Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeu avec des moutons !

AuteurMessage
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyJeu 16 Fév - 16:51

Voilà, j'ai eu une idée d'un nouveau jeu ! Je ne sais pas encore le nom que je vais lui donner et si vous avez des idées, proposez !

Le jeu consisterait à devoire amener le mouton de sa couleur d'un bout à l'autre du parc en l'attirant avec du blé, et, le premier a y arrivé gagnerait !

Voici un petit screen qui vous aidera à comprendre (enfin j'espère ! Blink Very Happy ) :

Jeu avec des moutons ! 2012-015


PS : Je pensais, si je peux, le construire à la ville des jeux ... (logique ... Huh )
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyMar 21 Fév - 10:51

Je relance le sujet : est-ce que j'ai l'autorisation de construire ce jeu ?
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyMar 21 Fév - 10:59

J'ai pas bien compris haha
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyMar 21 Fév - 11:00

Le sens du jeu ???
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyMer 22 Fév - 18:07

Tiens, j'étais passé à côté de ce sujet.

L'idée me semble bonne et tu as l'autorisation pour commencer la construction à la "ville des jeux". Par contre, tu n'as pas peur que les moutons soient attirés par le blé des adversaires ? Ou alors c'est inclut dans le challenge ? ^^
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyJeu 23 Fév - 10:48

C'est inclus dans le challenge... Et je pensais aussi faire un parcourt dans lequel il faut faire un ''circuit'' et si on tombe, c'est la lave... ^^
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! EmptyJeu 23 Fév - 12:05

J'aime bien cette dernière idée Sheep
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Jeu avec des moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des moutons !   Jeu avec des moutons ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Jeu avec des moutons !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-