realisateurs.   La guilde des realisateurs. Empty

Ancre vers ce message 
 

La guilde des realisateurs.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes

 Sujets similaires

-
» Une guilde d'Architecte
» Guilde des nains
» Rejoindre la guilde
» La guilde des Saltimbanques
» La Guilde des Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-