Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite annonce à ce qui était avec moi sur l'ancien serveur.

AuteurMessage
Invité
Invité



Petite annonce à ce qui était avec moi sur l'ancien serveur. Empty
MessageSujet: Petite annonce à ce qui était avec moi sur l'ancien serveur.   Petite annonce à ce qui était avec moi sur l'ancien serveur. EmptyDim 6 Nov - 20:28

Bon voilà pour une raison X je ne citerais pas le serveur.

C'est vachement en train de partir en sucette, je cite le post de M********:

Citation :
par M******** Hier à 11:38

Salut à tous,

Ce que j'ai a vous dire ne va pas plaire à la majorité... je vais me faire conspuer, mais si la majorité réfléchit elle comprendra que nous n'avons guère le choix d'appliquer ce que je vais proposer.
Je compte changer complètement la politique du serveur, si je fais ça efficacement, ce sera un grand changement, un peu comme quand on a changé de map et tout recommencé à 0.

Peut-être que certains anciens ici se souviennent du temps où le serveur était sur mon ordinateur personnel. Le serveur venait d'être créé (Mars-Avril de cette année), et tout était à faire. Il n'était pas rare d'atteindre 10, voire 15 connectés le soir, même vers 22H. Puis chaque mois, la fréquentation a baissé, pas le nombre de candidatures qui sont toujours très nombreuses, mais les nouveaux ne font que passer, ils ne restent pas. C'est simple. Sur M********, tout est déjà fait, de grands projets et de belles villes sont achevés, les nouveaux ont l'impression d'arriver sur un serveur gelé, figé : M******** devient un musée de cubes. On ne peut plus faire grand chose, on s'ennuie de plus en plus souvent.
J'en ai eu la révélation en me connectant sur le serveur d'un de nos anciens joueurs, ce serveur imite les règles et le style de villes de M********, et il est tout neuf : il y a beaucoup de monde connecté, la ville grandit vite, les gens sont heureux à voir la ville s'agrandir : on dirait un deuxième M*********. Mais ce serveur aussi perdra en fréquentation s'il adopte la même politique que nous, dans 8 mois il n'y aura plus que quelques connectés de temps en temps.

Je ne veux pas voir M******** mourir pour la simple raison que tout est déjà fait. Imaginez Alba, Eluria, La Petite France, les JO, Mercantile, tous nos projets séparés des villes, qui seraient oubliés à jamais parce qu'il n'y a plus rien à faire.
Je pense qu'il est nécessaire de changer notre politique radicalement pour regagner en fréquentation. Attention les yeux, ce que je vais dire va vous choquer. Nous imiterons les grands serveurs leader que je ne vous cite pas. Toute personne qui se connectera pour la première fois pourra tout de suite construire, plus de candidature pour pouvoir commencer à construire dans un nouveau grade du genre [Nouveau]. Les candidatures existeront toujours et permettront de passer dans la vraie hiérarchie, en commençant par Ouvrier ou Disciple.
Les villes seront gelées au grade Nouveau, ces derniers ne pourront pas y toucher ainsi que tout une zone autour : je veux garder nos villes actuelles et leurs environs propres. En revanche, n'importe qui pourra construire ailleurs. Allez voir le serveur H**** M********, c'est comme ça que je veux qu'on devienne. Evidemment, la campagne est grieffée à mort sur H**** M********, nous essayerons de limiter le vrai grief mais c'est sûr que je ne pourrai tout gérer et la campagne ne sera plus ce qu'elle est.

Comprenez-moi, nous n'avons pas le choix si nous voulons que le serveur reste dynamique et vivant, sinon dans 1 mois je ne réponds plus de l'état de notre serveur. Si on ne fait rien, M******** est bientôt mort car déserté de tous ses joueurs, malgré que nous possédons le plus joli serveur

Ne faites pas comme ce serveur par pitié. Alors oui ont à le temps tout est encore à faire et c'est la principale raison pour que je vais sur des serveurs qui débutent. Mais je voulais juste vous prévenir.

Merci ^^ Longue vie à LoyTonia.
Ancre vers ce message 
 

Petite annonce à ce qui était avec moi sur l'ancien serveur.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec serveur StarMade
» Avant j'avais un mauvais équipement mais ça c'était avant....
» petite proposition ;)
» Une petite faveur...
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-