Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyJeu 31 Oct - 18:58

Suite à la demande de Josh et de Dogamele, voici la continuité du projet du patrimoine :


Le temps est venu d'ouvrir le Hall of Fame des constructions de Loytonia ! Qui sera l'heureuse élue ?
Proposez vos idées ici, un vote sera ensuite organisé parmi différentes idées choisies. Les deux constructions ayant le plus de voix rejoindront le Patrimoine Loytonien !

Le vote se déroulera du 15 au 25 Novembre, vous avez donc jusqu'au 15 Novembre pour choisir vos constructions !

Les constructions nominées :

De l'ancien post, par Josh,Akileos, Ree et Dogamele :

- Les HeavenSky d'Elfea
- Le temple de l'amitié Naino-Elfe d'Elfea
- La Tour Saphir
- Le grand Hall de Nogrod
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 1 Nov - 14:13

J'aimerais proposer le grand phare de Speranza, car même si il n'est ni très connu ni très volumineux, et un peu excentré, c'est selon moi, et en toute modestie, ma construction la plus aboutie. Nombre de bâtiments à Speranza pourraient subir des améliorations, donc je ne vais pas en proposer d'autres pour ma ville.
Sinon, je suggère le grand monument de Kynas, qui fait vraiment partie de l'âme de la ville et la rend unique, car si je me souviens bien il avait failli être détruit à une époque.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 1 Nov - 17:11

L’aqueduc de Speranza Smile
Ou encore les 2 grandes statues au port.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyDim 10 Nov - 19:57

Ça marche "Le grand hall de l'Aca vu de l'extérieur ?" x)
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyLun 11 Nov - 12:24

Le phare d isendia est pas mal non plus, les habitations à flanc de falaise de l île de zereiss aussi sinon, plutôt que le grand hall je prefererais le complexe: cylindre/coeur/trône.
Enfin, je propose le sovereign.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Patrimoine Loytonien   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyDim 22 Déc - 20:06

Objectif du patrimoine Loytonien:

Beaucoup de nouveaux venus ne prennent pas le temps de visiter nos terre. Le patrimoine aura pour but de recenser les lieux que les Loytoniens jugent remarquables .Faire connaître le patrimoine et l'histoire de Loytonia, à tous, cela notamment par une page sur le wiki Loytonien.




Organisation des nominations:

I. Création d'un sujet afin que les citoyens de Loytonia proposent les bâtiments à classer au PCAL. Durée 5 jours.
II. Ouverture d'un sondage regroupant tous les lieux proposés par les citoyens. Durée: 3 jours.
III. Sélection des trois lieux ayant reçus le nombre de votes le plus élevé.
IV. Ouverture d'un sondage afin de départager ces trois lieux. Durée: 3 jours.
V. Le lieu sélectionné entrera dans l'histoire du PCAL, ce qui signifie:

- Mise en valeur dans le wiki
- Placement d'un cadre contenant un livre signé par le ministère de la Culture sur le bâtiment.

V. Une nomination sera organisée tous les deux mois afin de garder un niveau de sélection élevé. La première du CPAL aura lieu le 3 Janvier 2014.


Dernière édition par M0tdp le Mer 9 Avr - 22:32, édité 5 fois
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyDim 22 Déc - 22:24

Super!! je propose le sovereign, le cylindre de nogrod, le coeur de nogrod, la salle du trone de nogrod, la montagne de nogrod, l'avant poste de nogrod, la vallée de nogrod et la citerne de nogrod Very Happy
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyDim 22 Déc - 22:26

N'hésite pas à les proposer dans le sujet qui sera créé le 1 Janvier  Very Happy 
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyLun 23 Déc - 13:13

L'aca, ce qu'il reste de luminis, la tour du saphir, Syliss, Nogrod, Kynas, le sanctuaire des anciens, Ith, les vestiges sous Aelia, le phare de spé, divers monuments spéranziens, le château de Kallan, Harresidun...
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyLun 23 Déc - 13:15

Le minaw a écrit:
L'aca, ce qu'il reste de luminis, la tour du saphir, Syliss, Nogrod, Kynas, le sanctuaire des anciens, Ith, les vestiges sous Aelia, le phare de spé, divers monuments spéranziens, le château de Kallan, Harresidun...

