Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Aelia] Égouts et catacombes

AuteurMessage
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 13:22

J'aimerais me lancer dans la rénovation et l'agrandissement des égouts sous la ville d'Aelia...

Pour y être descendu un certain nombre de fois, j'ai remarqué qu'ils ne sont pas ou peu harmonisés, ou tout simplement pas construits...

J'aimerais surtout avoir votre avis sur la transformation d'une partie de ces égouts en de sombres catacombes. D'horribles monstres y spawnerais, dans des couloirs lugubres... Un accès (un chapelle en ruine sans doute) pourrais être construit à la surface. De telles catacombes collent selon moi très bien à ce type de ville, et lui rajouterais un petit cachet historique.

Je suis ouvert à toute suggestions et idées pour ce petit projet qui me tient à cœur. :-)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 13:26

Les égouts et les catacombes, c'est pas censé être relié ^^'

Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 13:31

Ils seront reliés (peut-être séparé par une grille rouillée à la limite). Mais les égouts seront dans un style plutôt moderne (relatif bien sûr à Aelia), alors que les catacombes seront très sombre, en ruines par endroits, dans un style beaucoup plus ancien. Il faut les imaginer comme un partie beaucoup plus vielle des égouts d'Aelia.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 13:57

Je plussoie largement. Par contre, les sous sols d'Aelia sont un vrai bordel, tu vas avoir la contrainte de ne jamais savoir exactement ce que tu creuse. :/
Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 14:00

Pour dire vrai, je ne compte pas creuser tant que ça. Je trouve qu'il y a suffisamment de tunnels sous la ville, en plus des trous naturels ou non qui n'ont pas été comblés : j'espère exploiter particulièrement ces derniers.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 14:03

Josh ne devrait pas trop râler alors. Tongue
Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 14:04

Josh est déjà au courant et me soutient dans le projet ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 14:36

Moi ça me va, bonne chance et surtout bon courage. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 15:19

voila un projet intéressant!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 17:28

Intéressant, ça rendra peut être tout ça un peu mieux. Même si ça sera dur.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyVen 28 Juin - 20:05

Pour les catacombes, je suis pas trop sûr. Surtout qu'il n'y a pas énormément d'espace sous terre.

Les égouts sont déjà sombres (ce qui permet d'ailleurs de réduire le nombre de mobs spawnant à la surface).

On pourrait y ajouter des lianes, de la pierre moussue et tout.

On n'y a pas travaillé depuis longtemps, mais idéalement, il devrait y avoir des égouts sous toutes les rues, sauf quelques exceptions. Il y a donc encore énormément de tunnels à creuser.

Donc voilà, tu peux y travailler sans problème, mais je préfère qu'on termine les égouts avant de faire des catacombes ou quoi que ce soit. Tu dois également t'assurer que les égouts suivent les rues au bloc près (les murs doivent être sous les trottoirs, rien ne doit dépasser.)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes EmptyLun 18 Nov - 16:28

Projet classé en abandon.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Aelia] Égouts et catacombes Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Égouts et catacombes   [Aelia] Égouts et catacombes Empty

Ancre vers ce message 
 

[Aelia] Égouts et catacombes

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» S'impliquer à Aelia
» [Aelia] Théâtre
» Grief au box de Aelia
» Aelia et les ambassades
» Un tisserand à Aelia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-