Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel date préférez-vous pour faire l'event ?
19 Avril - 20 Avril
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo44%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo
 44% [ 4 ]
26 Avril - 27 Avril
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo56%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo
 56% [ 5 ]
3 Mai - 4 Mai
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo0%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo
 0% [ 0 ]
10 Mai - 11 Mai
[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo0%[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? 29mk6qo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 6 Avr - 19:50

Bonjour, Bonsoir à vous ! Chers Loytoniens !

   J'ai le plaisir de vous annoncez que le week-end prochain sera consacré au magnifique warp jeux !
Sur tout le week-end vous aurez l'occasion de participer à divers mini-jeux présent sur le warp.

A l'occasion un /warp Jeux sera installé afin de faciliter l'accès à la zone de jeux !

Vous aurez l'occasion de participer à des mini-jeux en tournois, en équipe ou bien seul ! Aucune obligation de participer à toutes les épreuves venez quand vous voulez !



  • Programme



- Samedi -


- 15h - Ouverture de l'event,
                       Dé à coudre.


- 16h - War (Les équipes seront constituées avant de commencer l'event)

- 17h - King of the Ladder

- 18h - Mario Boat

__________________________

- 21h - Paintball (Les équipes seront constituées avant de commencer l'event)

- 22h - Tournoi du Combat sur des Poutres

- FIN DE LA PREMIÈRE JOURNÉE -

__________________________

- Dimanche -

- 14h - Ouverture de la deuxième journée,
                       Dé à Coudre


- 15h -Spleef

- 16h - Gouffre de AAAAAAAH

- 17h- Cérémonie de clôture, remerciement et une surprise!


Je vous invite à profiter du /warp Jeux, en dehors de l'event afin de vous amusez entre vous le temps qu'il soit encore là !


On se retrouve donc Samedi à 15h ! Bonne semaine à tous !


Dernière édition par Haribooh le Lun 14 Avr - 14:08, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 6 Avr - 19:51

A chaque fois qu'il y a un event, je ne suis pas là. :/
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 6 Avr - 19:54

Pourquoi pas, ça fera du bien de refaire des vieux jeux.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 6 Avr - 19:55

Avooal a écrit:
A chaque fois qu'il y a un event, je ne suis pas là. :/

Je pense que d'autres sessions verront le jour, peut-être même une fois par mois ? Qui sait... Smile
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 6 Avr - 20:22

J'aime bien !
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 6 Avr - 23:42

je suis de la partie
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 7 Avr - 7:22

Génial je vais essayer de venir!
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 7 Avr - 8:35

Ouep y'a des chances que je soit là pour vous exploser o/
Ancre vers ce message 
tomyy12
Paysan
tomyy12

Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 7 Avr - 9:09

J'aime l'idée du warp jeux mais c'est pas plus cool si on décide des jeux le moment venu ? :3
Parceque moi le dé à coudre, je veux bien, mais pendant 1h ? Surprised
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 7 Avr - 13:19

Arrête de râler, c'est génial, à ce week-end !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptySam 12 Avr - 21:33

Je m'excuse de pas avoir pu être là. Un imprévu de dernière minute (je me suis péter le pouce), j'espère que quelqu'un à pu animer l'event quand même ! :/
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptySam 12 Avr - 23:27

Malheureusement non, mais on décale ça ? :-) J'ai hâte qu'il ai lieu
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyDim 13 Avr - 0:31

Ce serait préférable oui.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 14 Avr - 14:06

Je propose de faire un sondage concernant la date que vous préféreriez. Ce sera plus simple ainsi !


Le Programme sera le même et sera aussi sur un week-end. Encore désolé pour mon absence de ce week end.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyVen 18 Avr - 14:54

Seulement 9 votes ? J'suis extrêmement déçu.

Les vote sont serrés, donc niveau date ce sera celle du 26-27 mais si y a que 4 personnes à venir (oui parce que y a mon vote) alors ça sert à rien de faire l'event.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyVen 18 Avr - 15:07

Y a rarement plus de 4 personnes au warp jeux et crois moi, c'est peut être préférable. Les rares fois ou il y en a eu plus, c'étaient un bordel énorme et ingérable.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 21 Avr - 3:38

Dogamele a écrit:
Y a rarement plus de 4 personnes au warp jeux et crois moi, c'est peut être préférable. Les rares fois ou il y en a eu plus, c'étaient un bordel énorme et ingérable.
+1, on peut aussi avoir du fun à peu.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 21 Avr - 3:39

4 ça va oui. On peut être plus et que tout se passe très bien aussi, mais il faut être bien organisé.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 21 Avr - 13:02

C'est organisé. Mais si personne ne vient alors ça sert à rien d'organiser des trucs.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyLun 21 Avr - 13:51

J'y pense, je risque de raser une grande partie du warp jeux pour le rénover. Il vaudrait mieux faire l'event au plus vite.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyMer 23 Avr - 22:56

Haribooh a écrit:
C'est organisé. Mais si personne ne vient alors ça sert à rien d'organiser des trucs.

Je dis pas que c'est pas organisé. Je dis juste que si on envisage d'être plus de 4, il faut être bien organisé. C'était aucunement une critique, ça ne visait personne, c'était juste une réponse générale à la remarque de Dogamele disant que certains évents étaient ingérables.

Si on est 4-6, ça me semble très bien. C'est un bon taux de participation pour un serveur de 20 slots avec rarement plus d'une dizaine de joueurs connectés à la fois.

Le taux de participation aux événements n'a pas vraiment changé (ni augmenté, ni diminué) en 2 ans.
Ça a toujours été comme ça et je trouve dommage cet élan de négativité et de dire que les nouveaux joueurs ne veulent rien savoir des évents, ce qui est très loin d'être le cas.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyJeu 24 Avr - 8:25

En même temps Josh, tu avais les droits de modération donc t'es pas à notre place. Je peux te dire que l'event des 1 an du warp jeux était plutôt bien organisé et c'était le bordel complet.

Les gens se comporte peut être aussi différemment lorsque c'est "l'event de Josh" que "l'event du joueur lambda" mais ce n'est qu'une simple supposition. Bon faut dire que tes events sont souvent bien foutu.

Je peux t'assurer que le niveau de participation a baissé, du moins dans mes events, j'ai pas dit non plus que c'était la faute aux nouveaux. C'est pas un élan de négativité mais un constat.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyJeu 24 Avr - 11:50

Dogamele a écrit:
Je peux t'assurer que le niveau de participation a baissé, du moins dans mes events, j'ai pas dit non plus que c'était la faute aux nouveaux. C'est pas un élan de négativité mais un constat.

peux être parce-que il n'y a plus de warp jeu.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyJeu 24 Avr - 12:41

Je serai venu volontiers mais ya le concours de la mineserv :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? EmptyJeu 24 Avr - 17:24

Peut-être aussi que des évents lambda (spleef, dé à coudre,...) ne sont pas attrayants pour ine certaine tranche de joueurs. En tout cas, c'est le cas pour moi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?   [Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ? Empty

Ancre vers ce message 
 

[Ministère de la Culture] Un Week-End au Warp Jeux ça vous tente ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Warp Jeux
» Mort au warp jeux
» [Event] Concours, Warp Jeux
» Modification de ministère
» [Culture] Le Tour des Terres 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-