Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel date préférez-vous pour faire l'event ?
19 Avril - 20 Avril
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo44%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo
 44% [ 4 ]
26 Avril - 27 Avril
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo56%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo
 56% [ 5 ]
3 Mai - 4 Mai
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo0%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo
 0% [ 0 ]
10 Mai - 11 Mai
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo0%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 29mk6qo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:19

Dogamele a écrit:
Les gens se comporte peut être aussi différemment lorsque c'est "l'event de Josh" que "l'event du joueur lambda" mais ce n'est qu'une simple supposition. Bon faut dire que tes events sont souvent bien foutu.

Sur ce point je te rejoins totalement et j'en parle dans ma lettre de démission. C'est tout à fiat ça à mon sens. Après il est vrai que tes événements sont complets et très organisés Josh.


Josh a écrit:
Si on est 4-6, ça me semble très bien. C'est un bon taux de participation pour un serveur de 20 slots avec rarement plus d'une dizaine de joueurs connectés à la fois.

C'est tout à fait honnête mais j'ai vu plus d'un event, quasi-tous où le taux de participation était plus élevé. Et ce qui m'agace un peu c'est qu'il y a plus de 7000L de budget pour cet event.

Josh a écrit:
je trouve dommage cet élan de négativité et de dire que les nouveaux joueurs ne veulent rien savoir des évents, ce qui est très loin d'être le cas.

C'est un constat pas un élan de négativité. C'est plus du découragement après avoir fait plusieurs tentatives. Je n'ai jamais parlé des nouveaux joueurs. Mais combien de fois j'ai demandé l'avis de la communauté sur ce qui pourrait être intéressant ? Je ne parle pas des nouveaux joueurs seulement mais je trouve qu'il y a parfois un désintérêt total des joueurs (quel qu'il soit) pour des choses qui ne le concerne pas. Même si quelqu'un n'aime pas les events sont avis est toujours utile pour savoir ce que pense la commu. Et je trouve dommage que quand des opportunités de sondages pour faire plaisir à tout le monde arrive, il n'y ai quasi personne qui participe (Je pense aux rapports que j'ai pu faire.) Reconnaît que ça donne pas envie de continuer et que forcément ça tend vers le négatif derrière.

Valou a écrit:
Peut-être aussi que des évents lambda (spleef, dé à coudre,...) ne sont pas attrayants pour ine certaine tranche de joueurs. En tout cas, c'est le cas pour moi.

Là désolé, mais c'est du gros foutage de gueule. Les 3/4 des joueurs ayant répondu à mon rapport voulaient des events simples, pas trop compliqués et accessible à tous. Qu'est-ce qui y a de mieux pour ça que des events lambdas ? On m'a dit de pas faire trop compliqué. C'est que j'ai voulu faire rien a changé pour autant.

Valou a écrit:
De mon point de vue, il faudrait prévoir des évènements qui peuvent être complexes, cela est un gage de qualité mais faisant plus appel à des qualités globales qu'individuelles

(C'est ce que tu as mis sur le rapport) J'en déduis donc avec tes deux réponses que les événements que j'essaie de faire sont dénués de toutes qualités et ne possédant aucune originalité, aucun intérêt ?
Si c'est ce que beaucoup pense, soit. Je le comprends.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:30

Haribooh a écrit:
(C'est ce que tu as mis sur le rapport) J'en déduis donc avec tes deux réponses que les événements que j'essaie de faire sont dénués de toutes qualités et ne possédant aucune originalité, aucun intérêt ?
Si c'est ce que beaucoup pense, soit. Je le comprends.
Mais ne prend pas la mouche comme ça..
J'avais beaucoup aimé ton concept d'exploration/RP même si le travail d'écriture peut-être fastidieux pour certains.

Il faut savoir mélanger les deux avec efficience et ça ce n'est pas chose aisée.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:25

c'est vrai que le concept de base d'exploration/RP été bien mais il avait des points négative.

il ne faut pas non plus oublié que beaucoup de joueur de loytonia ne vienne jamais ou rarement sur le forum. donc ne savent pas qu'il y a un event.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:30

chris3250 a écrit:
il ne faut pas non plus oublié que beaucoup de joueur de loytonia ne vienne jamais ou rarement sur le forum. donc ne savent pas qu'il y a un event.

Désolé de paraître aussi agressif mais là ça devient fatiguant. Je me fais chier à faire des rapports et proposer des solutions à ce genre de problème mais visiblement personne les lit. -_-
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:58

Bon, quoi qu'il en soit le passé c'est le passé. Ton choix, qu'il fût bon ou mauvais, Harry, tu l'as fait et je le respecte.

On ne va épiloguer pendant 107 ans, ça ne nous mènera à rien et ne conduira qu'à des tensions inutiles.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Warp Jeux
» Mort au warp jeux
» [Event] Concours, Warp Jeux
» Modification de ministère
» [Culture] Le Tour des Terres 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-