Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau ministre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:02

Bien que mon avis me semble déplacé, j'avais laissé le warp jeux à Kocal. En tout cas, conserver la forêt et remettre de l'herbe de temps en temps me parais très important.
J'aimerais aussi que le souterrain sous le spawn soit conservé. Il ne sert à rien mais c'est mes premiers bloques que j'ai miné sur loytonia. Haa oui autre chose y a deux salle cachés en plein milieu du warp jeux si l'archéologie vous tente.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:03

Il y a besoin de creuser ou non ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:10

Déjà vu avec toi Doga ^^. Et c'est à mon nom que sont les coffres du warp jeux je crois.
Au fait, y'a pas mal de coffres lockés un peu partout au warp, on en fait quoi ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:38

Très beaux projets Aki surtout l'histoire des musées. Smile

Par contre, la légion du Mouton, pourquoi pas la légion de la Poule? ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:59

En faite géré le warp jeux est pas simple.

Faut veiller à replanter et à enherber de temps en temps.

Faut gérer les échoppes et veiller à leurs approvisionement.

Il faut s'occuper des stuffs des différents jeux, les distribuer, les récupéré à la fin.

De plus, pour le war, le paintball, le mario boat, le spleef... Il faut penser à refaire de l'équipement de temps en temps.

Faut aussi faire face aux dégradations, je retrouvais toujours quelques blocs cassé chaque semaine.

Si tu veux reprendre les jeux faudrais conserver les jeux actuels tout en faisant des nouveaux jeux toi même et gérer les constructions des nouveaux jeux par d'autres joueurs en veillant à la conservation du paysage.

Sinon, y a l'echoppe du warp jeux à mettre au nom du gérant pour qu'il puisse profiter de ses bénéfices.

Bon ba voila je crois que c'est tout.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:43

Merci à tous de votre soutien !

Par contre pour le warp jeux, qui est le vrai gérant : Kocal ou Minou ? J'ai un peu du mal à vous suivre Tongue
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:27

Ben ce que j'ai compris, Doga me lègue les jeux, Minaw a le private de la moitié des coffres, et toi.. ben je sais pas. x)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 3:19

je croit bien que aki succède a doga pour le warp jeux, donc il prend les responsabiliser que doga avait, ceux même qui avait confier a Kocal. ce terrain de jeux est pas a un individu mais au gouvernement de Loytonia, seul la responsabiliser relève d'un individu même ci son développement relève de nous tous.


(de quoi je me maille)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 8:30

Belle parole que j'approuve Eric ! Le warp jeux est a tout le monde ! Et franchement, le séparer de la personne chargé d'y faire des events et idiot Happy
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:07

La nationalisation du Warp Jeux paraît logique dans la mesure où le Ministère de la Culture est le premier utilisateur de ce lieu.
Cela permettra aussi d'avoir plus de fonds pour son entretien, étant donné que le lieu sera considéré comme le métro.

Le lieu étant privé avant cela, c'est à son propriétaire d'accepter ou non de donner le warp jeux au Ministère de la Culture. Kocal étant le dernier cité, c'est donc à lui que je le demande :
Accepte-tu de céder le warp jeux contre 1 Loy symbolique ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:38

Heu en faite pour être claire je gérais le warp jeux mais il appartenait à tout le monde. Kocal n'zn est pas le propriétaire.

Moi je suis d'accord pour que tu prennes la relèvr mais j'ai l'impression que tu as zaapé ma liste sur le dernier message de la page 2. Si cette liste te conviens je pense que tu peux géré la zone au mieux. Ce n'est que mon humble aviw.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:16

J'avais vu ta liste Doga, elle va m'être très utile pour pouvoir gérer du mieux possible le warp jeux.

Donc au vu des derniers posts, le warp jeux est désormais officiellement sous la tutelle du Ministère de la Culture.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:21

Akileos a écrit:
Un ministre de la Culture se doit aussi de fructifier l'art et le patrimoine sur Loytonia.

C'est pourquoi voici les engagements en rapport avec le patrimoine et l'art :

-Ouverture d'un musée d'art dans une cité (Sculpture par exemple)

J'ai un projet semblable en tête depuis un moment, Eric m'avait aussi parlé d'un truc du genre. Des locaux sont disponibles à Aelia si tu veux.

Akileos a écrit:

-Création d'une bibliothèque générale où seront stockés une copie de tous les livres édités sur Loytonia et soutien à l'écriture de livres.

Ça aussi c'est prévu depuis un bon moment à Aelia. Tu peux aider à la gestion du projet si tu veux. Par contre, on aura besoin de dons de bibliothèques.

Akileos a écrit:

-Ouverture de la Gestion du Patrimoine pour protéger les lieux qui ont fondé l'histoire de Loytonia (genre un Unesco)

Idée bien sympa. Je supporte.

Akileos a écrit:

-Création de la Légion du Moutonpour récompenser les personnes ayant laisser leur place dans l'histoire de Loytonia. (Elle peut être pendant l'activité du joueur ou à titre posthume)

Pas trop compris. Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:35

Citation :
-Création d'une bibliothèque générale où seront stockés une copie de tous les livres édités sur Loytonia et soutien à l'écriture de livres.
Pareil, j'ai ça en tête pour l'académie.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:36

Joshua a écrit:

Akileos a écrit:

-Création de la Légion du Moutonpour récompenser les personnes ayant laisser leur place dans l'histoire de Loytonia. (Elle peut être pendant l'activité du joueur ou à titre posthume)

Pas trop compris. Happy

Le but est de récompenser les personnes ayant œuvrer pour le serveur (d'une manière ou d'une autre, il y aura sans doute plusieurs catégories) en leur donnant une insigne qu'ils pourront mettre dans leur signature.
Une sorte de Légion d'Honneur.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:47

Je peux faire don de biblis au cas où.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau ministre   Recrutement d'un nouveau ministre - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Recrutement d'un nouveau ministre

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un nouveau ministre
» Recrutement d'un nouveau ministre
» Recrutement
» Recrutement de deux nouveaux ministres
» Magasin de blm - présentation et recrutement de fournisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-