Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partenariat avec serveur StarMade

AuteurMessage
WENKz
Nouvel arrivant


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 11:00

Bonjour Cher Loytonianien !
La communauté censuré dont je suis le headmange existe depuis maintenant bientot 1 ans (31 mai 2013) et a pour objet d'avoir un serveur StarMade publique, vous pouvez vous connecter à ce serveur à cette adresse censuré nous avons communauté assez grosse mais dernièrement suite a des soucis d’hébergement nous avons une perte de pop sur le serveur.. Notre serveur est un serveur PVE donc orienté survival le niveau des ai est assez difficile (il ne faut pas ce promener tout seul avec un ptit vaisseau Wink)
Afin de développer notre activité nous souhaitons nous entourer de partenaires.
Si vous êtes intéressé par ce partenariat je suis à votre disposition pour vous rencontrer (teamspeak, mumble, skype) et vous présenter notre communauté et ses activités plus en détail et étudier les conditions de votre participation .

a bientot je l'espère !


Dernière édition par WENKz le Jeu 9 Jan - 11:22, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 11:14

Seul les administrateurs seront en mesure de décider mais je suis personnellement absolument contre.
Ancre vers ce message 
WENKz
Nouvel arrivant


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 11:22

Pour qu'elle raison ?
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 16:21

Bonjour,

comme ton poste s'apparente plus à une pub qu'à une proposition concrète de partenariat, j'ai censuré les liens d'accès direct (IP + Adresse du site).

Je te conseil de contacter nos administrateurs directement via MP (Avooal ou Josh3582).
Ancre vers ce message 
WENKz
Nouvel arrivant


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 16:22

Pas de soucis merci Wink !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 18:44

Je t'ai répondu par MP.
Ancre vers ce message 
WENKz
Nouvel arrivant


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 18:44

je viens de voir ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 18:58

Bon courage dans ta recherche de partenariat. Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade EmptyJeu 9 Jan - 22:28

À l'avenir, tente des présentations un peu plus sérieuses, avec un peu moins de fautes et plus de concret... Tongue
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Partenariat avec serveur StarMade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec serveur StarMade   Partenariat avec serveur StarMade Empty

Ancre vers ce message 
 

Partenariat avec serveur StarMade

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Petite annonce à ce qui était avec moi sur l'ancien serveur.
» Jeu avec des moutons !
» Problème avec Forumactif
» Problème avec les serveurs de jeu
» Soucis avec le renommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-