Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on qualifier ça d’absence ? :x

AuteurMessage
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Peut-on qualifier ça d’absence ? :x Empty
MessageSujet: Peut-on qualifier ça d’absence ? :x   Peut-on qualifier ça d’absence ? :x EmptyLun 8 Juil - 20:35

Oh mon dieu!

Bonsoir à tous, ceux qui se rappelleront de moi, et je salut particulièrement Avooal, et tout les personne avec qui j'ai joué.

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mis le nez sur le forum, ou bien même sur le serveur! Je m'en excuses.

En tous cas, juste pour dire, que les bon souvenir sur ce serveur, notamment la construction d'un bâtiment à " l'entré " de Speranza, la vielle que je porte dans mon coeur, et le plaisir que j'ai eu en voyant qu'il était toujours la, tout comme la mairie de Luminéa que j'ai partiellement construis. Enfin bref, tous sa pour dire, que j'ai de bon souvenir sur ce serveur !
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Peut-on qualifier ça d’absence ? :x Empty
MessageSujet: Re: Peut-on qualifier ça d’absence ? :x   Peut-on qualifier ça d’absence ? :x EmptyLun 8 Juil - 20:40

Tu reviens ?
Ancre vers ce message 
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Peut-on qualifier ça d’absence ? :x Empty
MessageSujet: Re: Peut-on qualifier ça d’absence ? :x   Peut-on qualifier ça d’absence ? :x EmptyLun 8 Juil - 20:44

Revenir, pas vraiment, je suis en pleine lutte avec mon pc, il y à un problème au niveaux drivers, un truc que je n'arrive pas encore à géré, qui rentre donc en conflit avec Minecraft, mais lorsque j'aurais réglé sa, j'essayerais de joué plus souvent !
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Peut-on qualifier ça d’absence ? :x Empty
MessageSujet: Re: Peut-on qualifier ça d’absence ? :x   Peut-on qualifier ça d’absence ? :x EmptyLun 8 Juil - 20:52

J'ai corrigé le titre tellement ça faisait mal aux yeux. ^^

En effet, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas revu ! C'est cool que tu repasses, même si ce n'est que pour visiter. Tu verras, il y a plein de nouveautés un  peu partout ! Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Peut-on qualifier ça d’absence ? :x Empty
MessageSujet: Re: Peut-on qualifier ça d’absence ? :x   Peut-on qualifier ça d’absence ? :x Empty

Ancre vers ce message 
 

Peut-on qualifier ça d’absence ? :x

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Qui peut identifier ce TP?
» Qu'est-ce que tu vas faire face au changement ?
» Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas
» Un anti-kikoos peut-être ?
» Je sais pas si on peut appeler ça des vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-