Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modification de ministère


Que faut-il faire du ministère du DAEV ?
Qu'il s'ajoute aux 3 ministères existants
Modification de ministère 29mk6qo18%Modification de ministère 29mk6qo
 18% [ 2 ]
Qu'il remplace celui du tourisme et de l'immigration
Modification de ministère 29mk6qo73%Modification de ministère 29mk6qo
 73% [ 8 ]
Qu'il n'existe pas
Modification de ministère 29mk6qo0%Modification de ministère 29mk6qo
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Modification de ministère 29mk6qo9%Modification de ministère 29mk6qo
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Modification de ministère Empty
MessageSujet: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 14:17

Bonjour à tous,

Je pense que le ministère du tourisme et de l'immigration n'est pas pleinement efficace au sein du PEL, malgré l'investissement de Valou. Il faut une grosse présence en jeu pour satisfaire tous les nouveaux, et en général les maires ou habitants des villes se chargent bien vite de faire visiter leur municipalité. Cependant, ce ministère peut être un plus pour les projets hors des villes.

C'est pourquoi je viens vous proposer la création d'un nouveau ministère, qui pourra s'ajouter aux 3 autres, ou remplacer le ministère du tourisme et de l'immigration, selon les résultats du sondage.

Ministère du DAEV (Développement Architectural Extra-Villes)

Le ministre du DAEV aura pour tâche d'aider et de guider les Loytoniens dans la création ou la reprise de projets. Pour cela, il devra connaître parfaitement les projets en cours et ceux abandonnés (attention, il faudra toujours respecter les décisions des administrateurs).

De plus, il devra s'assurer que les diverses installations agricoles (ou autres) s'accordent avec le paysage environnant et l'architecture générale du serveur.

Le sondage est d'une durée de 3 jours.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 14:20

Dans le cas où le ministère du tourisme et de l'immigration disparait, y aura t-il de nouvelles élections, ou bien ce sera Valou qui prendra le poste ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 14:57

J'aime beaucoup l'idée ! Ce serait en effet plus utile pour les Terres d'avoir quelqu'un qui se charge de tout ça.

Pourquoi il ne gérerait pas aussi le nettoyage des Terres Loytoniennes ? Genre il est chargé de supervisé le nettoyage, de proposer des zones à nettoyer etc ...
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 15:02

kityu a écrit:
Dans le cas où le ministère du tourisme et de l'immigration disparait, y aura t-il de nouvelles élections, ou bien ce sera Valou qui prendra le poste ?

Il y aura de nouvelles élections.

Haribooh a écrit:
Pourquoi il ne gérerait pas aussi le nettoyage des Terres Loytoniennes ? Genre il est chargé de supervisé le nettoyage, de proposer des zones à nettoyer etc ...

C'est un domaine assez délicat, donc il vaut mieux que ce soit Avooal qui continue à s'occuper de ça.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 15:53

Hoo je pourrais bien être intéressé par se poste si il est créé.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 16:56

J'essaye de m'investir au possible mais si cela ne vous satisfait pas, pas de soucis. Je ne m'en formaliserai pas. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère EmptyLun 14 Avr - 20:57

M0tdp a écrit:
Haribooh a écrit:
Pourquoi il ne gérerait pas aussi le nettoyage des Terres Loytoniennes ?  Genre il est chargé de supervisé le nettoyage, de proposer des zones à nettoyer etc ...

C'est un domaine assez délicat, donc il vaut mieux que ce soit Avooal qui continue à s'occuper de ça.

Je trouve au contraire l'idée plutôt bonne. Le ministre du DAEV pourra toujours se référer à moi pour les destructions qu'il juge "délicates".
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Modification de ministère Empty
MessageSujet: Re: Modification de ministère   Modification de ministère Empty

Ancre vers ce message 
 

Modification de ministère

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-