Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:23

Citation :


Pour ma part je propose les îles flottantes d'Elféa.
Iles volantes Vovo, pas flottantes x) On voit les gourmands.. :PP 

Bon sinon, bah j'propose : 

Le monument de Kynas
La salle du trône de Nogrod
Le Sovereign kynois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:24

L'académie est un chantier bordélique, je refuse qu'elle soir classée pour le moment.

La tour du délire créationnel / tour saphir (c'est la même)
Le Cylindre
Ith
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:13

Le grand phare de grès de Speranza
Florina
Le grand bateau d'Aelia (je sais pas si il a un nom)

Ah une petite proposition aussi: est-ce que tu intégreras des screens pendant le sondage? Je pense que quasiment personne ne connait tous les lieux cités (notamment pour ma part ceux de Nogrod ou de Kynas)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:34

Le cylindre c'est le gros trou
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:45

Oui je pense mettre des screens. En fait j'aurais du dès le départ demander des screens en même temps que les propositions, ça sera pour la prochaine fois. En revanche si des personnes peuvent déjà mettre des screens ça serait bien aimable.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 1:17

La Tour Saphir ressemble à ça :
Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 1388881030-2013-02-17-19-27-19
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:49

Merci ! Il ne reste plus que deux jours pour vos propositions
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PCAL - Election du premier site - Vote 1   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:58

Votez pour choisir les 3 premiers nominés. Choix multiple autorisé.


Dernière édition par M0tdp le Lun 13 Jan - 22:23, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:34

Jusqu’à quand le vote ? Il me faut un peu de réflexion (et éventuellement des visites) pour me prononcer.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:12

3 jours ! J'ai oublié de préciser
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:59

C'est quoi la toue de babel ? Et le monument / arche ?
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:38

Je crois que l ava devrait être hors concours et que sélectionner les lieux par référendum est une mauvaise idée vu que certains joueurs n ont jamais vu certains bâtiments et vu qu ils voteront pour ceux de leur ville. Par exemple j ai voté pour le sovereign et les deux trucs de nogrod car je les aime bien mais je juge que l ava aurait mérité un vote aussi.

Ps j ai fait 4 trucs qui sont candidats Smile

Il aurait aussi fallu mettre l île de zerr
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:03

Je crois que "La tour de Babel près d'Aelia" c'est "La pyramide de la Sagesse" et que "Le monument / Arche" c'est "Le monument de Kynas".

C'est un peu foiré pour des élections sérieuses.

Aussi Ree, mon île y est, elle se nomme Ith.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:11

Oups, je pensais les avoir retirés. Désolé, dans la précipitation je me suis mal relu.

Je confirme les informations de Zerreiss, d'ailleurs les votes Tour Babel - Pyramide de la Sagesse et Monument/Arche - Monument de Kynas seront fusionnés dans le résultat final, désolé.

Et Ree, je ne me juge pas capable d'élire seul un bâtiment pour tout le monde. Je pense que le vote reste la meilleure solution.
Ancre vers ce message 
tomyy12
Paysan
tomyy12

Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:01

Je crois qu'il manque pour ce vote une certaine connaissance des monuments par les votants, des screens aurait surement été les bienvenue, peut-être aussi un peu trop de proposition en même temps ?
Après évidement ce n'est que mon avis peut-être influencé par mon lieux de vie mais c'est vrai que personnellement il me semble évident de nommer le monument de Kynas. Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:30

Le sondage est peu soigné, en effet. Puis si tu fusionne, on pourra avoir deux voix pour le même votant. x')
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:43

J'ai supprimé Tour Babel - Monument/Arche. Ils rassemblaient respectivement 3 et 1 voix. Si les personnes ayant voté pour la Tour Babel et pas La pyramide de la sagesse pouvaient me contacter, j'ajouterais les votes par après. Idem pour le Monument/Arche.

Encore désolé, grosse erreur de ma part. Je changerais la méthode de suggestion pour la prochaine nomination. Pour proposer un site il faudra:

Un screen - Un lien dynmap vers le lieu du bâtiment - Le nom exact du bâtiment

Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:25

Sondage terminé.

Les trois nominés sont:

- Académie des mages (9 voix)
- Le Sovereign of the seas à Kynas (8 voix)
- La salle du trône de Nogrod (8 voix)

Je lancerais le sondage quand je pourrais me connecter IG pour faire des screens. A part si une âme charitable est capable de les fournir.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:58

Ça me fait chaud au cœur que l'aca soit nominée. Néanmoins, elle n'est pas terminée... :s
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 1:59

Elle n'attend que toi minaw !
Je trouves que le coeur de Nogrod est beaucoup plus grandiose et hallucinant que la salle du trône, mais soit Smile
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:47

Y aurait-il moyen de créer un topic regroupant les lieux nominés ?
Qu'est ce que ça change dans les faits qu'ils soit dans le patrimoine loytonien ?
A quand la prochaine élection ?
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:35

Au fait j'ai retapé le sovereign en créa, si quelqu'un veut bien reporter les modifications sur le vrai ca serait cool, (les blocs d'or peuvent etre remplacé par de la laine jaune.)
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:46

Je le ferais tkt Smile
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:47

Merci beaucoup ^^.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

 Sujets similaires

-
» LoyStory (Association de protection et de sensibilisation historique du patrimoine Loytonien)
» [Refusé] theorider940
» Rejoindre la guilde
» Patrimoine mondial de Loytonia.
» [Vidéo] Aelia, premier chapitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-