C'était gratuit ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyLun 23 Déc - 13:19

C'est juste la vérité selon moi. Le style mérite d'être protégé.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyLun 23 Déc - 13:40

Et la Place Josh c'est pas le style Luminois ?
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyMar 24 Déc - 9:29

Je suis de l'avis de minaw, par contre j'enleverai harresidun et je rajouterai le phare d isendia et le port de kallan ainsi que la bibliothèque la capitainerie et le sovereign de kynas.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyMar 24 Déc - 17:17

Pas la bibliothèque, le chantier naval à la place x)
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: PCAL - Election du premier site - Tour 1   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 11:11

۩ Patrimoine Culturel et Architectural Loytonien ۩


۩ PCAL ۩




Comme vous le savez depuis plusieurs jours, le principe du Patrimoine Culturel a été repris dans ce sujet.

Désormais vous avez la possibilité d'élire le premier lieu à rejoindre ce patrimoine. Chaque citoyen peut proposer 3 lieux maximum. Ensuite un vote sera organisé, dans 5 jours, qui regroupera tous les lieux cités.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 11:15

-Le Sovereign of the seas à Kynas.
-Aelia
-L'aqueduc Spérenzien
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 11:15

J'en ai un peu marre de me répéter --' bon alors: le sovereign, les phares, la salle du trone, le coeur la montagne et le cylindre de nogrod, l'ile de zerreiss, le temple de l'eau de spéranza.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 11:24


  • Le sanctuaire de Luminis
  • La tour de Babel près d'Aelia
  • Le monument / Arche
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 11:51

reexylx a écrit:
J'en ai un peu marre de me répéter --' bon alors: le sovereign, les phares, la salle du trone, le coeur la montagne et le cylindre de nogrod, l'ile de zerreiss, le temple de l'eau de spéranza.
Tu n'as qu'à lire un peu plus le sujet, tu comprendras que c'était juste une explication du PCAL et non l'élection du premier lieu à le rejoindre.. De plus, il n'a demandé que trois lieux... Fin bref.. 

Moi je propose : 
Le monument de Kynas
Aelia 
Le palais de Kallan
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 12:49

L'ile de Zerreiss, le cylindre de nogrod et si Aelia devient inactive bah Aelia
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 12:57

Le temple de l'amitié naine et elfe. Il a une vraie histoire et représente un grand fait historique du serveur. De plus c'est le seul à avoir fait une candidature sérieuse lors du précédent topic d'Aki.
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 13:39

L'île d'Aelia, La tour du délire créationnel, La pyramide de la Sagesse.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 13:47

Pour ceux qui veulent classer entièrement Aelia, c'est impossible. Le PCAL prévoit la classification d'un seul bâtiment/lieu, pas l'ensemble d'une ville.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 14:13

reexylx a écrit:
le temple de l'eau de spéranza

Yatsumi02 a écrit:
Aelia
Le palais de Kallan

Ne proposez pas de villes entières ou de bâtiments en cours de construction...

Pour ma part je propose les îles flottantes d'Elféa.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! EmptyVen 3 Jan - 14:37

L'académie des mages mérite cette récompense. Le bâtiment est vraiment sublime et immense. J'aime bcp.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !   Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Elisez le premier lieu à rejoindre le Patrimoine Loytonien !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

 Sujets similaires

-
» LoyStory (Association de protection et de sensibilisation historique du patrimoine Loytonien)
» [Refusé] theorider940
» Rejoindre la guilde
» Patrimoine mondial de Loytonia.
» [Vidéo] Aelia, premier chapitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-